| [Dust of Doll] La salle d'attente | |
|
+62nabiki Bibou dark_angel Tonks marquise83 Misslou Anwen Danzaisha Chibi-Miyu Cha-chan Koikokoro Bababaloo Dollink_ Meclya Sucre Roux Amboise Lux Maliki Keliane Andromede hitsugi Chise Loofthewood Sandra Cachoou Dust of Dolls Limë angelica malvina von nacht Serendipity Létincelle Nyo Saphir PsychedolliK Lili Rush Lyly Pie Stella0103 Cendre Kai ladynarutochan Choupinette Rainbow Dash nanasscrap Kikyô Sayyadina Svea Muriel Plasma Ben-Chan Blablette edhelwen Sendell PAIGE92 framboisie Skimo celeste-papillon Shisha Maxine karasu 6luciole gommette velkane 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Lun 28 Jan 2013 - 12:30 | |
| ok et merci pour les infos
| |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Lun 28 Jan 2013 - 13:10 | |
| - Lyly Pie a écrit:
Je peux dire d'office que les envois retardés, donc en mars, concerneront uniquement les Lünn et Khöl NS, les gens qui ont prit du WS seront tous livrés sur la première vague.
Je ne comprends pas bien là, ça veut dire que même si on a commandé une doll en normal skin le 1er jour de la preorder, on ne la recevra qu'en mars !!! Parce que dans le message précédent il était écrit : - Lyly Pie a écrit:
Pour les délais d'envoi :
Nous traiterons les commandes dans l'ordre. En tout cas, c'est super gentil de votre part de nous tenir au courant de l'avancée des choses, et bon courage pour toutes vos démarches avec la douane et Paypal. Lili | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Lun 28 Jan 2013 - 13:20 | |
| Lili Rush, non j'ai du mal tourner ma phrase. Je voulais dire que les poupées commandées en plus, qui arriveront donc en mars sont des Lünn et des Khöl NS. Il n'y a pas de WS attendus pour mars. Mais sinon bien sur que nous recevons la première partie des poupées NS dans le premier colis! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Lun 28 Jan 2013 - 17:27 | |
| Merci beaucoup à toi Lyly pour cet éclaircissement rapide, j'ai eu comme des sueurs froides en lisant cette phrase ce midi, LOL !!
Encore bon courage à vous pour toutes vos démarches.
Lili
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 1 Fév 2013 - 21:20 | |
| les puces sont elles sorties de douane ? je me dis qu en fait les douaniers ne veulent plus les rendre ils ont craqué | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 3 Fév 2013 - 12:39 | |
| Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles des puces | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 3 Fév 2013 - 15:20 | |
| Je serais aussi curieuse de savoir si elles sont sorties de la douane... :/ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Lun 4 Fév 2013 - 15:15 | |
| Ne vous inquiétez pas, dès que nous aurons des nouvelles des poupées vous le saurez ^^' | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Lun 4 Fév 2013 - 15:26 | |
| Rah zut, fausse joie XD quand j'ai vu que tu avais répondu Lyly Pie, je me suis dit "ouais elles sont sorties de douane \o/" Ah, bah non Mais, ils examinent chaque poupée à la loupe pour que ce soit si long ? T_T En tout cas entre vos soucis avec paypal et ça, vous n'avez pas de chance pour votre première preorder... J'espère que les suivantes se dérouleront mieux pour vous ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Lun 4 Fév 2013 - 17:45 | |
| Purée, la douane abuse là, quand même. Ils comptent les garder ad vitam eternam? Je comprends pas que ce soit si long. Bonne attente à toutes et à tous et bon courage à vous, Lyly et Nyo. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 5 Fév 2013 - 18:52 | |
| J'ai du nouveau à vous dire. Elles ont répondu a mon mail, elles ont recu les puces aujourd'hui et les premiers colis partiront dans la semaine. Voilà après je ne sais que ça, je pense que les filles doivent avoir du boulot, faut attendre l'annonce officielle ^^
Dernière édition par Cendre le Mar 5 Fév 2013 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 5 Fév 2013 - 19:25 | |
| Lili | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 5 Fév 2013 - 21:54 | |
| Merci pour l'info Cendre! Bon, maintenant encore le makeup à attendre. Allez, elles ont fait la moitié du chemin. J'espère qu'elles pointeront le bout de leur nez avant mars/avril. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente | |
| |
|
| |
| [Dust of Doll] La salle d'attente | |
|