| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 1 Déc 2015 - 19:18 | |
| Fantomatique et mystérieuse! Bravo! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 1 Déc 2015 - 23:43 | |
| J'adore ta miss et son côté éthéré. Le ruban rouge assorti à sa couronne et ses paupières était une idée très bien trouvée. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 20 Déc 2015 - 12:06 | |
| Hécatenautomne: Oui tout à fait ^^ J'aime beaucoup le white skin et la façon dont on peut travailler avec pour avoir ces effets fantomatiques Merci! racoonims: hehe, les petites fées c'est le mal en fait! Ceres: Merciiii, je suis contente qu'elle te plaise malgré le fait que nous n'avons pas du tout le même univers! Inaka: Merci ^^ Le ruban rouge est une idée bien trouvée de la personne qui a fait la tenue, et je crois que j'avais la bjd idéale pour la porter ***************************** Pas mal de renouveau en perspective ces dernières semaines (cf. mon topic de vente de bjd), c'est officiel, je passe au SD!!! J'attends encore mon Ingénue qui devrait arriver en début d'année, et j'ai dernièrement craqué sur une superbe bjd de Light Limner ^^ J'ai pu acquérir une de ces têtes de Koren, et elle a fait un très jolie faceup. Evidemment il a fallu lui trouver un corps, elle est donc hybridé sur un ariadoll 14 years elegance, et le tout donne un bel ensemble je trouve Vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensez, voici ces premières photos ^^ *Selene*
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 20 Déc 2015 - 18:49 | |
| elle est superbe et ce white est d'une pureté. sublime.
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 21 Déc 2015 - 22:27 | |
| T'as vraiment le chic pour t'approprier tes poupées toi! Et pourtant, celle-là c'était pas simple je trouvais! Faut que tu développes ce côté "pas commode" dans ta famille XD Et cette couronne............ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 21 Déc 2015 - 23:27 | |
| Elle est superbe, elle a beaucoup de présence.
J'aime également beaucoup la couronne ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 30 Déc 2015 - 17:41 | |
| Elle a pas l'air commode ta nouvelle ! Je lui trouve un air un peu dur malgré la douceur du blanc, des fleurs et sa coupe de cheveux romantique Comme je te jalouse trop pour ton Ingenuuuue ! xD | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 3 Jan 2016 - 11:02 | |
| Celynette: Merci ^^ C'est du white skin légèrement rosé en fait. Moi qui suis une adepte du blanc lavabo j'ai même cru qu'il y avait une erreur au début et que c'était du normal skin XD khaarmila: Oui c'était pas gagné, j'avais pas vraiment d'idée au début, si ce n'est un coup de coeur pour cette tête ^^ Comment ça ils sont pas commode dans ma famille??? Darkdaisy: Merci ^^ Je pense que le regard y est pour beaucoup La couronne c'est Artémisia qui l'a fait Tenrai: Comme je disais, je pense que je regard y est pour beaucoup. Je vais peut-être lui changer les yeux, mais c'est pas sûre, car je l'aime bien comme ça en fait Après coup, elle m'a fait pensé à ton Ophélia ^^ (oui mon Ingenue!!! J'ai hâte mais va falloir encore patienter.... c'est looooooooong!)
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 3 Jan 2016 - 11:11 | |
| ah toi aussi tu es adepte du white moi aussi. je trouve que ça vieilli mieux. | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 5 Jan 2016 - 18:27 | |
| Les photos sont sublimes ! Le contraste de sa peau et de l'arrière plan est ravissant ♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 5 Jan 2016 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 5 Jan 2016 - 19:25 | |
| Elle est super belle ! Et les paillettes en fond, ça donne super bien ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 5 Jan 2016 - 20:06 | |
| Superbe, je suis fan ! Elle s'était fait toute belle pour le réveillon | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 10 Jan 2016 - 17:09 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 10 Jan 2016 - 17:11 | |
| Je trouve cette doll vraiment superbe, un gros coup de coeur à chaque fois que je la vois ! Ces paillettes lui vont super bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|