| [Dust of Doll] La salle d'attente | |
|
+62nabiki Bibou dark_angel Tonks marquise83 Misslou Anwen Danzaisha Chibi-Miyu Cha-chan Koikokoro Bababaloo Dollink_ Meclya Sucre Roux Amboise Lux Maliki Keliane Andromede hitsugi Chise Loofthewood Sandra Cachoou Dust of Dolls Limë angelica malvina von nacht Serendipity Létincelle Nyo Saphir PsychedolliK Lili Rush Lyly Pie Stella0103 Cendre Kai ladynarutochan Choupinette Rainbow Dash nanasscrap Kikyô Sayyadina Svea Muriel Plasma Ben-Chan Blablette edhelwen Sendell PAIGE92 framboisie Skimo celeste-papillon Shisha Maxine karasu 6luciole gommette velkane 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 23 Déc 2012 - 12:53 | |
| Oui, je vais lui faire des oreilles de petite souris. La Lünn me fait penser aux souris dans les livres de contes de mon enfance et je voudrais qu'elle s'y rapproche encore plus. Pour un début, je lui ferai des oreilles amovibles, aimantées et si cela me convient parfaitement, je modifierais le moule. D'ailleurs, j'ai un dilemme sur la queue, est-ce que je perce la doll ou pas...
> Pour la Khol, oui c'est faisable cette modification ^_-- Après, pour les avoir vu en vrai, leurs longues oreilles sont assez épaisses pour ne pas être fragile. Mais un en quelques coups de dremel les oreilles peuvent être "humanisées". | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 23 Déc 2012 - 13:37 | |
| J'ai prise ma Lünn sans make up,bien qu'il soit magnifique, je le trouve trop fade. :3 | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 23 Déc 2012 - 14:59 | |
| Je viens de commander une petite Khöl ns avec make up + 2 paires de bas !!! Hu hu !!! Maintenant j'attends avec impatience l'ouverture de la pre order de Mëel !!!!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 23 Déc 2012 - 15:41 | |
| Kikyô, c'est vrai qu'elle a un côté souris aux joues bien pleines qu'on imagine en train de faire des pâtisseries ou du chocolat au chaudron dans une belle cuisine ancienne. J'ai hâte de voir ta transformation. Je ne sais pas si tu peux faire tenir une queue juste en l'aimantant ou s'il faut percer. | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 23 Déc 2012 - 17:32 | |
| J'entre aussi pour une petite Khöl ns sans l'option make-up! Bon le Père Noël a envoyé le chèque un peu tard, j'espère que les filles le recevront demain et que la commande ne sera pas annulée x__X | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 23 Déc 2012 - 19:09 | |
| - Plasma a écrit:
- Muriel c'est cool ! Mais pourquoi tu veux modif' les belles oreilles de la khôl ?...
Je ne pense pas les modifier, mais leur possible fragilité me fait un peu peur. De toute façon, j'attend de la recevoir. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Dim 23 Déc 2012 - 20:26 | |
| J'ai pris ma Khöl sans make-up, car bien que je le trouve très joli, j'ai une idée bien précise de ce que je veux, particulièrement au niveau des couleurs.
Pour les oreilles, j'avoue que la fragilité me fait un peu peur, quand je vois à quel point j'ai la trouille pour mon Amber, j'espère qu'elles feront moins fragiles ! | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Lun 24 Déc 2012 - 9:10 | |
| Hiiii je rentre pour une petite Lünn!!!!
Gros gros coup de coeur! Merci papa Noël !!!
| |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Lun 24 Déc 2012 - 16:35 | |
| J'ai enfin pu commander ! Je rentre donc pour une petite Lünn NS ! *sautille de joie* Maintenant plus qu'a trouver un nom et espérer que le custo que j'imagine plaira à madame ! lol
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Lun 24 Déc 2012 - 18:47 | |
| J'ai pas été raisonnable et je rentre pour une petite Khöl ns ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 25 Déc 2012 - 20:18 | |
| Papa noyel aura fait des heureuses chez les adoratrices de D.D et chez les D.D XD! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 26 Déc 2012 - 7:43 | |
| Bienvenue aux futurs propriétaires de Khöls et Lünns J'ai une petite question, vous pensez qu'on peut les habiller avec des vêtements pour YOSD. Parce que là, j'ai en vue un petit ensemble (robe et manteau) ... trop mignon. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 26 Déc 2012 - 20:01 | |
| Je pense que la robe devrait jouer si elle est assez large pour englober leur mignon popotin, c'est avec les pantalons/shorts pour YoSD standard que je ne me risquerais pas... ^_^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 27 Déc 2012 - 15:11 | |
| Muriel, à moins que ce ne soit une robe taille empire, tu prends de gros risques : les demoiselles sont bien plus fines que les YoSD au niveau du buste et plus larges au niveau des hanches, avec une vertigineuse courbe entre les deux^^. Ma püns a l'air bête en YoSD:s | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 27 Déc 2012 - 16:20 | |
| - edhelwen a écrit:
- Muriel, à moins que ce ne soit une robe taille empire, tu prends de gros risques : les demoiselles sont bien plus fines que les YoSD au niveau du buste et plus larges au niveau des hanches, avec une vertigineuse courbe entre les deux^^. Ma püns a l'air bête en YoSD:s
Moui, j'avais oublié qu'elles étaient fines d'en haut... Merci pour cette précision, Edhelwen!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente | |
| |
|
| |
| [Dust of Doll] La salle d'attente | |
|