Merci à ceux aillant déjà voté et à vous deux pour vos commentaires =) J'attend avec impatience d'avoir plus d'avis, je suis toujours très partagé ><
Il me semble que pour vous la réflexion sera plus facile si je décrit plus en détail les deux personnages.
( quelques photos quand même du beau gosse x3
- Spoiler:
)
Commençons par celui qui a eu pour le moment le plus de vote:
Ombre: Est un individus se cachant depuis longtemps derrière un longue cape et un masque en crâne de cerf. Il est donc effrayant physiquement pour beaucoup de monde, de plus son air lugubre et fantomatique ne lui apporte guère plus d'attraits. L'on ne sais rien de lui, ni son physique, ni son véritable non, ni son histoire (vous avez l'avantage de connaitre le sexe!). Il a le pouvoir de voir dans le passé des personne qu'il regarde dans les yeux.
Idée de scénario: Ombre vas être être appelé a une tache non défini encore le confrontant à divers personnages. Dans son périple vous découvrirez son passé et son physique pas à pas.
Avantage: Je connais bien le personnage, et l'ai déjà joué. Il collera bien a l'univers de mes futur doll. Son mystère est enivrant et l'on crève d'envie de savoir qu'est ce qui lui est arrivé. Personnage froid et distant mais passionnant.
Inconvénient: Très difficile a interpréter . La storyboard risque d'être choquante a certain moment.. Un personnage limité et un univers limité (pour une fille qui change souvent d'avis). Il y aura de l'humour mais très peu, c une histoire sérieuse qui peut ne pas plaire a tout le monde. L'obligation presque imédiate d'un autre personnage en scène)
Axis: Est un jeune homme acteur suite à la volonté d'un être cher qui lui a était retiré par la suite, sa seule motivation est de respecter sa volonté. Il est plutôt plaisant a regarder. Un personnage à l'air triste mais part vite au quart de tour! Il a du mal socialement en dehors du travaille. Peut être que le fait d'être obliger de côtoyer d'autre personnes plus tard lui ferons changer d'attitude. Il ne vois pas d'un movais oeil sa position de BJD (il est nourrit blanchi et logé sans rien en retour! quoi de mieux xD).
Avantage: Le personnage est facile a jouer. Son rôle d'acteur me permet de faire de petit intermède où je montre des scène de ses films (donc imaginons qu'il joue Ombre). Un storyboard plein d'humour et parfois d'intrigues.
Inconvénient: la sensation bizarre de confronter un bonhomme humain à un autre fantastique. (rien d'autre pour le moment