| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 3 Déc 2012 - 18:52 | |
| . Sommaire :
- Gone:
. Anastasia (Cerisedolls Manon Hybrid Minifee) . P1 : Présentation P1 : Boudeuse Rose P2 : En Salopette P3 : Mon Lapin P4 : Nature P4 : Les beaux jours P5 : P'tit Coeurs P5 : Petites Tâches P6 : Rosée P7 : Chez Soit P8 : Une Autre Boudeuse P11 : Pénombre P12 : Contraste P14 : Anastasia P15 : Bambi P26 : Anastasia
. Lili (Minifee Liria) . P26 : Liria P28 : Blanche P29: Flamboyante P30 : Floraison P32 : Beauty P33 : Dream P34 : Songeuse P35 : Dentelle P35 : Magic
. Camille (Minifee Rheia Tan) . P16 : Caramel P17 : Sunset P17 : Bonus avec Minuit P19 : Jolie Fleur P19 : Jardin P20 : Camille P21 : Du Caramel P22 : Lingerie P30 : Floraison P32 : Biche
. ? (Ziya Tan - Youpladoll) . P37 : Douceur P38 : Simplicité P38 : Cold P40 : Lexie
- Gone:
. ? (Minifee Chloe Tan) . P23 : Rayon de Soleil P25 : Sunshine P26 : Spring
- Gone:
. ? (Minifee Mio Tan) . P23 : Rayon de Soleil P25 : Sunshine P26 : Spring
- Gone:
. ? (Rosenlied Juniper) . P9 : Lucky P11 : Sherlock
- Gone:
. Fauve (D-storic Narae) . P12 : Fleur d'Or P13 : Aguicheuse P14 : Fauve P15 : D'Or P18 : Vivante P21 : Du Caramel P21 : Fauve P23 : Fauve
◦ • ◦ Pigasses ◦ • ◦ (◦ Manon Cerisedolls sur corps Dollzone◦)- Spoiler:
Manon.... J'ai eu un coup de coeur pour cette jolie moue dès la présentation des premières ébauches de Lillycat. Gros changement dans ma vie dernièrement (reconversion professionnelle) et l'esprit totalement occupé, j'ai complètement zappé la pré-order. Au Ldoll, ma jolie Létincelle m'a permis de tenir l'espace d'un instant l'une des plus belle pour moi : sa jolie Bohëme (et je vous invite à voir le reste de sa magnifique troupe!). Bon ça a juste suffit à m'achever quoi... J'ai eu la chance de pouvoir adopter une Manon hybridée. J'espère pouvoir lui trouver un corps qui me plaira davantage mais en attendant celui-ci fera bien l'affaire!
Je nulle, mais juste archi nulle en make-up. Mais pour une fois, je ne suis pas trop mécontente de moi! Alors elle n'est pas fini, j'attend qu'elle soit bien bien sèche pour lui glosser la bouche (j'ai déjà eu des déboires en glossant) et lui poser des cils.
Pourquoi "Pigasses"? C'est une expression d'ici. Vous ne le voyez peut-être pas, mais elle a plein de petites tâches de rousseurs (=pigasses)! Je ne l'imaginais pas autrement, je trouve ça tellement chou! C'est juste un titre comme un autre, je n'ai pas d'idées de prénom encore! (D'ailleurs si vous en avez je suis preneuse ^^)
Voici la fin de cette petite intro, je vous laisse la découvrir, espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi. ♥
Dernière édition par Ceres le Dim 22 Jan 2017 - 19:17, édité 55 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 3 Déc 2012 - 18:59 | |
| Tu vas pas t'y mettre toi aussi avec la Manon ! Roh, elle est fantastique en tout cas. Son prénom est très original et j'adore ! |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 3 Déc 2012 - 20:53 | |
| Cette jolie moue! Je trouve que tu t'es super bien débrouillée pour son makeup, elle est toute délicate Pis, Gniii arrêtez avec vos Manon, je trépigne déjà d'impatience pour ma dark elf, jtiens plus avec toutes ces merveilles qui débarquent sur le forum >< | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 3 Déc 2012 - 22:54 | |
| C'est vrai, qu'il est magnifique se moule je trouve, et tu lui a très bien réussi son make up, elle est très jolie comme sa | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 4 Déc 2012 - 10:16 | |
| Encore une Manon trop jolie!! J'aime beaucoup ton makeup, les yeux et la wig, ça lui va vraiment trop bien. J'ai hâte de voir quand elle aura les lèvres glossées et des cils ^^ Je suis très fan de la première photo, avec ses grosses fleurs dans les cheveux et les couleurs dans les tons de marron beige. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 4 Déc 2012 - 10:43 | |
| Elle est superbe et va tellement bien dans ton univers! Je m'installe par ici pour la suivre | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 4 Déc 2012 - 19:23 | |
| Magnifique et si douce!!! Ton makeup lui va si bien à ta belle, je craque complètement ^___^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 4 Déc 2012 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 5 Déc 2012 - 5:41 | |
| Ohh ma princesse... tu es trop trop chou, cette petite Manon te va a ravir, elle est rêveuse et très chic... ton make up est juste parfait sur elle, naturel et classe en même temps, il ne dénature pas la beauté du moule.
Je te souhaite de tout coeur de trouver un joli corps pour elle... (As tu essayé de mp Lillycat au cas ou ??) | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 6 Déc 2012 - 18:01 | |
| Pourtant il est très joli son make-up, tout en finesse et en harmonie avec ses yeux et cheveux : ) Vivement les prochaines photos! (je t'avoue que je suis curieuse de voir le résultat avec un corps Dollzone) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 6 Déc 2012 - 19:09 | |
| Mylène. > Si tu savais comme je l'ai "attendu" (j'entend depuis la première ébauche). Par contre Pigasse, c'est pas son prénom >_<" mdr c'est une expression bordelaise pour dire tâches de rousseurs car elle en a tout plein des petites!!! Dollink_ > Merciiii! Moi qui n'ai juste pas l'habitude de maquiller (et pas la patience ni la satisfaction) pour une fois je suis vraiment contente! Très curieuse de voir ta DarkElf! Kana2a > Merci beaucoup toi! Framboisie > Et bien finalement je crois que je suis partie pour ne pas lui glosser les lèvres. J'ai peur de perdre ce côté très pastel et frais qui me plait là. Ca ne choque pas comme ça? Pour les cils, il faut que j'en trouve des bruns! Hécateautomne > Ah je ne sais pas si j'ai "un univers", mais tout ce que je sais c'est que là je suis gaga! Cachoou > Rooooh merciiiiii! Toi qui a des petits bonbons si frais, je suis contente de lire qu'elle te plait tant! Cassiel > Merci Létincelle > Mais c'est sincère! Tu sais très bien ce que je pense de ta jolie Manon! Rêveuse, oh ouiiii! Ca c'est tout moi et tout ce que j'imaginais de ce moule! Non je n'ai pas contacté Lillycat, j'ose pas et je trouve que ça ne se fait pas (peut-être que je suis trop polie!). Mais j'ai trouvé un corps qui match mieux je pense. Pino > Oh merci! Je suis un peu fière du make-up je n'y arrive tellement pas d'habitude! Je vais recevoir un autre corps Dollzone d'une autre couleur qui devrait matchait mieux, je vous montrerez ça à ce moment là! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 6 Déc 2012 - 20:51 | |
| Ta puce est superbe, et son make-up lui va à ravir! Bravo | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 6 Déc 2012 - 23:01 | |
| J'aime bien l'effet pastel des lèvres aussi, ça ne choque pas du tout. Je me demandait juste quel effet le gloss aurait mais elle est déjà très belle comme ça. Elle est vraiment très jolie ^^ | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 14 Déc 2012 - 17:58 | |
| - Spoiler:
EdEl.wEn > Merci tout plein! Si tu savais comme je n'aime pas ça en théorie! Ravie qu'elle te plaise alors!
Framboisie > Tu vois j'ose pas, parce que si ça ne me plais pas, je ne pourrais pas revenir en arrière. Donc pour l'instant elle restera comme ça, avec ses jolies lèvres pastels =)
◦ • ◦ Boudeuse Rose ◦ • ◦Entre temps, ma belle Manon a changé de corps. Si, si. C'est le même mais pas pareil Celui ci est en Normal Pink, et match 1000 fois mieux que le White Skin. En réalité : pas de différence de couleur, en photo curieusement la tête parait un peu plus jaune. Je pense qu'une fois le corps blushé ça sera parfait. Toujours pas fixée sur le prénom, mais plusieurs me trottent notamment "Charlotte", mais aussi "Canelle", "Elise", "June", "Estelle". Je sais pas, pas de coup de coeur, je l'ai appelé "Manon" tellement longtemps que c'est difficile de lui trouver un nom à elle.
Quelques photos, elle n'a pas l'air contente de cette essayage dis donc! Pourtant elle est tellement mignonne dans cette robe! Et un gros plan pour vous montrer ses petites pigasses! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 14 Déc 2012 - 18:37 | |
| wha!la seconde photo est superbe!elle a un de ces regards dessus! 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|