| [Dust of Doll] La salle d'attente | |
|
+62nabiki Bibou dark_angel Tonks marquise83 Misslou Anwen Danzaisha Chibi-Miyu Cha-chan Koikokoro Bababaloo Dollink_ Meclya Sucre Roux Amboise Lux Maliki Keliane Andromede hitsugi Chise Loofthewood Sandra Cachoou Dust of Dolls Limë angelica malvina von nacht Serendipity Létincelle Nyo Saphir PsychedolliK Lili Rush Lyly Pie Stella0103 Cendre Kai ladynarutochan Choupinette Rainbow Dash nanasscrap Kikyô Sayyadina Svea Muriel Plasma Ben-Chan Blablette edhelwen Sendell PAIGE92 framboisie Skimo celeste-papillon Shisha Maxine karasu 6luciole gommette velkane 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente 10.03.13 20:49 | |
| Je me joins a vous, moi aussi mon anniversaire approche xD Ne les veuuuux :# | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente 10.03.13 21:18 | |
| J'attends que la mienne et celle de ma sœur sortent du makeup... C'est looooong. (Bon, on a même pas de wig pour elles, les pauvres, mais dur d'attendre!) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente 10.03.13 21:28 | |
| Je suis désolée de l'attente, mais on fait vraiment au plus vite! on presse l'usine tous les jours pour qu'ils nous envoient les dolls au plus vite, mais ils peuvent pas non plus faire plus vite que la musique :/
J'espère qu'ils vont envoyer le reste des poupées très vite maintenant!! Ils ne nous donnent tjs pas de date précise malheureusement :/ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente 11.03.13 18:48 | |
| | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente 11.03.13 18:52 | |
| Sinon je pense que c'est pas l'endroit pour ça mais... A quand les preorder des Kröt ? | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente 11.03.13 22:48 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente 12.03.13 10:11 | |
| Plasma, Angelica : Merci à vous, on fait vraiment de notre mieux ♥ Ne vous inquiétez pas, quand on aura des news, vous en aurez!
Kai : On attend les samples et peut être une surprise pour commencer. [/HS] | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente 12.03.13 11:43 | |
| - Lyly Pie a écrit:
- Personnellement je regarde sur RubyRed parce qu'ils indiquent la taille interne de chaque chaussure!
il y a par exemple celles-ci qui semblent à la bonne taille, celles-là ou bien celles-là devraient passer tout juste, du coup les léopards et les beiges aussi. Pour les chaussures pour Appi, perso j'ai commandé les beiges et les léopards de chez RubyRed que tu cites ci-dessus, elles sont trop petites ! Elles sont allées à mes PKF. Nyo Chouette une surprise !!! Lili | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente 12.03.13 16:23 | |
| J'aurais aimé savoir si vous avez des nouvelles des Lünn WS envoyés au Makeup, j'ai vu la photo des têtes de Khöl qui sont vraiment très belles et je commence à vraiment avoir hâte de recevoir la mienne ^^ Merci d'avance. | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente 15.03.13 11:46 | |
| - framboisie a écrit:
- J'aurais aimé savoir si vous avez des nouvelles des Lünn WS envoyés au Makeup, j'ai vu la photo des têtes de Khöl qui sont vraiment très belles et je commence à vraiment avoir hâte de recevoir la mienne ^^ Merci d'avance.
J'ai demandé à Viridian de nous renvoyer tout ce qu'elle a déjà terminé pour qu'on puisse vous les envoyer au plus vite. Elle a eu un sacré GROS paquet de dolls à maquiller, et encore! elle n'a eu que la première partie... La pauvre XD Donc voilà, j'aimerai bien que tout se décante, et que la loose arrête de nous coller aux basques ... c'est usant T.T ... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente 16.03.13 18:13 | |
| La rançon de la gloire ^^ | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente 18.03.13 12:59 | |
| | |
|
| |
Dust of Dolls
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente 20.03.13 12:54 | |
| Nous avons enfin eu une réponse de l'usine! Du coup nous avons updaté le blog
La semaine prochaine nous seront donc normalement envoyées les poupées de la deuxième partie de la commande, de notre côté les fiches d'envoi, les coussins et les boites sont prêts pour que nous puissions tout vous envoyer au plus vite! Et si tout se passe bien pour elle aussi, Caroline devrait nous envoyer les premières poupées maquillées dans les prochains jours également!
Nous vous remercions encore pour votre patience!
| |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente 20.03.13 13:29 | |
| chic!! merci beaucoup Nyo | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente 20.03.13 13:33 | |
| Aaaaaah cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente | |