Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

Aller en bas 
+119
kam
Amarylis
Nyx.
Ludwig
Raïsen
Assaliah
Jasmine
Galya
Libellune
Hachiko-chan96
Maxine
Lycoris
Lay
Alphonse
Rochel
Luka
Shakka
Blah
Keklokito
Saphir
Ezi
Spinelle
seminole
Nénuphar
MagicalGirl
Aki
Azu
PlutonianLiou
Lylyesp
Belin
Allyster
Sandra
nylh
miyaka
Hope
Gabylc
hirumavsgaara
Char
pandalilou
Totchi-kun
nimos
dark_angel
Osi-chan
Eldiwis
mayura
Had'
Myra
[IchigØ]
Rushi
Avrilenmars
caro
lucilia
Marine
Le Tama
Miyakozuka
Létincelle
Kmint
Wicca
Leanhe
edhelwen
sawvage
Piyo
Vanessa
Adal
Marie
Estellanara
Thémis
nekomoi
Loreleï
Coriolis
Kai
Sylv
templeton
Oriane
Anko
Andromede
joul-y
ehowinn
Subaru-D
Lyly Pie
NieLs
Asareg
L.V
Yukito
Tia
.An
Sugar-Junkie
bishonen boy
Gabrielle
deedlot
*Lulla*
Davy
Roussinette
Darkdaisy
Ladicius
Laure.
Avicularia
Mumb@
Zillah
khaarmila
aeris
Anne-Laure
Ayunio
Leo
Islael
Darkclochette
BakaYuki
Alexiel
Cendre
mathoue
Koala Krash
Daiya
Liloo-Little-Fawn
Arysuh
Sayyadina
Liddel
Sad'
Papillori
*Esthy*
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 46 ... 65  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 5:54

Haannnn oui excellent j'avais pas vue aussi !!!
Et le vieux qui dit "les homos ils ont qu'à allé se faire enc...... !!! "
Ayunio on va faire une banderole :"je vai me faire enc.... Mais avec des droits comme vous !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:31

Ayunio a écrit:
J'accompagnais une amie,avec ma chienne,à l'école pour allez chercher sa choupette,je la laisse a coté de l'école et repart vers chez moi,et sur le chemin,une grognasse m'interpelle dans la rue, regarde mes cheveux et dit "premiere fois que je vois sa,des cheveux violet,cest pour le mariage pour tous?
Ma réponse: Non juste la couleur que je porte toute l'année,et pour le mariage pour tous, je suis pour !!!
Elle me crie Contre, moi POUR, elle Contre la nature c'est un papa et une Maman, ma réponse Non c'est Homme/Homme, Femme/Femme /Homme/Femme tant qui a de l'amour c'est le plus important,elle me sort un va te faire enculé venant de la bouche d'une dame de 45 ans,c'est pas super classe et ensuite un homme qui a entendu la discussion passe et dit moi je suis pour ♥
Première fois en 26 sur terre,que je me fait agresser comme sa,sans raison !!!

Mais c'est affligeant ô___o je suis hallucinée !! C'est quoi cette vieille agression gratuite ? quitte à retourner au moyen-âge, les gens comme ça devraient être flagellés en place publique ¦D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:32

C'est... Dingue oO...

L'article 1 du projet de loi viens d'être adopté par la commission. Encore 22
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:26

Ayunio > C'est vraiment la preuve que les gens contre le mariage pour tous sont des homophobes qui ne s'assument pas (ou pas, visiblement !) !!

Je frémis de savoir que j'appartiens à la même espèce que ces gens-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:01

T'aurais dû lui demander si son mari lui bourrait le mou aussi. C'est l'argument qui a tué définitivement un semblant d'amitié avec un ami homophobe "ah bah coco, pourtant, ta copine, tu pratiques ça avec elle? donc t'es un pédé refoulé?", il ne me parle plus.
Omg quelle grande perte. respect

une vidéo intéressante sur un fils d'homosexuels https://www.youtube.com/watch?v=I7INyZLJyjw&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:07

Un petit article pour rire ou pleurer, ou les deux ...

"J’ai parlé avec les anti-mariage gay dimanche à Paris
Ils sont très sympas et disposent d'arguments tout pourris"
http://www.vice.com/fr/read/manifestation-anti-mariage-gay-dimanche-paris/?utm_source=vicefb
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:15

Je suis... Sidéré par les propos oO...

Citation :
Je viens de revenir de Martinique où l’on m’a retiré la garde de mon enfant. Et c’est pour ça que je suis venue manifester : je ne veux pas que des pédés puissent adopter mon enfant.

Qu’est-ce que vous leur reprochez ?
Je ne leur reproche rien, je suis tolérante avec ces gens-là.

Donc, toi, personnage hétérosexuel, on t'as retiré ton gosse... Et tu est tolérante avec les "Pédés"
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:16

Merci, je viens d'avoir un bon fou rire vu les arguments.

Citation :
Vous êtes contre le mariage homo ?
Yoro : Écoute, on parle de l’avenir de l’humanité. Moi je pense que le mariage va mener à l’adoption des enfants, et que ça risque de les traumatiser. Les enfants vont devenir comme eux : homosexuels. Dans un couple, c’est la femme qui doit avoir un enfant. C'est la nature. On ne peut pas le fabriquer chimiquement, sinon ce n’est pas un enfant réel.

Non mais franchement...
J'espère vraiment que ces gamins seront moins con que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:18

Moi ça me ferais plutôt pleurer, surtout que ces personnes ont le droit d'avoir des enfants et de leur inculquer leur totale ignorance et haine.


Il y en a beaucoup auxquels j'aurais répondu "ce sont pourtant tout ces couples hétéro qui font des enfants homo !"
Ils pensent peut être que les homosexuels naissent par génération spontanée ? C'est pas dans la rue qu'ils devraient être, mais sur les bancs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:21

Citation :
-Avec des parents homosexuels, l’enfant va subir des moqueries à l’école et ne pourra jamais évoluer sainement.

-Je connais des personnes homosexuelles qui souffrent de leur situation. C’est un véritable fardeau.

Et ces moqueries, ce fardeau, ils viennent de qui? De ces même homophobes qui les utilisent ensuite comme argument !
Si c'est pas merveilleux :')

Je crois que c'est mon argument préféré, ça "On veut empêcher ces gens de souffrir de ce qu'on provoque nous mêmes"...

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Mer 16 Jan 2013 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:22

Je préfère en rire car vu les arguments c'est tellement absurde.
Je ne sais pas comment on peut être aussi ignorant. L'éducation le nerf de la guerre!

Citation :
Ah. Ça vous dérangerait d'avoir un enfant gay ?
Il fait son choix, je ne vais pas dire non, mais je vais lui faire savoir que je ne suis pas content et tout faire pour le convaincre de redevenir normal.

Je vais aller vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:28

Ces gens ont "choisi" d'être ignorants, à leur âge, on est assez grand pour aller chercher l'info soit même (ou de se mettre des oeillères soit même, visiblement).
C'est surtout la présence de gosses que je trouve monstrueuse, si c'est pas du bourrage de mou !

Bref heureusement qu'ils ne représentent (j'espère !), qu'une minorité grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Had'

Had'


Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:59

J'avais dit que je ne posterais pas, mais le débat déborde tellement partout que je craque.

Citation :
Non mais franchement...
J'espère vraiment que ces gamins seront moins con que lui...

Ben justement, je suis prof, et je pense pouvoir affirmer qu'il est beaucoup plus "naturel" de devenir con quand les parents le sont que de devenir homosexuel.
J'ai employé le "naturel" parce que l'argument à la nature et à la normalité me fait beaucoup rire. L'éthologie est une science sous estimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:03


Citation :
Vous êtes contre le mariage homo ?
Yoro : Écoute, on parle de l’avenir de l’humanité. Moi je pense que le mariage va mener à l’adoption des enfants, et que ça risque de les traumatiser. Les enfants vont devenir comme eux : homosexuels. Dans un couple, c’est la femme qui doit avoir un enfant. C'est la nature. On ne peut pas le fabriquer chimiquement, sinon ce n’est pas un enfant réel.


Donc, quand un couple hétérosexuel a recours à la PMA, tout va bien, il n'y a pas de soucis.
Par contre quand un couple homosexuel y a recours, on fabrique chimiquement des enfants.

Merci pour ce fou-rire monumentale, parce que je viens d'avoir une vision merveilleuse, je suis parachutée dans Breaking Bad, sauf qu'au lieu de cuisiner des amphet', Walt cuisine ... des bébés !!!

Et je laisserai Condorcet avoir le mot de la fin :
"Celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe a dès lors abjuré les siens".
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:01

Sur un forum j'avais lu un post où un homme expliquait en gros que: le mariage c.est un homme une femme, deux hommes il trouvait ça malsain mais encore possible, mais deux femmes impossible, car dans çe cas là une femme pourrait être l'égale totale d'un homme. Donc il était cotre le mariage pour tous, car homme pouvait selon lui s'abaisser au rang de femme, mais une femme ne devrait jamais être considérée comme égale à un homme.

Ce type de discourt colle bien avec ces gens, et ils ne sont pas intolérants que avec les homos, ils sont juste cons et arriérés.
Il faut ce battre pour ce droit car c'est une pierre de plus sur le chemin de l'é galité avec un grand E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"
Revenir en haut 
Page 28 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 46 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages pour tous.
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» Demandes en Mariage ou PACS...
» Mariage blanc [gomi Idue /Sm Gena /Barron ip]p16 bas
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: