| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 19 Juin 2017 - 21:21 | |
| Je ne m'en lasse pas Cette tenue lui va tellement bien | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 20 Juin 2017 - 8:15 | |
| Un train de retard: je n'avais pas vu ton SoulVito Lester ... au vu de tes photos, c'est pas un mal qu'il te soit resté sur les bras ! Il est top comme çà ^^ | |
|
| |
Ariru
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 20 Juin 2017 - 17:39 | |
| J'ai toujours eu du mal avec ce moule MNF ... Peu importe le nombre de photos que je voyais, quelque chose me gênait. Mais je commence à changer d'avis en voyant ces photos, elle est sublime ! Et la tenue l'est tout autant ~ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 4 Juil 2017 - 9:58 | |
| - Réponses:
- Celynette a écrit:
- superbe ! elle fait demoiselle d'honneur.
Ah mais oui! Tu as tout à fait raison, même si n'était pas du tout l'intention de la photo XD - carity a écrit:
- Superbe demoiselle et photos magiques !
- Nano a écrit:
- Mais qu'elle est belle!!!!!
Merci à vous deux ^^ - MiniVega a écrit:
- Je ne m'en lasse pas Cette tenue lui va tellement bien
Elle existe en rose aussi cette robe, elle m'a toujours tapée dans l’œil! - mimicha a écrit:
- Un train de retard: je n'avais pas vu ton SoulVito Lester ... au vu de tes photos, c'est pas un mal qu'il te soit resté sur les bras ! Il est top comme çà ^^
Finalement il a trouvé une nouvelle maison et est parti sans son faceup ^^ C'était cool de la voir comme ça un petit peu - Ariru a écrit:
- J'ai toujours eu du mal avec ce moule MNF ... Peu importe le nombre de photos que je voyais, quelque chose me gênait.
Mais je commence à changer d'avis en voyant ces photos, elle est sublime ! Et la tenue l'est tout autant ~ Ah oui? Moi c'est l'inverse ^^ Aucun moule mnf ne me plait vraiment, sauf celui là où j'ai eu un énorme coup de coeur, le faceup y est pour beaucoup, je crois que c'est son regard avec la forme particulière des sourcils qui m'a conquis.
Je vous présente la petite dernière, arrivée de façon totalement inattendue ^^ C'est un coup de cœur énorme, que j'avais depuis longtemps, mais jamais je n'aurai pensé l'avoir un jour! Et puis voilà, elle est là... * Voici donc Raven *
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 4 Juil 2017 - 16:20 | |
| Je suis tellement contente pour toi que tu aies pu l'avoir ! Elle est toute délicate et elle colle parfaitement à ton univers | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 4 Juil 2017 - 19:48 | |
| Une vrai merveille!!!!!! MiniVega à totalement raison, cette doll est faite pour toi!!!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 5 Juil 2017 - 9:14 | |
| J'adore son makeup. Elle est ravissante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 5 Juil 2017 - 9:46 | |
| Je trouve ta custo et la manière dont tu l'as faite poser, originales , elle change de ce que l'on voit habituellement sur ces dolls. Je suis toujours en admiration devant les Popovy. |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 5 Juil 2017 - 16:43 | |
| - MiniVega a écrit:
- Je suis tellement contente pour toi que tu aies pu l'avoir ! Elle est toute délicate et elle colle parfaitement à ton univers
Viiiiiiiiiiii, j'ai pas réfléchi trop longtemps je l'avoue ^^ C'est une petite merveille toute délicate en effet, elle pose de faon impressionnante! - Nano a écrit:
- Une vrai merveille!!!!!! MiniVega à totalement raison, cette doll est faite pour toi!!!!
hihi Merci ^^ - melu a écrit:
- J'adore son makeup. Elle est ravissante.
C'est clair que son makeup est superbe? il a clairement contribué au craquage XD - fairy doll a écrit:
- Je trouve ta custo et la manière dont tu l'as faite poser, originales , elle change de ce que l'on voit habituellement sur ces dolls.
Je suis toujours en admiration devant les Popovy. Les popovy sont formidables, là c'est quand même une pose très classique. Et y a de quoi faire avec leur potentiel! Il va falloir que je l'apprivoise ^^ Merci! ***************************** J'ai fait une petite mise à jour du sommaire en page 1! Vous y trouverez donc ma famille telle qu'elle est en ce moment, tout le monde y est (enfin, presque ) et toutes celles que qui sont parties sont en spoiler ^^
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 5 Juil 2017 - 17:40 | |
| Elle est vraiment très belle et j'aime beaucoup sa custo! C'est vrai que ça change de ce qu'on voit d'habitude sur ces dolls, et ça lui va parfaitement! J'aime aussi l'ambiance des photos et le décor ^-^ | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 9 Juil 2017 - 15:24 | |
| - Axolotl a écrit:
- Elle est vraiment très belle et j'aime beaucoup sa custo! C'est vrai que ça change de ce qu'on voit d'habitude sur ces dolls, et ça lui va parfaitement! J'aime aussi l'ambiance des photos et le décor ^-^
Merci ^^ C'est vrai qu'en général elles ont un côté beaucoup plus mode et fashion, mais je ne sais pas faire XD
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 9 Juil 2017 - 16:29 | |
| Elle est vraiment sublime, j'adore sa custo, les Popovy sont des dolls magiques ! Elles ont l'air fragile avec des visages de caractère, la custo de la tienne renforce cet antagonisme. Quelle beauté Félicitation pour cette acquisition. Lili | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 9 Juil 2017 - 16:31 | |
| Les popovy sont incroyables ! Je bave à chaque fois que j'en vois et la tienne ne fait pas exception ! J'adorerais en avoir une un jour...M'enfin >.< En tout cas j'adore Raven, sa custo est vraiment sublime ! Je craque complètement | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 9 Juil 2017 - 19:13 | |
| Elle est si délicate!!! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 3 Sep 2017 - 18:21 | |
| - Lili Rush a écrit:
- Elle est vraiment sublime, j'adore sa custo, les Popovy sont des dolls magiques ! Elles ont l'air fragile avec des visages de caractère, la custo de la tienne renforce cet antagonisme. Quelle beauté
Félicitation pour cette acquisition. Lili Oui c'est tout à fait ça! Un air de fragilité du fait qu'elles sont super fines, mais du caractère avec leurs visages bien particulier Merci ^^ - Brie a écrit:
- Les popovy sont incroyables ! Je bave à chaque fois que j'en vois et la tienne ne fait pas exception ! J'adorerais en avoir une un jour...M'enfin >.<
En tout cas j'adore Raven, sa custo est vraiment sublime ! Je craque complètement Ecoute il ne faut jamais dire jamais! Je pensais aussi que je baverai devant toute ma vie, et puis il y a eu une opportunité inespérée au moment où je venais de faire pas mal de vente - Nano a écrit:
- Elle est si délicate!!!
Merciiiiii **************************************************** Cet été à été propice aux ballades en forêt avec les amis, voici donc une petite série à deux, où Ezi m'a montré ses talents de poseuse de bjd! Juste incroyable ce qu'elle arrive à faire XD Par contre c'est vraiment dommage, j'ai eu la flemme de prendre le reflex et je regrette trop!! On aurait pu faire tellement mieux! Du coup j'ai un peu bidouillé pour leur donner un petit air féérique ^^ * In the wood... *
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|