Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

Aller en bas 
+119
kam
Amarylis
Nyx.
Ludwig
Raïsen
Assaliah
Jasmine
Galya
Libellune
Hachiko-chan96
Maxine
Lycoris
Lay
Alphonse
Rochel
Luka
Shakka
Blah
Keklokito
Saphir
Ezi
Spinelle
seminole
Nénuphar
MagicalGirl
Aki
Azu
PlutonianLiou
Lylyesp
Belin
Allyster
Sandra
nylh
miyaka
Hope
Gabylc
hirumavsgaara
Char
pandalilou
Totchi-kun
nimos
dark_angel
Osi-chan
Eldiwis
mayura
Had'
Myra
[IchigØ]
Rushi
Avrilenmars
caro
lucilia
Marine
Le Tama
Miyakozuka
Létincelle
Kmint
Wicca
Leanhe
edhelwen
sawvage
Piyo
Vanessa
Adal
Marie
Estellanara
Thémis
nekomoi
Loreleï
Coriolis
Kai
Sylv
templeton
Oriane
Anko
Andromede
joul-y
ehowinn
Subaru-D
Lyly Pie
NieLs
Asareg
L.V
Yukito
Tia
.An
Sugar-Junkie
bishonen boy
Gabrielle
deedlot
*Lulla*
Davy
Roussinette
Darkdaisy
Ladicius
Laure.
Avicularia
Mumb@
Zillah
khaarmila
aeris
Anne-Laure
Ayunio
Leo
Islael
Darkclochette
BakaYuki
Alexiel
Cendre
mathoue
Koala Krash
Daiya
Liloo-Little-Fawn
Arysuh
Sayyadina
Liddel
Sad'
Papillori
*Esthy*
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:17

interdire le veuvage... j'y avait pas pensé tient ! Allons donc manifester pour que les gens en couple meurt ensemble, ou ne meurt pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:28

D'un autre côté, il ne me semble pas que le sujet était supposé accueillir un débat à la base Smile Après c'est plutôt "bien" que Virginie soit apparue (telle un pokémon vraiment relou dont on apprécie pas forcément l'arrivée) parce que ça a permis de ressortir pas mal d'arguments et de les mettre en place! C'est difficile de construire une argumentation sans opposition, au moins là, on sait sur quels points on est repris, mal compris, voire attaqués, c'est plutôt positif comme bilan malgré les "MAIS .." et les "P*TAIN MAIS SERIEUX JE ..." IRL et tous les "grrr" les "urgh" et les "hmfprhgj" qui m'ont échappé au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:35

Un petit texte d'un certain Alain Gaudin (j'ai pas encore trouvé qui c'est j'avoue X) ) qui m'a bien fait rire :] :

"Je suis complètement favorable au mariage entre catholiques. Vouloir l'empêcher serait une erreur et une injustice. Le catholicisme n'est pas une maladie.

Bien qu'ils puissent sembler étranges et déplaire à beaucoup, les catholiques sont des êtres normaux et doivent jouir des mêmes droits que la majorité, de la même façon, par exemple, que les informaticiens et les homosexuels.

Nous sommes cons...cients que beaucoup de traits et d'aspects du comportement des catholiques, comme leur tendance à diaboliser le sexe, peuvent nous sembler bizarres.

Nous savons qu'il pourrait même émerger des questions de santé publique, liées à leur refus dangereux et délibéré de l'usage des préservatifs. Nous savons aussi que beaucoup de leurs coutumes, comme l'exhibition publique d'images de torturés, peuvent déranger beaucoup d'entre nous. Cependant tout cela correspond davantage à une image médiatique qu'à la réalité, et cela n'est pas une bonne raison pour leur interdire le droit au mariage.

Certains pourraient arguer qu'un mariage entre catholiques n'est pas un vrai mariage, car il s'agit pour eux d'un rite et d'un précepte religieux engagé devant leur dieu, plutôt que d'un contrat entre deux personnes. En outre, étant donné que les enfants nés hors mariage sont lourdement condamnés par l'Église catholique, l'on pourrait penser qu'en permettant aux catholiques de se marier on augmenterait le nombre de mariages « précipités » ou voués à la simple recherche du sexe (prohibé par leur religion en dehors du mariage). De la même façon, on dit que cela favoriserait les situations de violence familiale et les familles à problème. Mais il faut rappeler ici que cela ne concerne pas seulement les familles catholiques et que, étant incapables de nous mettre dans la tête des autres, nous ne pouvons pas préjuger de leurs motivations.

Dire qu'il ne faudrait pas appeler cela mariage mais d'une autre façon, cela ne revient qu'à détourner le problème – et de manière mesquine – vers des questions lexicales totalement hors de propos. Même catholique, un mariage reste un mariage et une famille une famille ! Et en parlant de famille, passons à l'autre thème brûlant, dont nous espérons qu'il ne sera pas trop choquant : nous sommes également favorables à l'adoption pour les couples catholiques. D'aucuns crieront au scandale. Il est probable que l'on nous réponde avec une affirmation du type : « Des catholiques qui adoptent des enfants ?!? Mais les enfants pourraient devenir eux aussi catholiques ! »

Face à ces critiques, nous répondons qu'il est vrai que les enfants de catholiques ont de fortes probabilités de devenir à leur tour catholiques (à la différence des enfants d'homosexuels et d'informaticiens), mais nous avons déjà dit que les catholiques sont des gens comme les autres. Malgré les opinions de certains et quelques indices en ce sens, il n'existe pourtant pas de preuves que les parents catholiques soient moins préparés que les autres à éduquer des enfants, ni que le climat religieusement orienté d'un foyer catholique ait une influence néfaste sur l'enfant. Enfin les tribunaux pour mineurs s'expriment sur chaque cas particulier, et c'est précisément leur rôle que de déterminer l'aptitude des potentiels parents adoptifs. En définitive, malgré l'opposition d'une partie, je crois qu'il faudrait permettre aux catholiques de se marier et d'adopter des enfants. Exactement comme les informaticiens et les homosexuels."
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:50

x) Ca me fait penser au texte de la Ptite Blan

Citation :
Pour ou contre le mariage catho ?

C'est un sujet sensible, j'en conviens, mais en tant que non-croyante, non-pratiquante, il me paraît important de donner mon opinion sur un sujet qui nous concerne tous, puisque ce qui se joue ici ce n'est ni plus ni moins que l'avenir de notre société.

Certains disent que c'est une question d'égalité des droits et que les cathos doivent avoir les mêmes droits que les autres, y compris celui de se marier.

Entendons-nous bien, en tant qu'individu, le catho a les mêmes droits que les autres ; les cathos ne sont pas traités différemment et là n'est pas la question. D'ailleurs, les exemples de cathos mariés devant la République ne manquent pas.

Mais autoriser le mariage catho, c'est autre chose, c'est le refus de l'altérité, c'est s'enfermer dans un schéma de pensée à sens unique.

Et derrière tout cela, on le sait bien, c'est un "droit à l'enfant" que veulent obtenir les cathos, comme s'il existait un droit à l'enfant !

Lors d'un mariage laïc, on n'oblige personne à faire des enfants. Dieu merci ! (bien que l'expression soit inappropriée)

Mais le mariage catho, c'est une machine de guerre, au sens propre. Le mariage catho c'est une machine à fabriquer des gamins cathos.

A-t-on pensé à ces milliers d'enfants potentiels qui seront, non seulement mis au monde, bonjour le cadeau, mais qui en plus seront pour la plupart enrôlés de force dans les bataillons de Dieu ; les cathos appellent cela "baptiser" : des enfants obligés de suivre un programme d'endoctrinement intensif ; des enfants frustrés, vêtus de Cyrillus bleu marine et pour qui sexe, drogues et rock'n roll seront assimilés à diablerie, maux et péchés.

Certains mettront des années, voire des vies à s'en remettre ! D'autres, nombreux, ne s'en remettront jamais.

Alors à ceux qui me disent : "Qu'est-ce que ça pourrait bien te faire à toi si le mariage était ouvert aux cathos ?"

Je réponds : à moi ça me ferait rien, mais pour les enfants ça change tout.

Prenons deux exemples concrets :

Dans un couple d'intégristes : l'enfant sera issu de deux intégristes, il comprendra mieux le latin que le français, sera complètement déconnecté de la réalité, votera à l'extrême-droite et n'aura jamais entendu parler du SIDA si bien que quand il le chopera lors d'une aventure extra-conjugale, tout le monde criera au miracle puisque bien sûr l'adultère n'est pas envisageable. Au lieu de se soigner, on lui conseillera la prière pour guérir.

Dans un couple avec prêtre : parce qu'on y vient bien sûr, derrière le mariage catho, c'est le mariage des prêtres qu'on veut nous faire avaler. Ce qui reviendrait tout bonnement à accepter le mariage à trois. D'abord on rajoute Jésus dans le couple, et demain ils demanderont à rajouter Paul, Marie-Madeleine et Judas. La polygamie, c'est ça qu'il y a sous couvert du mariage catho.

Et puis si on siphonne le mariage de sa substance Républicaine et laïque toutes les dérives sont possibles. Pourquoi seuls les cathos y auraient le droit ? Ce sera l'ouverture aux mariages à gogo, mariages mormons, mariages Krishna, mariages scientologues, etc. Tout le monde voudra son petit mariage à lui.

Plus important encore que ces dérives, qui en soit sont déjà graves, la question de l'adoption : Autoriser le mariage catho, c'est autoriser l'adoption par des cathos. Pourquoi donc empêcher un enfant d'être adopté par des cathos me direz-vous ?

D'abord en France, il n'y a plus vraiment beaucoup d'enfants à adopter, ou alors si il y en a c'est que personne n'en a voulu : handicapés lourds ou trisomiques par exemple. Mais ce serait vraiment dégueulasse de les refiler à des cathos sous prétexte qu'on les a sur les bras ! Vous croyez qu'ils n'ont pas assez de leur handicap dans la vie ? Un peu de décence que diable !

Et puis si je suis contre l'adoption par des cathos, c'est parce que je suis aussi contre la procréation par des cathos : un enfant a besoin d'un père et d'une mère laïcs.

Vous allez me dire : "Ce qui compte, c'est l'amour, peu importe la religion ! Les cathos sont aussi capables de s'aimer et d'aimer leurs enfants que les autres. Certains cathos sont bien plus stables que bien des mécréants !"

Certes.

Mais : Sous prétexte que des enfants cathos heureux existent, faut-il pour autant créer volontairement des enfants cathos ?

Combien de témoignages faudra-t-il encore d'enfants issus de familles cathos qui passent leur vie en psychanalyse pour comprendre qui est vraiment leur père ? Et pourquoi ils sont tous fils du même Père ?

Sait-on que dans un couple catho, les termes de « père » et de « mère » disparaissent au profit du terme générique « fils et filles de Dieu».

Je connais suffisamment d'enfants nés cathos pour savoir comme la vie peut être difficile quand le nom du père indiqué sur leur extrait de naissance ne correspond pas à Dieu alors même qu'il est leur Père, vous suivez ?

De nombreuses études montrent qu'être élevé dans un couple de cathos engendre de graves répercussions sur la santé mentale et physique des enfants.

Nous avons du recul sur ces situations, et les études sérieuses sont assez catégoriques, et pas dans le sens des partisans du mariage catho.

Demandez donc aux psys, toutes écoles confondues : leurs consultations sont prises d'assaut par des centaines de gamins qui racontent tous leur difficulté à être au monde avec autant de gens autour de leur filiation : papa, maman, le curé, la bonne du curé, Jésus, le Saint-père qui n'est pas le père biologique, la vierge Marie qui n'est pas vraiment vierge, le Saint-esprit schizophrénique, etc. Comment voulez-vous qu'un enfant se construise normalement ? C'est plus un arbre généalogique qu'il a, c'est du lierre !

Dire à un enfant qu'on est tous frères et soeurs, vous vous rendez compte des dommages que cela crée sur la structure familiale ?

Vous me direz : "l'avantage d'autoriser les mariages cathos, c'est qu'on limiterait ainsi les divorces."
Même pas mon bon ami.

Dans les pays où le mariage catho est autorisé, les cathos divorcent autant que les autres, voire plus !

Et dans les cas où les cathos ne divorcent pas, le mari a souvent une ou plusieurs maîtresses, tandis que la femme se morfond entre le foyer et l'aumônerie... Là encore, ce sont les enfants qui trinquent. Ils voient bien le décalage entre le paradis promis et l'enfer terrestre.

Que certains enfants aient une grande capacité de résilience et puissent être heureux malgré le fait d'avoir des parents cathos, je n'en doute pas. Mais n'empêche : Deux parents laïcs c'est quand même mieux.

Et ne nous y trompons pas : légaliser le mariage catho, à long terme ce sera légaliser l'insémination-miraculeuse !

Alors : pour ou contre le mariage catho ?
Définitivement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:15

Clemmiewonder s'est aussi fendue d'un p'tit texte. Very Happy
Citation :
Pour être heureux et équilibré, un enfant a besoin d’un frère et d’une soeur.

Pas de deux soeurs. Pas de deux frères. Un frère et une soeur.

On ne peut pas mentir aux enfants. Dans la vie, il y a des petites filles et des petits garçons. N’avoir que des garçons, c’est leur mentir. N’avoir que des filles aussi.

Il faut réfléchir à la société que l’on veut construire pour nos enfants.

Toutes ces personnes qui ne veulent avoir qu’un enfant ou qui s’arrêtent à trois garçons sous prétexte qu’elles ont autre chose à faire qu’un petit quatrième sont à la fois la cause et le symptôme de la décadence de notre société.

On ne peut pas construire une famille sur un modèle qui ne laisse aucune place à l’altérité.

Et sur quelle base se fera la choix, lors des commissions d’adoption, d’attribuer tel enfant à une famille avec frère et soeur et tel autre à une famille sans enfant? Comment peut-on choisir de pénaliser à vie un enfant et de donner toutes les chances d’être heureux à un autre?

Les psychanalystes sont unanimes : les frères et les soeurs, c’est bien.

Voilà.

Je trouve l’ensemble des déclarations qui précèdent complètement connes. Partisans de “un papa et une maman épuissétou”, que pensez-vous des vôtres?

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Tumblr_inline_mgofl2s5j81qf4xp0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:18

Bha franchement j'ai beau être croyante le texte est super bien tourné. Et en effet les enfants de cathos ont beaucoup plus de chances d'être cathos que les enfants de couple homosexuel d'être homosexuels.
Après je dois dire que dans le cas d'un couple de geek le petit à peu de chance de ne pas être geek.^^ Et oui nous sommes très contagieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:20

(mais perso je préférerais voir plein de petits geeks et plein de petits dorks partout plutôt que des ribambelles d'enfants homophobes <3)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 09/06/2011

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:28

Je serais à la manifestation de Strasbourg, le 19 janvier.
Plus qu'une chose à espérer: Qu'on soit nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:06

Puisqu'on en est à poster des textes et des images drôles y'a ça qui tourne sur facebook et qui m'a bien fait marrer >

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Family_zpsa3d2ca34



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 807
Age : 47
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:55

Rushi, merci pour ce bon moment de rigolade !
Eh oui, les informaticiens sont des gens comme tout le monde aussi ! (j'en suis)
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:46

J'accompagnais une amie,avec ma chienne,à l'école pour allez chercher sa choupette,je la laisse a coté de l'école et repart vers chez moi,et sur le chemin,une grognasse m'interpelle dans la rue, regarde mes cheveux et dit "premiere fois que je vois sa,des cheveux violet,cest pour le mariage pour tous?
Ma réponse: Non juste la couleur que je porte toute l'année,et pour le mariage pour tous, je suis pour !!!
Elle me crie Contre, moi POUR, elle Contre la nature c'est un papa et une Maman, ma réponse Non c'est Homme/Homme, Femme/Femme /Homme/Femme tant qui a de l'amour c'est le plus important,elle me sort un va te faire enculé venant de la bouche d'une dame de 45 ans,c'est pas super classe et ensuite un homme qui a entendu la discussion passe et dit moi je suis pour ♥
Première fois en 26 sur terre,que je me fait agresser comme sa,sans raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:54

Ils deviennent fous. Ils sont légitimés dans leur haine et leur vulgarité. C'est misérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:52

Bonsoir tout le monde, je me perd un peu au milieu de tous ces posts, juste pour savoir si quelque chose est prévu e 27/01 à Marseille ou si la date est différente car j'aimerais vraiment participer à cette cause !

Sinon pour rester dans la carte de l'humour un petit tours de la manif anti mariage pour tous vue par le petit journal de Canal+ qui m'a bien fait rire :
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:32

ici ^^

http://pridemap.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:35

Ayunio a écrit:
J'accompagnais une amie,avec ma chienne,à l'école pour allez chercher sa choupette,je la laisse a coté de l'école et repart vers chez moi,et sur le chemin,une grognasse m'interpelle dans la rue, regarde mes cheveux et dit "premiere fois que je vois sa,des cheveux violet,cest pour le mariage pour tous?
Ma réponse: Non juste la couleur que je porte toute l'année,et pour le mariage pour tous, je suis pour !!!
Elle me crie Contre, moi POUR, elle Contre la nature c'est un papa et une Maman, ma réponse Non c'est Homme/Homme, Femme/Femme /Homme/Femme tant qui a de l'amour c'est le plus important,elle me sort un va te faire enculé venant de la bouche d'une dame de 45 ans,c'est pas super classe et ensuite un homme qui a entendu la discussion passe et dit moi je suis pour ♥
Première fois en 26 sur terre,que je me fait agresser comme sa,sans raison !!!

Hallucinant les réactions que ça engendre, une vraie chasse au sorcières ! la France sombre dans le moyen-âge à vue d'oeil, c'en devient inquiétant :/

Edit : merci Ichigo pour le petit journal que je n'avais pas vu. Le père de famille déguisé en lapin qui explique tranquillement qui n'hésite pas à "enfiler des oreilles" pour montrer ce qu'est une "famille normale", je crois que je vais pas m'en remettre de sitôt Mr. Green

(et non, je ne tomberai pas dans la facilité en précisant qu'enfiler les oreilles d'un lapin, c'est de la zoophilie et que si c'est ça son idée de la "famille normale", ben ... ça fait que moyen envie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"
Revenir en haut 
Page 27 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages pour tous.
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» Demandes en Mariage ou PACS...
» Mariage blanc [gomi Idue /Sm Gena /Barron ip]p16 bas
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: