Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

+119
kam
Amarylis
Nyx.
Ludwig
Raïsen
Assaliah
Jasmine
Galya
Libellune
Hachiko-chan96
Maxine
Lycoris
Lay
Alphonse
Rochel
Luka
Shakka
Blah
Keklokito
Saphir
Ezi
Spinelle
seminole
Nénuphar
MagicalGirl
Aki
Azu
PlutonianLiou
Lylyesp
Belin
Allyster
Sandra
nylh
miyaka
Hope
Gabylc
hirumavsgaara
Char
pandalilou
Totchi-kun
nimos
dark_angel
Osi-chan
Eldiwis
mayura
Had'
Myra
[IchigØ]
Rushi
Avrilenmars
caro
lucilia
Marine
Le Tama
Miyakozuka
Létincelle
Kmint
Wicca
Leanhe
edhelwen
sawvage
Piyo
Vanessa
Adal
Marie
Estellanara
Thémis
nekomoi
Loreleï
Coriolis
Kai
Sylv
templeton
Oriane
Anko
Andromede
joul-y
ehowinn
Subaru-D
Lyly Pie
NieLs
Asareg
L.V
Yukito
Tia
.An
Sugar-Junkie
bishonen boy
Gabrielle
deedlot
*Lulla*
Davy
Roussinette
Darkdaisy
Ladicius
Laure.
Avicularia
Mumb@
Zillah
khaarmila
aeris
Anne-Laure
Ayunio
Leo
Islael
Darkclochette
BakaYuki
Alexiel
Cendre
mathoue
Koala Krash
Daiya
Liloo-Little-Fawn
Arysuh
Sayyadina
Liddel
Sad'
Papillori
*Esthy*
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Raïsen

Raïsen

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:01

Après l'extinction de l'humanité, nous v'la responsables de la décadence de la société ... brûlez-nous suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 32961 

Hope : de mon point de vue, je pense qu'il ne faut pas s'adapter à tout justement. Et qu'il ne faut surtout pas s'adapter à l'homophobie, au racisme, ou à toutes les conneries de ce genre qui ne sont véhiculées que par la haine et le manque d'ouverture. Parce que s'ouvrir et s'adapter à ça, c'est reconnaître une part de vérité à ce genre de comportements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope

Genre : Pikachu

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:12

?

On doit pas avoir le même point de vue sur la question, pour moi, essayer de comprendre ce que pense l'autre est pas reconnaître qu'il a raison / tolérer, c'est juste s'intéresser. Mais je conçois que ma vision des choses soit un peu trop bisounoursesque x:
Raïsen

Raïsen

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:16

Le truc c'est qu'ayant déjà été virée une fois d'un restaurant pour ce genre de chose, moi je n'ai plus du tout envie d'être tolérante vis-à-vis des gens qui s'arrogent le droit de s'incruster dans ma vie privée pour me dire que je ne devrais pas aimer les demoiselles. A l'époque j'étais célibataire mais dans note groupe de potes, il y avait un couple d'amis qui se tenaient par la main. Ils ne s'embrassaient pas comme certains couples hétéros en chaleur ni quoi que ce soit de déplacé en public, ils se contentaient de se tenir la main ... et pas on s'est fait virer quand même pas le patron qui ne voulait ''pas de tapettes chez lui !'' et tous les clients présents avaient l'air parfaitement d'accord.

Partant de là, je n'ai plus du tout envie de chercher à comprendre ou quoi que ce soit du genre ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:37

Citation :
Sans vouloir offusquer qui que ce soit, je vous trouve un peu trop violentes dans vos propos parfois

Je trouve au contraire que les propos sont extrêmement mesurés, que quelqu'un qui dit "moi je suis contre parce que [insère un argument bidon] mais je veux pas entrer dans le débat et tout ce que vous direz ne me convaincra pas" c'est tendre le bâton pour se faire battre. J'admire le zen avec lequel les personnes LGBT qui discutent ici continuent de le faire alors qu'illes se prennent dans la face qu'illes sont "responsables de la décadence de la société" ou autres joyeusetés carrément insultantes.

Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:43

Dark Light > Est-ce que tu savais que les enfants élevés dans des foyers lesbiens ne sont pas victimes de violences ? C'est pas moi qui le dis, c'est un étude menée depuis 24 ans. Pas = 0. Zéééérooo. Une maman et une maman. Combien d'enfants avec un papa et une maman peuvent en dire autant ?
Et pour ce qui est de la nature : tu fais référence à quoi exactement ? Pcq même les animaux n'élèvent pas tous leurs petits de la même manière... Et personne ne sait exactement comment les choses se passaient à l'aube de l'humanité. C'est embêtant pour parler de nature...
Quant à la décadence de la société : argh (par exemple : notre société est de moins en moins violente depuis 30 ans)
Désolée, mais c'est de l'ignorance crasse. C'est triste.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:47

Dark Light a écrit:

Moi, je me fie simplement aux "bases". Et la base, ce n'est pas ce que la société que l'on appelle "moderne", nous montre depuis ces quelques années Wink
.

Moi, je ne comprends pas qu'on puisse vouloir parler de "bases" de la société, sachant que s'il y a bien une chose qui n'est pas immuable, mais qui au contraire est en constante évolution, c'est bien la dite-société.
Les bases actuelles ne sont pas celles d'il y a 50ans, et ne seront certainement pas non plus celles qu'on trouvera dans 50ans.
Il n'y a pas de bases fixes, parce que justement, la société a la capacité de ne pas rester figée, mais d'évoluer pour s'adapter à l'évolution des moeurs, des techniques, des modes de vies...

Alors vraiment non, cette base de un-papa-une-maman-on-ne-ment-pas-aux-enfants n'en était pas une il y a 50ans, n'en ait pas une aujourd'hui et n'en sera pas une dans 50ans.
http://deedlot.livejournal.com
Ludwig

Ludwig

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:56

Hé bien, qu'est ce que je n'ai pas déclenché en postant mon message oO
La je suis un peu sur le c** o_o
Cela dit je persiste à n'avoir rien a ajouter face a toutes ces réactions, et je suis même un peu choquée par la violence avec laquelle vous m'avez repondu.
Quant a parler de la décadence de la société, je n'accuse une nouvelle fois personne, ce n'est qu'un simple constat. Et si c'était qu'a cause de cela que je le pense il n'y aurait vraiment aucun mal à côté de toutes les atrocités dont l'humanité est responsable.
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Raïsen

Raïsen

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:02

Dark Light a écrit:
Hé bien, qu'est ce que je n'ai pas déclenché en postant mon message oO
La je suis un peu sur le c** o_o
Cela dit je persiste à n'avoir rien a ajouter face a toutes ces réactions, et je suis même un peu choquée par la violence avec laquelle vous m'avez repondu.
Quant a parler de la décadence de la société, je n'accuse une nouvelle fois personne, ce n'est qu'un simple constat. Et si c'était qu'a cause de cela que je le pense il n'y aurait vraiment aucun mal à côté de toutes les atrocités dont l'humanité est responsable.

En même temps, poster ce genre de message sur ce genre de sujet, c'est un peu filer le bâton pour te faire battre ... d'autant plus lorsque tu accoles ''homosexualité'' et ''décadence de la société'' dans la même phrase.
De plus, je n'ai pas l'impression que qui que ce soit t'ait répondu avec violence ici, et ce malgré le fait que tu contestes ouvertement la capacité des couples homosexuels à élever un enfant ^^
Ludwig

Ludwig

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:04

A part agiter un drapeau blanc je ne vois pas vraiment quoi faire...^^;
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:05

Dark Light a écrit:

Quant a parler de la décadence de la société, je n'accuse une nouvelle fois personne, ce n'est qu'un simple constat.

Mais c'est d'autant plus horrible et violent et tu ne t'en rends même pas compte.
Parce que personnellement, rendre responsable de la décadence de la société certaines personnes simplement en raison de leurs préférences sexuelles, je trouve ça tellement plus violent que les réponses qu'on a pu lire ici.
http://deedlot.livejournal.com
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:06

Et tu ne vois toujours pas comment une personne homosexuelle qui élève des enfants peut se sentir violement insultée par tes propos? Si certains te répondent de façon abrupte il y a peut être une raison.. la paille, la poutre, toussa...
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:08

Peux-tu préciser ce que tu as trouvé violent stp, parce que là je vois pas... on t'a apporté des arguments, pas des insultes. Toi aucun à part "je ne veux pas voir plus loin que le bout de mon nez" et tu fais preuve d'un manque de respect flagrant.

Edit : on a toutes posté en même temps ^^

Dernière édition par Nyx. le Lun 8 Juil 2013 - 19:10, édité 1 fois
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:09

Je ne vois pas où tu vois de l'agressivité dans les réponses qui t'ont été données. What the fuck ?!?
Ludwig

Ludwig

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:17

Mais sérieusement j'étais a mille lieux d'imaginer un tel résultat, et puisque de toute manière je suis ; ignorante, je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, j'ai des oeillères, je suis violente dans mes propos, et que je manque de respect à toute la communauté, force est de constater que les bras m'en tombent et que je ne souhaite qu'une chose ; éteindre l'incendie que j'ai allumé totalement sans faire exprès...
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:20

Dark Light je " comprends " ton point de vue, puisqu'à une certaine époque pas si lointaine je pensais à peu près la même chose : c'était mieux pour un enfant d'avoir des parents des deux sexes pour avoir de " meilleures " références "...
Ben oui quand on sait pas on peut se faire des idées pas toujours très justes et on se les fait à partir des éléments qu'on a ( éducation entre autre, informations erronées ou pas lues ou entendues, etc )...

Puis j'ai appris à ouvrir mes yeux, surtout depuis que je me suis intéressée au fait d'avoir des enfants, et surtout à la difficulté rencontrée quand on ne peut pas en avoir naturellement et à la frustration que ça peut entrainer. Et là j'ai pensé aux homosexuels qui veulent des enfants mais ne peuvent pas en avoir de façon " normale ".
Et je me suis dit que personne ne devraient être privé de la possibilité d'être parents et de donner de l'amour à un enfant.
J'ai aussi vu que non un enfant ne sera pas moins bien élevé par un couple homosexuel qui s'aime et à des valeurs morales qu'un couple hétéro qui s'engueule, se bat, s'en fout du gosse qu'ils ont fait ( y a qu'à voir les histoires de bébés congelés ou tués, c'est bien dans des couples hétéros que c'est arrivé, donc le couple hétéro n'est pas forcément LE bon modèle à suivre pour élever des enfants...).

La décadence de l'humanité ne vient pas du fait d'être élevé par un couple hétéro ou homo, mais du fait d'être bien ou mal élevé par ses parents quels qu'ils soient tout simplement .

Voilà tu as ton point de vue, je te souhaite juste de ne pas rester bloqué dessus et d'ouvrir ton esprit aux autres pour avoir une vision plus large des choses. Et peut-être qu'un jour comme moi tu changeras d'avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 52 Empty

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"
Page 52 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 65  Suivant