Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~

Aller en bas 
3 participants

Axis ou Ombre?
Axis l'acteur
[BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ Vote_lcap33%[BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ombre l'étrange créature
[BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ Vote_lcap67%[BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elisiami

Elisiami


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2012

[BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ Empty
MessageSujet: [BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~   [BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:29

Bonjour/Bonsoir.
Je me lance dans le merveilleux monde des BJD et ai le grand plaisir de vous montrer ma première poupée (merci à Sadako pour la vente).
J'hésite encore beaucoup de quel personnage il pourrait incarné;

- Axis: un acteur de film d'horreur
ou
- Ombre: un être étrange et fantastique.

En ce moment je pense plus prendre Ombre ( personnage que j'incarne en ce moment sur des forum RPG) puisque j'aime les poupée étrange (mon rêve du moment Alberta de dollchateau *p*) du coup ça collerais mieux au coté fantastique .
Mais en même temps j'ai envie de faire des storyboard avec donc Axis est un personnage plus malléable c'est pour cela que je lance un petit sondage!!

Préférez vous un storyboard avec des personnages conscient de leurs statu de BJD et avec moi même d'actif dedans (avec des histoire d'amour de trahison et de suspense!!) OU un storuboard dans un mon fantastique avec des personnage non conscient de leurs position de BJD, dans leurs propre univers avec pleins d'action (ou pas)?
( ps, rien sur la poupée n'est définitif, j'attend d'avoir l'argent pour lui prendre vêtements, eyes, wig, et refaire un beau makeup)

Je compte sur vous <3


[BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ Ombre110
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

[BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ Empty
MessageSujet: Re: [BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~   [BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:38

Félicitation pour cette première acquisition =D
J'avoue que j'adore les story où les dolls on conscience de leur statut de BJD, ou du moins lorsque les propriétaires interagissent avec elles, c'est vraiment trop touchant je trouve >-<
Après il faut voir si, tu préfères un personnage que tu connais plutôt bien je pense vu que tu RP avec, mais qui pose certaines "limites", ou un personnage malléable.
Pour une première doll j'ai envi de dire que le personnage malléable vaut peut être mieux, le tant de découvrir ton magnifique résineux et de voir si le côté fantastique lui colle ou non, puis si c'est un personnage de film d'horreur tu pourras tester sur lui ce côté étrange et dérangé ^^

J'espère que mon avis t'aideras ><' Il faut y aller comme tu le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ Empty
MessageSujet: Re: [BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~   [BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ EmptyMer 28 Nov 2012 - 1:14

Je ne vais pas être très objective puisque j'ai moi même un Bluefairy Louis et qu'il est plutôt proche d'un monde fantastique .
En tout cas très belle acquisition amour
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Elisiami

Elisiami


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2012

[BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ Empty
MessageSujet: Re: [BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~   [BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:21

Merci à ceux aillant déjà voté et à vous deux pour vos commentaires =) J'attend avec impatience d'avoir plus d'avis, je suis toujours très partagé ><
Il me semble que pour vous la réflexion sera plus facile si je décrit plus en détail les deux personnages.

( quelques photos quand même du beau gosse x3

[BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ Axis410
Spoiler:
)
Commençons par celui qui a eu pour le moment le plus de vote:

Ombre:
Est un individus se cachant depuis longtemps derrière un longue cape et un masque en crâne de cerf. Il est donc effrayant physiquement pour beaucoup de monde, de plus son air lugubre et fantomatique ne lui apporte guère plus d'attraits. L'on ne sais rien de lui, ni son physique, ni son véritable non, ni son histoire (vous avez l'avantage de connaitre le sexe!). Il a le pouvoir de voir dans le passé des personne qu'il regarde dans les yeux.
Idée de scénario: Ombre vas être être appelé a une tache non défini encore le confrontant à divers personnages. Dans son périple vous découvrirez son passé et son physique pas à pas.
Avantage: Je connais bien le personnage, et l'ai déjà joué. Il collera bien a l'univers de mes futur doll. Son mystère est enivrant et l'on crève d'envie de savoir qu'est ce qui lui est arrivé. Personnage froid et distant mais passionnant.
Inconvénient: Très difficile a interpréter . La storyboard risque d'être choquante a certain moment.. Un personnage limité et un univers limité (pour une fille qui change souvent d'avis). Il y aura de l'humour mais très peu, c une histoire sérieuse qui peut ne pas plaire a tout le monde. L'obligation presque imédiate d'un autre personnage en scène)

Axis:
Est un jeune homme acteur suite à la volonté d'un être cher qui lui a était retiré par la suite, sa seule motivation est de respecter sa volonté. Il est plutôt plaisant a regarder. Un personnage à l'air triste mais part vite au quart de tour! Il a du mal socialement en dehors du travaille. Peut être que le fait d'être obliger de côtoyer d'autre personnes plus tard lui ferons changer d'attitude. Il ne vois pas d'un movais oeil sa position de BJD (il est nourrit blanchi et logé sans rien en retour! quoi de mieux xD).
Avantage: Le personnage est facile a jouer. Son rôle d'acteur me permet de faire de petit intermède où je montre des scène de ses films (donc imaginons qu'il joue Ombre). Un storyboard plein d'humour et parfois d'intrigues.
Inconvénient: la sensation bizarre de confronter un bonhomme humain à un autre fantastique. (rien d'autre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ Empty
MessageSujet: Re: [BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~   [BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlueFaiey Louis] En attendant l’achèvement du personnage~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» Poupée ou personnage ?
» Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08
»  * En t'attendant ...* p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: