Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 9 Nov 2016 - 21:27
Magnifique 😍 Cette couleur est sensationnelle, et faut dire ce modèle est juste craquant ^^
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 24 Nov 2016 - 16:24
Pumpkin est parfaite pour ton univers ! Tu as bien fait de craquer ^^ Elle est adorable comme tout *o*
Ryu
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 24 Nov 2016 - 16:54
Oh les belles minouchettes ^^ Félicitation pour ta derniere, magnifique et inquietante à la fois, j'avoue que j'aurais un peu peur de me retrouver seule avec elle......de peur qu'elle ne me morde ^^
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
Je suis trop fan de ta petite nouvelle! Sa couleur est vraiment originale et très jolie! En même temps je suis fan du vert! Et ses petites dents!!!! Je craque 😍😍 c'est une taille yosd? En tout cas elle va très bien dans ta famille! Très jolie ta participation pour le ldoll! toutes tes petites merveilles c'est un plaisir pour les yeux á regarder et il y a tellement de détails il m'a fallu plusieurs minutes afin de tout voir!
Merci beaucoup ^^ Sa couleur m'a fait craquer, c'est clair! Oui c'est une Yo, elle fait 26 cm
Junjun a écrit:
Elle est super sympa dans ce skin ! Tu as bien fait de craquer. En plus ils proposaient vraiment des fullsets incroyables ! Et quelle bouille .
Oh oui ^^ C'est emerald green. Leur fullset étaient vraiment très beau, on avait l'embarras du choix!
Inaka a écrit:
Elle est mignonne comme tout.
Merci ^^
CreepyBunnYy a écrit:
Trop contente de voir des photos de cette petite. Elle me plaisait beaucoup sur le site et j'étais contente d'avoir pu la voir de prêt au Ldoll. J'aime beaucoup ses grands yeux, sa couleur et le prénom que tu lui as donné ^^
Tenrai a écrit:
Oh ! tu as craqué ! Tu as bien fait, elle te va très bien cette petite et faut dire que le stand de Peakswood présentait bien, elles étaient toutes très jolies (moi yen avait une, msd, wig blanche, yeux mi clos qui me plaisait aussi)
Ah oui celle là était belle aussi, vraiment c'était difficile de ne pas craquer, et quand tu dis c'est bon je craque, difficile de choisir XD
Ceres a écrit:
Elle est très choupette! Un peu plus grande que tes pukifee donc? Tu va les faire "évoluer" ensemble? En tout cas elle colle bien à ton univers!
Je ne sais pas trop, j'ai pas vraiment d'idée précise. Par contre elle est beaucoup plus grande que les pkf, c'est une yo, elle a le même gabarit que les LTF.
lovelyshiva a écrit:
Magnifique 😍 Cette couleur est sensationnelle, et faut dire ce modèle est juste craquant ^^
Je crois que la couleur fait l'unanimité!
MiniVega a écrit:
Pumpkin est parfaite pour ton univers ! Tu as bien fait de craquer ^^ Elle est adorable comme tout *o*
Biii ^^ On était obligé vu la déception au stand d'en face XD
Ryu a écrit:
Oh les belles minouchettes ^^ Félicitation pour ta derniere, magnifique et inquietante à la fois, j'avoue que j'aurais un peu peur de me retrouver seule avec elle......de peur qu'elle ne me morde ^^
Je suis sûre qu'elle ne te fera pas de mal!! Enfin... je crois
Quelques photos de ma jolie Lunnula avec une wig rousse! Oui je ne suis pas très originale XD Mais que voulez-vous! En tout cas je trouve que ça lui donne plus de caractère ^^
Toutefois je ne suis pas complètement convaincu, j'ai une autre idée de custo en tête du coup.
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 21 Fév 2017 - 2:21
Je l'aime beaucoup avec cette couleur, elle est très belle.
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 21 Fév 2017 - 15:09
Vraiment, je l'adore ta miss Ca lui va trop bien comme ça !
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 21 Fév 2017 - 16:08
Elle est belle en rousse!! J'aime bien l'ambiance des photos aussi
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 21 Fév 2017 - 20:29
Les couleurs sont très belles dans tes photos et le roux lui va très bien, ça relève sa tenue !
Skala
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 22 Fév 2017 - 9:49
Très jolie avec ce roux flamboyant, et sa couronne est superbe
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 22 Fév 2017 - 21:44
Elle est trop belle comme ça !
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 26 Fév 2017 - 16:49
Réponses:
Et bien je crois que vous êtes unanimes pour les cheveux roux!!!! XD Merci beaucoup pour vos retours ^^ Je suis contente qu'elle vous plaise
Cela fait un petit moment qu'un nouveau projet trotte dans ma tête, et finalement j'ai trouvé que ma Light Limner Doll Koren était parfaite pour incarner ce personnage qui me tient tout particulièrement à coeur. Je vous présente donc:
* Miss Vanessa Ives *
Sombre héroine de la série Penny Dreadful dont je suis fan, incarnée par la talentueuse Eva Grenn.
Voici le générique de la série pour vous mettre dans l'ambiance ^^
La custo est toujours en cours, mais j'avais trop hâte de vous la (re)présenter ^^ Elle va donc évoluer dans ce monde victorien très sombre, rempli de magie, de mythes, et de peurs....
Bon et bien moi j'ai juste envie de découvrir cette série de ce que j'ai vu, ta demoiselle sombre devrait aller à ravir avec son thème. à suivre donc... Dommage que l'on ne voit pas plus les détails de sa tenue , elle a l'air vraiment belle.
Dernière édition par fairy doll le Jeu 2 Mar 2017 - 20:06, édité 1 fois