| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 8 Nov 2017 - 19:22 | |
| Quelle belle poupée ! Je trouve qu'elle va parfaitement bien dans ton univers <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 8 Nov 2017 - 19:23 | |
| Splendide!!!! J'adore les photos et j'adore la miss!!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 9 Nov 2017 - 17:12 | |
| Les 2 dernières séances sont très belles. J'adore! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 16 Nov 2017 - 14:23 | |
| - Minuit a écrit:
- Elle est vraiment très belle ! J'aime beaucoup les Popovy
Merci! C'est dur de ne pas craquer devant leur moule, et puis elles ont un tel talent pour le mettre en valeur! - Brie a écrit:
- Owi ta Popovy
Elle est tellement gracieuse ❤ Ça c'est grâce au moule ^^ on peut vraiment lui faire prendre des tas de pauses tout en restant gracieux. - Karamelbarbaris a écrit:
- celeste-papillon Ô combien je te comprends, je suis terriblement difficile en matière de vampire, je n'avais jamais réussi à trouver mon bonheur jusqu'au mois dernier . Mais ta Lucy est absolument sublime !
Quant à la dernière série de photo : waouh , magnifique ! Tu as pris quoi comme moule de vampire alors? Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu sur ton topic... Merci pour mes photos en tout cas ^^ - Celynette a écrit:
- superbes.
hihi mercii - Nano a écrit:
- Elle est vraiment faite pour toi cette Popovy!!!! Tes photos sont magnifiques!!!
Et bien je ne sais pas si elle est faite pour moi, mais on est devenu bien copines Merci ^^ - MiniVega a écrit:
- Tu m'avais déjà montré ce corset ? Il est vraiment canon sur elle *o*
Et non c'est la première fois ^^ C'est la tenue que j'avais commandé à Zellstudio, elle fait un travail incroyablement minutieux et super beau - Inaka a écrit:
- Elle est superbe! La tenue lui va à merveille.
Merciiii beaucoup - Liberty. a écrit:
- Quelle belle poupée !
Je trouve qu'elle va parfaitement bien dans ton univers <3 Oui je crois qu'elle a trouvé naturellement sa place ^^ Merci! - Shimiro a écrit:
- Splendide!!!! J'adore les photos et j'adore la miss!!!
Merci beaucoup! Je suis encore loin de la qualité de ton travail photographique, mais ça me fait très plaisir que tu apprécies ce que je fais ^^ - melu a écrit:
- Les 2 dernières séances sont très belles. J'adore!
Merci! ******************************* Je n'ai donc pas résisté (comme beaucoup XD) à la tentation Poulpy! Au carrefour du Petit Chaperon Rouge et de Bettie Page, Voici donc la mienne ^^ * Bettie P. *
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 16 Nov 2017 - 19:18 | |
| Elle est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle fait une très belle Bettie Page!!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 16 Nov 2017 - 19:55 | |
| Haha cette bouille ! Ca lui va bien, autant la tenue que le prénom. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 16 Nov 2017 - 23:24 | |
| han cette bouille et ce regaaaard J'adore ta Bettie ❤ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 17 Nov 2017 - 22:22 | |
| Elle est trop chou et je la trouve originale ! Son make-up est à tomber *.*! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 18 Nov 2017 - 11:54 | |
| Fan inconditionnelle de cette galerie de photos ! J'adore ce film et je le connais par cœur, c'est une histoire d'amour avec un grand A . Et la musique... lancinante et envoûtante ... Quand j'ai vu ta Lucie je suis tombée par terre, elle est juste parfaite , je m'attendais à ce qu'elle bouge, s’assoit dans son cercueil et tout le reste . Mille bravos | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| |
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 19 Nov 2017 - 18:18 | |
| Oh bah dis donc ! J'adore cette Poulpy, elle sort vraiment du lot ! :O | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 19 Nov 2017 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 20 Nov 2017 - 14:22 | |
| Elle est trooooop terrible! On en voit pas souvent des comme ça, comme quoi tous les styles leur vont! ♥ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 20 Nov 2017 - 14:49 | |
| tout lui va. tu pourras la mettre en léopard. (Tiens d'ailleurs l'image de Jungle Bettie a été repris par K.Perry dans le clip de Roar.) clin d'oeil d'une pin up à une autre. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 22 Nov 2017 - 17:57 | |
| J'adore les Poulpy dans des custos toutes mignonnes mais on est plus éloigné de ce côté-là avec la tienne et ça me plaît bien aussi ! Elle est vraiment très jolie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|