| [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* | |
|
+6Kohakugawa Ceres Azu Takuya Selfie deedlot 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* Ven 30 Nov 2012 - 21:28 | |
| Nyo, c'est un peu la fée du bonheur depuis qu'elle m'a prêté sa vieille et grosse unoss. <3<3 Arriver dans un endroit nouveau et inconnu, poser ses affaires dans un coin, recommencer et partir de rien en ayant tout son temps à perdre. Tout ça semblait tellement facile sur le papier... Quand tu m'as tendu mon faux passeport et que j'ai découvert mon nouveau nom, c'était presque excitant. Quand tu m'as dis qu'il fallait que je passe la frontière et que je me fasse oublier quelques temps si je ne voulais pas finir avec une balle logée entre les deux yeux, ça m'a beaucoup amusé. Mais maintenant que je me retrouve seule en pays inconnu, sans un sous, sans plan de secours -sans plan tout court d'ailleurs- et sans même un endroit où passer la nuit, c'est beaucoup moins fun. Surtout qu'il doit y avoir une bonne dizaine de mecs à mes trousses, avec pour seule consigne de se démerder pour que je ne me relève pas vivante. C'est le moment de la jouer fine, et de disparaître quelques temps par ici...
Dernière édition par deedlot le Mar 19 Juil 2016 - 18:44, édité 3 fois | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* Sam 1 Déc 2012 - 13:37 | |
| Quelle magnifique grosse unoss! elle a un charme fou! J'aime beaucoup ses modifications, en réalité je n'aime pas trop le moule de base, mais avec modification, cette poupée se révèle magnifique! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* Sam 1 Déc 2012 - 20:12 | |
| Super seance oui ca fait plaisir de revoir cette Unoss qui reste ma preferee de toutes! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* Sam 1 Déc 2012 - 20:35 | |
| La plus jolie ♥
J'adore cette wig sur elle et le texte est super intriguant (et bien écrit, comme d'habitude), j'ai hâte d'en savoir plus ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* Sam 1 Déc 2012 - 20:50 | |
| Moi je veux bien la cacher si elle veut! Quelle histoire intrigante, on a vraiment envie d'en savoir plus : Qui est-elle? Quelle est son histoire? Qu'est-ce qui l'a mené à cette situation? Avec qui parle-t'elle si elle doit se faire oublier? Qui veut sa mort et pourquoi? Que compte t'elle faire maintenant? Et puis bon, une Unoss quoi | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* Sam 1 Déc 2012 - 22:19 | |
| Merci de nous la montrer... ... et de nous offrir par la même occasion un petit bout d'histoire, où tout est mis en place à la perfection... pour qu'on aie envie d'une suite! (mais prendra-t-elle le risque de nous la révéler?) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* Dim 2 Déc 2012 - 21:27 | |
| Cette grosse et merveilleuse Unoss ! ♥ 'Hâte d'en savoir plus sur ta fugitive! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* Dim 2 Déc 2012 - 23:38 | |
| Elle a des yeux de folie, j'adore! J'en hâte d'en lire plus la concernant. <3 | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* Lun 3 Déc 2012 - 0:10 | |
| ouiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du gros cuissot!!
du coup, tu reviens avec elle ET Jay, hein oui? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* Mar 4 Déc 2012 - 0:55 | |
| Selfie : Ouii, elle est terrible cette unoss hein ! Takuya : Merci beaucoup. Bat!Azu : Hihihi qu'elle est jolie cette grosse unoss <3<3 Merci pour l'histoire ! J'ai pas mal d'idées dans ma tête, faut que je me force à faire des photos pas trop moches pour accompagner son histoire. Ceres : Je note ta proposition d'hébergement pour ma fugitive, c'est tjrs utile dans ces cas là !! xDxD Ouii les Unoss, c'est que des grosses choses pleine de bonheur ! Kohakugawa : La suite arrivera plus tard. L'histoire est déjà en partie écrite même si je n'en livre que des petits bouts !! Lynxia : *machouille du cuissots* On pourra faire à l'unisson "de la grooooossse unoooooss devant ton m'sieur et lui mettre 3 Unoss sous les yeux ! Il va adorer !! xDxD Darkdojy : Merci beaucoup. C'est un peu devenu ma chouchoute alors elle devrait vite revenir !! Lyly : *fais la danse du gros cuissots* Ok, je ramène elle et Jay, mais je pourrai repartir un peu avec après ?? | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* Ven 14 Déc 2012 - 17:12 | |
| . .. Un mois plus tôt . .. Quand j'avais débarqué chez mon meilleur pote pour lui demander de m'héberger quelque temps, je savais d'avance qu'il allait assez mal prendre ma dernière connerie en date. Et ça n'avait pas raté. "- OH BORDEL, TU AS FAIS QUOI ? Mais t'es complètement inconsciente et tu... - D'accord, voler 10kgs de cocaïne n'est pas vraiment la chose la plus intelligente que j'ai pu faire, mais on va pas paraphraser dessus pendant des heures. Tu m'héberge ou pas ?" Avoir volé cette cocaïne au plus grand baron de la drogue était même la chose la plus stupide que j'avais faite. Surtout que je m'étais particulièrement mal débrouillée, et quelques jours plus tard j'avais trouvé mon appartement dévasté, les murs couverts de menaces pas très réjouissantes. Heureusement pour moi, j'avais ma vie dans mes poches, et pas vraiment d'objet de valeur chez moi. Quand à la drogue, elle était en sécurité ailleurs. Et j'étais assise sur un sacré paquet de thune grâce à ces 10kgs de coke. Même si pour le moment, j'étais surtout sacrément dans la merde. "-Bien sur que je t'héberge ! J'espère que tu sais que c'était pas la meilleure chose à faire pour rester en vie. T'as intérêt à te faire oublier un moment meuf, il te faut des faux papiers, et passe la frontière dès que tu peux. Disparais ailleurs, où tu veux, mais loin d'ici..." Je venais drastiquement de réduire ma durée de vie. Mais j'étais riche, et j'en avais fais chié plus d'un. Balancer des grands coups de pied dans la fourmillière avait toujours été ma spécialité. La dernière photo, c'est juste parce que je kiff les meufs avec des tatoos. Et le cheveu au milieu du ventre, il est kassdédi à Azu !! xDxD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* Ven 14 Déc 2012 - 18:12 | |
| Ben moi j'ai bien envie de penser qu'elle va s'en sortir royalement parce que sinon la prochaine séance photo d'Unoss éclatée je suis pas sure que je le vivrais bien . | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* Lun 17 Déc 2012 - 15:18 | |
| Ceres : Oh, cette histoire reste très ouverte à l'interprétation de chacun étant donné que la poupée ne va rester que quelques semaines chez moi. J'ai voulu m'essayer à qqch de nouveau niveau histoire et écriture, mais si tu veux un happy end fluffy, tu peux !! xDxD
| |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* Dim 3 Nov 2013 - 21:12 | |
| Pas loin d'un an après...:.Next exit.: - C'est quoi ces fringues ?! Tu t'es cru dans Nouveau look pour une nouvelle vie ?! T'as pensé que Christina Cordula allait débarquer en lâchant un "mais c'est magnifiiiiiiique ma chérie" !! - Ta gueule, je t'emmerde. - De toute façon, pour ta nouvelle vie, c'est plus qu'une jupette trop courte qu'il va te falloir, parce qu'en plus du reste, t'as une bonne partie de la brigade des stups au cul ma chériiiiiiie... La photo est vraiment naze avec des arrangements kitchs, et le texte n'est pas très inspiré, mais j'avais trop envie de flashouiller de la grosse unoss ♥ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* Lun 4 Nov 2013 - 22:43 | |
| Hiii, je suis contente de revoir ta grossunoss ! J'avais raté ton deuxième post en plus... tu ne devais pas la garder longtemps à la base ? Cces cuissots... <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* | |
| |
|
| |
| [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* | |
|