Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Dust of Doll] La salle d'attente

+62
nabiki
Bibou
dark_angel
Tonks
marquise83
Misslou
Anwen
Danzaisha
Chibi-Miyu
Cha-chan
Koikokoro
Bababaloo
Dollink_
Meclya
Sucre Roux
Amboise
Lux
Maliki
Keliane
Andromede
hitsugi
Chise
Loofthewood
Sandra
Cachoou
Dust of Dolls
Limë
angelica
malvina von nacht
Serendipity
Létincelle
Nyo
Saphir
PsychedolliK
Lili Rush
Lyly Pie
Stella0103
Cendre
Kai
ladynarutochan
Choupinette
Rainbow Dash
nanasscrap
Kikyô
Sayyadina
Svea
Muriel
Plasma
Ben-Chan
Blablette
edhelwen
Sendell
PAIGE92
framboisie
Skimo
celeste-papillon
Shisha
Maxine
karasu
6luciole
gommette
velkane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai

[Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:11

Je l'ai commandé blank la mienne donc si j'avais pu payer ma seconde moitié par paypal, j'aurais peut être eu une chance..
Mais là ça me parait compromis :C

Mais oui, mars me parait cohérent pour les make up, le temps qu'ils soient fait pour ensuite tout envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:13

Au passage, celles et ceux qui ont commandé une puce chz DoD seront make upé par vous même ou vous avez commissionnées quelqu'un? ^^
Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:17

Pour ma part je pense commissionner quelqu'un, j'aimerai bien en faire un moi même mais je ne suis pas assez douée !
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:22

Pour ma part, j'ai littéralement craqué sur les modèles makeupés donc le problème est réglé admiration Quant-à faire ça moi-même, ce serait juste un massacre, alors autant s'abstenir que de gâcher ces beautés daisy
karasu

karasu

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:22

Moi aussi je vais commissionner quelqu'un, j'ai pas envie de faire un massacre ^^
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:42

Dites donc toute cette salle d'attente [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 514347

J'ai quelques réponses, news et explications aux questions que j'ai pu voir sur les derniers messages...

On est désolées d'avoir répondu un peu tardivement à certains mails, mais on a actuellement de gros ennuis avec paypal qui a bloqué tout l'argent de la pre-order pour une durée d'environ 6 mois.
Il s'avère en effet que dans le règlement paypal, les items doivent être réceptionnés avant 45 jours par les acheteurs, pour leur laisser la possibilité de lancer des litiges en cas de non livraison ou items défectueux.
L'ensemble du hobby BJD est menacé de subir le même sort que nous, donc, s'ils font l'objet d'un contrôle paypal (le facteur Padbol toussa).
Là on se bataille un peu pour pouvoir finir de régler tout ce qu'il y a à régler, histoire de pouvoir envoyer toutes les poupées comme prévu.

Pour les délais d'envoi :

Nous traiterons les commandes dans l'ordre, et nous allons contacter les gens malheureusement concernés par les poupées qui n'arriveront qu'en mars. Effectivement vous avez été très nombreux à commander (merciiii ♥) et on a du augmenter la commande de façon conséquente, mais avec le nouvel an chinois et les autres commandes de l'usine les délais se retrouvent très allongés Sad

La première partie des poupées devrait arriver dans la semaine si tout se passe bien, nous avons déjà de quoi lancer la préparation du packaging donc on va vraiment s'organiser pour pouvoir envoyer les commandes de poupées blank avant la fin du mois.

Pour les makeups, nous espérons que Caroline pourra les faire tous dans un délais correct, mais encore une fois vous êtes très nombreux à avoir aimé son travail, nous tiendrons les gens au courant autant que possible par rapport à ça!!

Merci encore à tou(te)s ♥
http://lylypie.net/
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:45

Merci Lyly Pie d'être passée par ici pour nous tenir au courant Smile

On attends avec impatience les préciiiiiiieuses.

daisy
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:15

Oh quelle galère pour vous avec Paypal ! ça doit être trop râlant de ne pas pouvoir profiter de ce que vous avez gagner tout de suite.
J'espère que Padbol va se tenir loin de vous pour les prochaines pré-order !

kiss
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:40

Merci pour les nouvelles, et j'espère que tout s'arrangera très vite avec Paypal...

Bon, j'ai commandé ma miss blank le 02 décembre, je croise les doigts pour faire partie de la première vague d'envoi bounce
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:42

Gniiii! <3
Déjà rien que de voir les boîtes, ça me fait autant plaisir que quand j'ai cliqué sur "add to cart".... ^_^
Lili Rush

Lili Rush

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:23

Trop contente !!! j'ai commandé le 1er jour une doll sans makeup, j'ai donc de grande chance de faire partie de la 1ère vague d'envoi Smile

Par contre, je suis désolée pour vous les filles de cette galère avec paypal, ça n'est pas normal que vous ne récoltiez pas le "fruit" de votre travail, j'espère que ça ne vous met pas trop en difficulté et que ça va s'arranger rapidement pour vous console

Pour ce qui est du makeup, je le ferai moi-même, quitte à le refaire si je n'en suis pas satisfaite !

J'ai hâte daisy

Lili

Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:03

Merci pour l'info Lyly Pie !
Je l'ai commandée le 13 décembre, donc ça devrait aller.
Dans tous les cas, les bjd m'ont appris la patience...
Ma petite Khöl arrivera sans make-up. J'ai donc déjà prévenu Sayyadina que je désirai une petite place dans ses commissions make-up ; parce que son travail est juste... admiration
Shisha

Shisha

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:39

Merci pour les infos Lyly Pie !

J'ai commandé ma doll le jour de l'ouverture de la pré-orders et blank, je pense donc que j'ai des chances de tomber dans la première vague d'envoie. [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 514347
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:53

Courage avec Paypal, j'espère que cela va vite se régler pour vous.

Moi aussi je l'ai commandé le premier jour, du coup je pense faire partie du premier envoi [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 72569
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Plasma

Plasma

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:43

Merci Lyly Pie ! Halala Monsieur Padbol à l'air bien trop stricte... Bon courage !

J'ai commandé ma puce blank le 6 décembre, j'espère aussi que je ferai partie de la première vague... [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 514347 stress

Au fait je serai bien curieuse de savoir combien de Lünn et de Khöl ont été commandé !!!!???
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 8 Empty

[Dust of Doll] La salle d'attente
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant