| [Dust of Doll] La salle d'attente | |
|
+62nabiki Bibou dark_angel Tonks marquise83 Misslou Anwen Danzaisha Chibi-Miyu Cha-chan Koikokoro Bababaloo Dollink_ Meclya Sucre Roux Amboise Lux Maliki Keliane Andromede hitsugi Chise Loofthewood Sandra Cachoou Dust of Dolls Limë angelica malvina von nacht Serendipity Létincelle Nyo Saphir PsychedolliK Lili Rush Lyly Pie Stella0103 Cendre Kai ladynarutochan Choupinette Rainbow Dash nanasscrap Kikyô Sayyadina Svea Muriel Plasma Ben-Chan Blablette edhelwen Sendell PAIGE92 framboisie Skimo celeste-papillon Shisha Maxine karasu 6luciole gommette velkane 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 13 Fév 2013 - 17:07 | |
| - Citation :
- WS je suppose ?
oui | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 14 Fév 2013 - 9:50 | |
| Hop! Les miss sont envoyées au makeup chez Virdian House. J'espère qu'elles n'y resteront pas trop longtemps. On a tellement hâte ma sœur et moi! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 14 Fév 2013 - 9:56 | |
| - Saphir a écrit:
- Hop! Les miss sont envoyées au makeup chez Virdian House. J'espère qu'elles n'y resteront pas trop longtemps. On a tellement hâte ma sœur et moi!
Toutes ou une partie seulement ? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 14 Fév 2013 - 10:10 | |
| Une partie seulement, celles qui font parties du premier lot ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 14 Fév 2013 - 10:36 | |
| - Stella0103 a écrit:
- Saphir a écrit:
- Hop! Les miss sont envoyées au makeup chez Virdian House. J'espère qu'elles n'y resteront pas trop longtemps. On a tellement hâte ma sœur et moi!
Toutes ou une partie seulement ? Oh pardon Stella! Je parlais des miennes. J'avais la commande 96 je crois. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 14 Fév 2013 - 10:43 | |
| - Saphir a écrit:
- Stella0103 a écrit:
- Saphir a écrit:
Toutes ou une partie seulement ? Oh pardon Stella! Je parlais des miennes. J'avais la commande 96 je crois. Des WS Saphir? Je suis la commande 95 mais toujours rien T__T | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 14 Fév 2013 - 12:39 | |
| Plasma~> Tu as regardé dans les courriers indésirables au cas où? Dans ma commande y a une WS et une NS! Et elles sont toutes deux parties je suppose du coup. | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 14 Fév 2013 - 12:46 | |
| Lyly Pie a posté sur DoA, disant qu'à la base DoD avait commandé X Lünn & Khöl NS et X Lünn & Khöl WS. Les X premières commandes sont le premier lot, dont les blank sont déjà en cours d'envoi et dont celles avec make up ont été envoyée au make up samedi dernier. Toutes les commandes NS en plus de ces X prévues font parties du deuxième lot, qui arrivera en mars (et à ce moment là les blank seront envoyées dans leur nouvelles maison et celle avec make up seront envoyées au make up). Du moins c'est ce que j'ai compris ^^ Du coup, ceux qui ont commandé tard (comme moi), c'est normal de ne pas avoir encore de news | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 14 Fév 2013 - 15:48 | |
| - Saphir a écrit:
- Plasma~> Tu as regardé dans les courriers indésirables au cas où? Dans ma commande y a une WS et une NS! Et elles sont toutes deux parties je suppose du coup.
Oui regardé, rien. Je pense que comme a dit Kai, je ne fais surement pas partie du premier lot... Commande 95, Lünn NS Blanck. *patience patience impatience* | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 14 Fév 2013 - 16:06 | |
| Moi aussi je suis impatiente, je regrette d'avoir tant tergiversé pendant la preorder et du coup d'avoir commandé aussi tard =_= | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 15 Fév 2013 - 0:25 | |
| Je le redis mais si vous voulez des infos sur votre commande envoyez nous un mail : contact@dustofdolls.com
On ne fait pas de cas par cas sur le forum. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 15 Fév 2013 - 19:15 | |
| Elle est lààààààààààààààààààààààà Prochaine étape : passer au magasin acheter les couleurs qu'il me faut pour son make-up, et commander wig, yeux et chaussures ^^ Et lui faire des fringues ou commissionner, aussi. Mais bon, elle est tellement belle toute nue, c'est pas trop grave | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 15 Fév 2013 - 21:33 | |
| la mienne est partie au make up, j'ai trop hâte, habits et wigg achetée ,me reste que les chaussures a trouver | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 15 Fév 2013 - 21:36 | |
| Vous savez s'il y a des boutiques (etsy ou autre) qui font des habits qui iraient au corps Appi ? Ou vous comptez en coudre vous même ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 15 Fév 2013 - 21:43 | |
| la mienne aussi est au make-up, youhouhou j'ai trop hâte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente | |
| |
|
| |