Waaw j'adore ce genre de photos! De plus, Lucy est vraiment sublime!
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 13 Avr 2018 - 23:03
Aaaah, je me trompe ou il s'agit de Lucy Westenra (ou du moins une inspiration), du Dracula originel ? Si c'est bien ça, ta vision est vraiment impeccable, on pourrait se l'imaginer ainsi lorsqu'elle devient vampire ♥ En tout cas, elle est superbe, très impressionnante !
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 18 Avr 2018 - 16:41
Tellement réussie ! Tellement belle ! (et je redis ici après Flickr, mais ta Camelia est super jolie avec ces touches de rose)
marianne
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 20 Avr 2018 - 14:22
je craque pour Lou et sa tenue <3
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 10 Mai 2018 - 20:06
Lalouve a écrit:
Elle est magnifique cette beauté rousse vêtue de blanc... J'adore l'atmosphère qui se dégage de ces photos.
Merci ^^ J'ai eu envie d'une ambiance un peu plus vintage pour elle
Karamelbarbaris a écrit:
Oh j'adore, je suis trop fan ! Elle est magnifique cette Lucy. Bravo pour ces photos sublimes !
Merciiii, je suis contente qu'elle te plaise!
Muriel a écrit:
Monsieur Coppola aurait pu l'engager pour le rôle titre dans son "Dracula" elle aurait été parfaite.
Hihihi merci Je vais lui envoyer les photos tien XD
MiniVega a écrit:
Elle est impressionnante je trouve Elle dégage beaucoup ainsi, toute de blanc vêtue ^^
Et j'ai encore des tenues blanches dans mon chapeau!!
Foxy a écrit:
Je suis d'accord avec les impressions juste au dessus. Elle est très inquiétante cette vampire . Elle donne l'impression de nous attirer dans ses filets , comme si on était hypnotisé , en confiance. Pour ensuite nous planter ses crocs en pleine jugulaire!! Brrr , j en ai la chaire de poule. C'est réussi en tout cas.
Oh merci ! C'est pas évident de faire le rendu qu'on veut, et ça me fait super plaisir si c'est ça que vous ressentez ^^
Nano a écrit:
Elle est vraiment géniale!!!!! J'adore cette série!!!!!!!!
Merci beaucoup
Kuroe a écrit:
Wow elle est très belle, le blanc fait ressortir le roux de ses cheveux
Oui! Je suis "un peu" une adepte du roux, et c'est clair que le blanc fait sont petit effet
Lix a écrit:
Waaw j'adore ce genre de photos! De plus, Lucy est vraiment sublime!
Merci ^^
Ladicius a écrit:
Aaaah, je me trompe ou il s'agit de Lucy Westenra (ou du moins une inspiration), du Dracula originel ? Si c'est bien ça, ta vision est vraiment impeccable, on pourrait se l'imaginer ainsi lorsqu'elle devient vampire ♥ En tout cas, elle est superbe, très impressionnante !
Non tu ne trompes pas, c'est bien elle ^^ (va falloir que je trouve un petit enfant pour son 4h)
Tenrai a écrit:
Tellement réussie ! Tellement belle ! (et je redis ici après Flickr, mais ta Camelia est super jolie avec ces touches de rose)
Merci, ça me touche beaucoup toi qui fait de si jolies photos
marianne a écrit:
je craque pour Lou et sa tenue <3
Ah ma petite Lou... C'est une tenue que je cherchais depuis longtemps, j'ai vraiment eu la chance de la trouver
Je vous présente ma petite dernière ^^ C'est une Manon de chez Soom (imda 4.3 Neo.AngelRegion) J'ai trop craqué sur sa bouille, le moule que je recherchais depuis lonteeeeeeeeeeeeeeeeeemps pour incarner un personnage du film "Entretien avec un vampire"
Et oui, encore un vieux film et un vieux livre XD Ceux qui connaissent "Dracula" de Coppola connaîtront forcément celui là aussi Je vous met la bande annonce pour ceux qui ne connaissent pas:
Et voici donc mon personnage fétiche.... Oui encore un vampire...
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 10 Mai 2018 - 20:37
Ho qu'elle est belle ! Elle a un très joli corps de porcelaine et j'aime beaucoup ses vêtements <3
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 10 Mai 2018 - 21:00
Haaa un de mes films préféré, je crois que je le connais par cœur ! Quelle belle Claudia ! (C'est rigolo, mon monsieur BJD vampire est un personnage que j'ai inventé dans ma jeunesse après avoir vu Entretien avec un vampire et il s'appelle Armand )
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 11 Mai 2018 - 19:05
C'est tout à fait Claudia!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me donnes envie de relire les livres d'Anne Rice!!!!
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 11 Mai 2018 - 21:42
elle est trop chou
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 12 Mai 2018 - 14:19
C'est vraiment un très joli craquage Une très chouette incarnation ! J'aime beaucoup son make-up, très fin ^o^
Tentacule
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 12 Mai 2018 - 14:45
Oooh elle est trop jolie ! Et j'adore le personnage de Claudia ! ♥
So'VR
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 13 Mai 2018 - 11:48
Ouah, elle est vraiment belle ! Superbe incarnation.
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 13 Mai 2018 - 16:21
Le personnage de Claudia est très bien incarné ♥ Ce moule est parfait ! Et la custo est superbe ^^
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 13 Mai 2018 - 18:21
Quelle belle interprétation de l'enfant-vampire. On voit dans son regard l'enfermement de la femme dans le corps de fillette. Parfaite incarnation du personnage, bravo !
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 27 Mai 2018 - 12:05
kaléa-chan a écrit:
Ho qu'elle est belle ! Elle a un très joli corps de porcelaine et j'aime beaucoup ses vêtements <3
Merci! Cette résine, avec le makeup très doux, rend vraiment cet effet de porcelaine, c'est étrange et j'adore ^^
Karamelbarbaris a écrit:
Haaa un de mes films préféré, je crois que je le connais par cœur ! Quelle belle Claudia ! (C'est rigolo, mon monsieur BJD vampire est un personnage que j'ai inventé dans ma jeunesse après avoir vu Entretien avec un vampire et il s'appelle Armand )
Un film culte! Et oui, Armand faisait son petit effet aussi
Nano a écrit:
C'est tout à fait Claudia!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me donnes envie de relire les livres d'Anne Rice!!!!
Je suis contente que vous la retrouviez dans cette bjd ^^ Anne Rice très bonne lecture, c'est clair!
Aepique a écrit:
elle est trop chou
Merci ^^
MiniVega a écrit:
C'est vraiment un très joli craquage Une très chouette incarnation ! J'aime beaucoup son make-up, très fin ^o^
J'avoue que le makeup de la compagnie y est pour beaucoup dans le craquage ^^ Bon, par contre, je ne comprend pas cette manie de mettre des grands points noirs aux commissures des lèvres XD
Tentacule a écrit:
Oooh elle est trop jolie ! Et j'adore le personnage de Claudia ! ♥
Oui moi aussi ^^ C'est un personnage à la fois doux et attanchant, mais qui peut aussi être dur et machiavélique!
So'VR a écrit:
Ouah, elle est vraiment belle ! Superbe incarnation.
Merci So!
Lalouve a écrit:
Le personnage de Claudia est très bien incarné ♥ Ce moule est parfait ! Et la custo est superbe ^^
Merci beaucoup
Muriel a écrit:
Quelle belle interprétation de l'enfant-vampire. On voit dans son regard l'enfermement de la femme dans le corps de fillette. Parfaite incarnation du personnage, bravo !
Oui c'est tout à fait ça! Je n'arrivais pas à expliquer pourquoi cette bjd allait tant au personnage, et tu as trouvé tout à fait pourquoi! Y a une maturité qui se dégage malgré ce moule un peu enfantin.
Nouvelle série avec ma petite Claudia mélancolique, en compagnie de son petit lapin ^^