| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 2 Mar 2016 - 20:58 | |
| Le corset est divin, il y a une telle précision sur les finitions, c'est très pro et ça lui va à ravir à cette charmante demoiselle ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 12 Mar 2016 - 15:47 | |
| Elle a effectivement le regard un peu plus doux ^^ Quels cheveux superbes ! La custo est très harmonieuse, c'est très beau ces tons marrons/beige | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 4 Avr 2016 - 9:58 | |
| Shimiro: Merci!! L'avantage avec les grandes c'est qu'on peut trouver plein de belles chaussures à talon ^^ MiniVega: Je crois que je vais encore me ruiner au prochain Ldoll avec les corsets de Raouken XD Kaominy: Merci Kao! Et j'en ai d'autres paires à vous montrer melu: Merci ^^ Presea: Ce style c'est imposé tout naturellement pour elle Apocalypsis: Raouken est une experte en corsets, elle fait aussi des broderies de folies sur certains. Tenrai: Je suis contente qu'elle te plaise! Habituellement je ne suis pas fan de ces teintes, mais sur ces couleurs se sont imposées naturellement ^^ Pour les yeux, je ne sais pas encore si elle va les garder, mais ils lui vont plutôt bien ceux là. Elle fait un tout petit plus commode.
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 4 Avr 2016 - 20:57 | |
| Que de féérie et de mignonnerie sur ce topic! Une vraie pause douceur! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 4 Avr 2016 - 21:05 | |
| Qu'elle sont mignonnes ces trois petites puces Ces petites couronnes de fleurs leur vont à merveille ! J'aime beaucoup leurs différentes custos : chacune a sa propre personnalité ^__^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 5 Avr 2016 - 22:56 | |
| Elles sont toujours aussi choues! J'adore ton trio de pukichoses. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 6 Avr 2016 - 10:43 | |
| - Ceres a écrit:
- Que de féérie et de mignonnerie sur ce topic!
Je plussoie Ceres ! C'est exactement ça, beaucoup de féerie avec tes petites miss toutes choupies *o* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 7 Avr 2016 - 14:07 | |
| Ceres: Merci ^^ De la douceur de temps en temps ça ne fait pas de mal! Presea: Je suis une inconditionnelle de la couronne de fleurs, c'est horrible, j'en mets partout XD Kao: Merci pour mon trio, qui va denir bientôt un quatuor ^^ MV: hehe ******************************** Qui a fait son arrivé cette semaine?? Non non, ce n'est pas encore la pkf, mais une feeple60 ^^ Je n'ai pas pu résister et j'ai commandé le fullset de Victorian Frances pour Fairyland! Voici donc ma Lunnula, elle n'a pas encore de nom, mais cela ne saurait tarder Evidemment c'est une white skin XD Le makeup est divin, plein de paillettes comme j'aime, et la tenue magnifique. Je vous laisse regarder ces premières photos (dont je ne suis pas super contente car la lumière était vraiment mauvaise ce jour là...), en attendant les prochaines qui arriveront très bientôt
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 7 Avr 2016 - 15:37 | |
| Elle est magnifique !!! Le fullset est superbe, il y a tellement de détails ( le petit crâne d’oiseau sur le sac ) Dommage pour moi qu'elle soit en taille SD, je les trouve encore trop grandes.... ( entre les PukiFee et la Feeple60, tu as vraiment les deux extrêmes en taille ^^p ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 7 Avr 2016 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Chocolate cat
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 7 Avr 2016 - 16:32 | |
| Elle est vraiment magnifique ! J'adore le make up, il est très fin et les couleurs sont tellement belles *-*
C'est vraiment un superbe fullset ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 7 Avr 2016 - 19:06 | |
| Presea: Oui il y a plein de détails, et encore là y a pas tous les accessoires ni la tenue complète XD C'est clair que la feeple60 est grande comparée aux pkf, mais je m'y habitue bien finalement. Il m'a fallu du temps pour y venir, presque 5 ans pour passer aux grandes! C'est autre chose, et c'est bien sympa aussi, tu verras ;-) MV: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chocolate cat: Le makeup est super, un smokey dans les prunes, je ne me lasse pas de le regarder. D'où tous les gros plans que je fais ^^ *********************************** Je ne résiste pas à faire un double poste de photo aujourd'hui ^^ Mes premières sont très moyennes, mais j'étais impatiente de vous la montrer! Donc là, nouvelle série avec cette fois une bien meilleure lumière, ce qui fait donc une grande différence. Et puis j'ai décider de la personnaliser un peu pour mieux me l'approprier, du coup, je lui ai enfin trouvé un petit nom ^^ Je vous présente donc: Wicca !
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 7 Avr 2016 - 19:21 | |
| Wicca, quel joli nom <3 (et très approprié pour une sorcière ^^p !) La couronne de fleur est trop jolie *__* avec la tête de cerf cela donne un petit côté mystique qui lui va à ravir.
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 7 Avr 2016 - 19:23 | |
| Avec cette couronne et ce si joli prénom, je suis fan de ta miss | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 9 Avr 2016 - 23:58 | |
| Elle est tellement cool ta grande nouvelle !! T'as bien fait de craquer je trouve qu'elle te correspond super bien <3 (et tes photos sont vraiment jolies *.*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|