| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 2 Mar 2017 - 18:05 | |
| C'est une bonne idée le roux pour Wicca ! Ca réveille bien son visage je trouve ^^ Et ta Koren est juste parfaite comme ça ! Jusqu'à l'expression et le grand front d'Eva Green. Le style victorien est fait pour elle. (la robe a l'air superbe dis donc !) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 5 Mar 2017 - 10:24 | |
| - Réponses:
- Nyu. a écrit:
- Je connais juste la série de nom donc je ne peux pas comparer... Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ta poupée ! =)
hihi merci ^^ il fau regarder au moins 1 épisode, mais le risque c'est de devenir accro - MiniVega a écrit:
- Bon tu sais déjà ce que j'en pense, mais je voulais te le redire: elle est PAR-FAI-TE *o*
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii - fairy doll a écrit:
- Bon et bien moi j'ai juste envie de découvrir cette série
de ce que j'ai vu, ta demoiselle sombre devrait aller à ravir avec son thème. à suivre donc... Dommage que l'on ne voit pas plus les détails de sa tenue , elle a l'air vraiment belle. Oh oui vraiment il FAUT regarder cette série! Et la tenue je la garde pour un peu plus tard, suspens! - Tenrai a écrit:
- C'est une bonne idée le roux pour Wicca ! Ca réveille bien son visage je trouve ^^
Et ta Koren est juste parfaite comme ça ! Jusqu'à l'expression et le grand front d'Eva Green. Le style victorien est fait pour elle. (la robe a l'air superbe dis donc !) Je suis contente que tu la trouve proche de l'original ^^ Il y a vraiment des tas de choses à exploiter avec ce personnage, j'ai plein d'idees! Pour Wicca le roux c'est mieux, mais je ne suis toujours pas convaincue... je pense que je vais faire un feeler pour la bjd, et je garde le reste XD
************************************* Nouveaux clichés de * Miss Ives *avec une nouvelle wig plus adaptée à sa tenue et au personnage et dans une teinte de gris qui vous permettra de voir un peu plus les détails de la robe ^^
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 7 Mar 2017 - 12:27 | |
| Trop chouette ! Elle est très classe, très dans le ton J'aime la posture et le regard sur la seconde photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 7 Mar 2017 - 12:54 | |
| La ressemblance est très réussie. Bon j ai cédé à l appel du mystérieux et j ai englouti la saison 1 en une soirée. Merci pour cette belle découverte. |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 7 Mar 2017 - 12:57 | |
| Elle a un regard incroyable! Quelle belle attitude. Ma photo préférée est la troisième de la série avec le regard par en-dessous ^-^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 17 Mar 2017 - 19:07 | |
| - Réponses:
- Tenrai a écrit:
- Trop chouette ! Elle est très classe, très dans le ton
J'aime la posture et le regard sur la seconde photo Merciii ^^ C'est que c'est pas évident de rendre les regard d'Eva Green, faut que je me fasse une raison, ma bjd ne sera jamais aussi expressive qu'elle! XD - fairy doll a écrit:
- La ressemblance est très réussie.
Bon j ai cédé à l appel du mystérieux et j ai englouti la saison 1 en une soirée. Merci pour cette belle découverte. Ah ah !! Tu m’étonnes! Quand on y goûte on devient addict ^^ - Axolotl a écrit:
- Elle a un regard incroyable! Quelle belle attitude. Ma photo préférée est la troisième de la série avec le regard par en-dessous ^-^
Merci J'attend de nouveaux yeux pour elle, j'espère que ça rendra son regard encore mieux ^^
********************************* Mon SoulVito Lester était en vente depuis quelques mois, ne partant pas, j'ai essayé de me le réapproprier... Il est donc devenu Eric Draven, dit: * The Crow *
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 17 Mar 2017 - 19:37 | |
| Il est vraiment génial!!!! Je viens de parcourir tes photos et je me suis régalée!!!!! J'aime beaucoup ton univers et ton style de photo, qui m'évoque un peu Victoria Frances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 17 Mar 2017 - 19:52 | |
| C est une super idée, c est réussi !! |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 19 Mar 2017 - 9:00 | |
| Il est vraiment magnifique, bravo ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 19 Mar 2017 - 19:46 | |
| ca va faire plaisir à Coeur d'Artichaut (Stephanie-E) et Carolyn qui a un Cyrius The Crow OOAK. | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 20 Mar 2017 - 18:19 | |
| - Nano a écrit:
- Il est vraiment génial!!!!
Je viens de parcourir tes photos et je me suis régalée!!!!! J'aime beaucoup ton univers et ton style de photo, qui m'évoque un peu Victoria Frances Oh merci de ce très beau compliment ^^ J'aime bien Victoria Francès, c'est clair, mais je ne pensais pas que ça émanait de certaines de mes photos ! - fairy doll a écrit:
- C est une super idée, c est réussi !!
Merci ^^ Je me suis dit que ça lui donnerait un peu plus de caractère, mais malheureusement toujours pas suffisamment pour avoir envie de la garder.... - schtroumpfette a écrit:
- Il est vraiment magnifique, bravo !
Merci! - Celynette a écrit:
- ca va faire plaisir à Coeur d'Artichaut (Stephanie-E) et Carolyn qui a un Cyrius The Crow OOAK.
Ah oui? Je suis allée voir du coup, j'étais passé complètement à côté de son topic! Il est chouette ^^ Beaucoup plus travaillé que le mien en tout cas, je ne suis pas allé aussi loin dans les détails Je crois que ce personnage en a marqué plus d'une de notre génération, c'est vraiment un de mes films fétiche, je me passais la BO en boucle XD Enfin, malgré tout je ne pense pas que je vais le garder, j'ai tenté un truc avec lui, et je ne suis pas certaine que beaucoup de personnes seront très intéressées par cette version ^^' | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 18 Juin 2017 - 20:30 | |
| 3 mois ce sont écoulés depuis mon dernier post... Je reviens donc avec ma petite Lou! Elle a une nouvelle wig de chez Frappzillas, et une nouvelle tenue que je convoitais depuis longtemps, que j'ai finalement trouvé sur le marché secondaire
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 18 Juin 2017 - 22:31 | |
| superbe ! elle fait demoiselle d'honneur. | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 19 Juin 2017 - 13:41 | |
| Superbe demoiselle et photos magiques ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 19 Juin 2017 - 20:16 | |
| Mais qu'elle est belle!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|