| [Dust of Doll] La salle d'attente | |
|
+62nabiki Bibou dark_angel Tonks marquise83 Misslou Anwen Danzaisha Chibi-Miyu Cha-chan Koikokoro Bababaloo Dollink_ Meclya Sucre Roux Amboise Lux Maliki Keliane Andromede hitsugi Chise Loofthewood Sandra Cachoou Dust of Dolls Limë angelica malvina von nacht Serendipity Létincelle Nyo Saphir PsychedolliK Lili Rush Lyly Pie Stella0103 Cendre Kai ladynarutochan Choupinette Rainbow Dash nanasscrap Kikyô Sayyadina Svea Muriel Plasma Ben-Chan Blablette edhelwen Sendell PAIGE92 framboisie Skimo celeste-papillon Shisha Maxine karasu 6luciole gommette velkane 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 21 Déc 2012 - 20:10 | |
| Je pense aussi avoir trouvé celui de ma petite khöl. Comme je l'ai prise en WS et qu'elle a l'air toute douce, je pense l'appeler Flocon. A moins que cela ne lui plaise pas bien sûr | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Sam 22 Déc 2012 - 0:38 | |
| Je rentre à mon tour pour une Lünn en NS j'ai hâte et je suis très heureuse ! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Sam 22 Déc 2012 - 1:19 | |
| - Muriel a écrit:
- Sendell a écrit:
- ... Je pense que je vais faire une liste et c'est elle qui décidera quand je l'aurais reçue XD
J'aime cette idée ! Laisser la doll nous inspirer ... Idem ! Mais j'ai fais une petite liste aussi... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Sam 22 Déc 2012 - 10:26 | |
| C'est looooooooooooooooooooooooooooooooog !!!!
* se roule par terre *
| |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Sam 22 Déc 2012 - 15:52 | |
| J'ai trooooooooop hate quelqu'un sait vers quel mois nous recevrons nos dolls ? | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Sam 22 Déc 2012 - 15:56 | |
| Moi pour patienter, je lui "fabrique" son petit univers dans une de mes vitrines.... En plus, dés sa réception elle repart pour son make-up... ... je vais peut être me mettre à la couture aussi tiens.
Papichette : La pré-order se terminant le 24 décembre et avec les fêtes de fin d'année, je pense qu'on devrait les recevoir vers fin janvier ou courant février non ? | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Sam 22 Déc 2012 - 22:03 | |
| Je rentre pour une Lünn NS. Après des mois (années?) à baver sur les Khöl c'est finalement vers la Lünn que mon choix s'est porté. Si j'avais pu j'aurais pris les deux Aucune idée encore ni du nom, ni du personnage mais je vais avoir le temps d'y penser. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Sam 22 Déc 2012 - 23:52 | |
| Y'a un délais de 40 à 60 jours apparement... c'est dur d'attendre mais c'est délicieux de préparer son arrivé ! Wig, out fit, prénom... Muriel tu l'as met au make up chez qui ? | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 23 Déc 2012 - 5:52 | |
| Ma Khöl sera maquillée par Sayyadina ; elle s'est déjà occupée de deux de mes dolls et son travail est magnifique. Vous avez commandé vos dolls déjà make-upées ? | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 23 Déc 2012 - 10:05 | |
| Je vais avoir la chance de maquiller une Khöl du coup et ma Lünn \o/ J'ai hésité à la prendre avec make up tant je suis fan du travail de Caroline mais j'ai trop envie de faire moi-même son make up^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 23 Déc 2012 - 10:14 | |
| Moi aussi j'ai grandement hésité car je fais moi-même mes make-up mais là je l'ai trouvé tellement beau que du coup je l'ai pris. On verra si je m'y habitue ou pas | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 23 Déc 2012 - 10:34 | |
| J'ai pris ma petite Khöl sans make up, mais j'ai déjà une idée de qui va s'en occuper | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 23 Déc 2012 - 12:14 | |
| A quelques jours avant la fermeture, je me décide à prendre la Lünn ws. (Merci Pères Noël sans vos aides je n'aurais pas pu!) Le truc maintenant c'est de réussir à faire les oreilles de souris que je veux faire.... | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 23 Déc 2012 - 12:21 | |
| - Kikyô a écrit:
- ...Le truc maintenant c'est de réussir à faire les oreilles de souris que je veux faire....
Tu va modifier ses oreilles ? Moi, ce qui me fait souci ce sont les oreilles de ma Khöl, vous savez si elles sont fragiles et éventuellement si on peut les poncer pour en faire des oreilles humaines ? | |
|
| |
Plasma
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 23 Déc 2012 - 12:46 | |
| Muriel c'est cool ! Mais pourquoi tu veux modif' les belles oreilles de la khôl ?
J'ai commandé ma Lünn sans make up car même si il est beau je trouve qu'il est triste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente | |
| |
|
| |
| [Dust of Doll] La salle d'attente | |
|