Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Dust of Doll] La salle d'attente

+62
nabiki
Bibou
dark_angel
Tonks
marquise83
Misslou
Anwen
Danzaisha
Chibi-Miyu
Cha-chan
Koikokoro
Bababaloo
Dollink_
Meclya
Sucre Roux
Amboise
Lux
Maliki
Keliane
Andromede
hitsugi
Chise
Loofthewood
Sandra
Cachoou
Dust of Dolls
Limë
angelica
malvina von nacht
Serendipity
Létincelle
Nyo
Saphir
PsychedolliK
Lili Rush
Lyly Pie
Stella0103
Cendre
Kai
ladynarutochan
Choupinette
Rainbow Dash
nanasscrap
Kikyô
Sayyadina
Svea
Muriel
Plasma
Ben-Chan
Blablette
edhelwen
Sendell
PAIGE92
framboisie
Skimo
celeste-papillon
Shisha
Maxine
karasu
6luciole
gommette
velkane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
PAIGE92

PAIGE92

[Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:56

merci pour les infos, justement je commençais à m'inquiéter !!!
j'ai commandé le 1er déc moi aussi alors je croise les doigts pour qu'elle arrive vite ma petite ...

et j'ai pas reçu de mail alors ce sera avant mars YESSSSSS

la première qui reçoit nous le dit hein ? extase

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:25

J'ai pas reçu de mail non plus, mais ayant commandé le 24 décembre, je pense que je vais pas tarder à le recevoir x)
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:29

Kai a écrit:
J'ai pas reçu de mail non plus, mais ayant commandé le 24 décembre, je pense que je vais pas tarder à le recevoir x)

Itou! melt Ca va me sembler long cette attente!..Heureusement, j'ai de quoi patienter en leur faisant leur petit salon daisy
Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:37

Haha moi ça me laisse le temps d'imaginer sa custo, mais aussi de préparer psychologiquement mon copain au raz-de-marée de BJD qui arrivera en même temps XD
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:25

La première partie du colis est coincé à la douane, allez, tout le monde croise les doigts avec moi pour que ça bouge aujourd'hui! stress
PAIGE92

PAIGE92

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:13

quoi ? coincé à la douane ? çà veut dire qu'on va payer des frais en plus ?

aie aie aie

pîtié mon portemonnaie crie famine ..
karasu

karasu

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:22

Cendre a écrit:
La première partie du colis est coincé à la douane, allez, tout le monde croise les doigts avec moi pour que ça bouge aujourd'hui! stress

Bon y'a plus qu'à croiser les doigts... zen
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Plasma

Plasma

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:26

Comment ça à la douane ???
http://plasmaphorique.blogspot.com/
gommette

gommette

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:51

Rien que de plus normal que la douane, il n'y a pas à s'inquièter.
Tout professionnel doit s'acquiter de ces frais quand les produits viennent du dehors de la CE.
Je ne sais pas comment les filles ont calculé le prix des poupées mais la douane étant obligatoire, il me semblerait logique qu'elle ait déjà été inclue dans le prix.

En général, les douanes des pros sont rapidement traîtées donc je ne me fais pas non plus de soucis de ce point de vue là ^^

Je suis juste très contente de savoir les petites si proches !
http://dorachan.wordpress.com/
Shisha

Shisha

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:08

Aie aie aie *croise les doigts*
Je suis trop contente de voir qu'elles arrivent bientôt. [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 514347
Plasma

Plasma

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:22

gommette a écrit:
Rien que de plus normal que la douane, il n'y a pas à s'inquièter.
Tout professionnel doit s'acquiter de ces frais quand les produits viennent du dehors de la CE.
Je ne sais pas comment les filles ont calculé le prix des poupées mais la douane étant obligatoire, il me semblerait logique qu'elle ait déjà été inclue dans le prix.

En général, les douanes des pros sont rapidement traîtées donc je ne me fais pas non plus de soucis de ce point de vue là ^^

Je suis juste très contente de savoir les petites si proches !

D'où ma question Mr.Red Ca devrait à ce moment là être un envoie de Fr à Fr pour éviter les frais de douane non ?
Désolé je m'y connais pas trop... gene
gommette

gommette

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:36

Les poupées étant coulées en dehors de la CE, pour pouvoir arriver chez DoD, elles doivent donc passer la case douane.
Ce n'est qu'ensuite qu'elles nous seront envoyées (et là, pas de douane puisqu'effectivement cela fera france-france)
http://dorachan.wordpress.com/
Plasma

Plasma

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:39

Bon pour les dernières nouvelles, les filles n'ont pas encore envoyé les mails pour ceux/celles qui devront attendre mars, sachant que j'ai commander le 10 décembre ma Lünn donc pile au milieu de la pre-order et je ne sais pas encore si je ferai partie de la première vague ou deuxième...
*je crois les doigts très fort* [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 514347 stress
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:28

Bon, bon bon ^^

Désolée de ne pas passer plus souvent, on passe nos journées au téléphone sur les différents fronts à gérer et c'est pas simple.
Je rappelle qu'on a un mail pro : contact [at] dustofdolls . com
Et que nous poser les questions à nous c'est plus simple que de spéculer ici ^^

Pour les mails, on n'en a pas encore envoyé, on finit de gérer les layaways parce que sans paypal c'est pas facile.
Nous enverrons donc les mails une fois qu'on aura pu planifier concrètement les premiers envois, donc quand on aura reçu les poupées.

Je peux dire d'office que les envois retardés, donc en mars, concerneront uniquement les Lünn et Khöl NS, les gens qui ont prit du WS seront tous livrés sur la première vague.

Pour la douane, comme Gommette l'explique ça n'a aucune incidence sur vous, bien évidement.
Ce qui est chiant dans l'histoire c'est que les douaniers veulent inspecter tout le colis et que ça fait déjà plus d'une semaine qu'ils le retiennent sans qu'on puisse réagir. C'est long, une semaine de retard.
C'est chiant, en plus, parce que si des poupées arrivent abîmées, on l'a dans le *** un peu puisque les vacances du nouvel an chinois vont commencer et que notre usine ne sera pas joignable avant un mois pour remplacer les pièces.

Enfin voilà, on est une fois de plus désolées que ça se passe pas super bien cette première pre-order :/ On fait tout ce qu'on peut pour que vous n'en subissiez pas trop les conséquences mais là pour les douanes on n'y peut pas grand chose...
http://lylypie.net/
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:09

Merci beaucoup de nous tenir au courant, Lyly Pie. ^_^

C'est vrai que l'impatience est très palpable dans ce topic, héhé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente   [Dust of Doll] La salle d'attente - Page 9 Empty

[Dust of Doll] La salle d'attente
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant