| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 24 Nov 2013 - 18:19 | |
| Elfe > Olala merci tout plein pour tout ces compliments! Je suis contente de cette hybridation qui me convient à merveille et ça me touche de voir qu'elle plait également! C'est vrai que beaucoup de coupes lui vont sinon, difficile de faire un choix ^^ Elwwen > Mais même si ce n'est pas constructif, ça me touche de lire ça! Amboise > Douce Plume > Merci! Je crois que je suis d'accord avec toi pour la wig =) Andromede > Ouiiiiii! On dirait un enfant qui sourit mais qui fait mine de ne pas être content! Oh merci pour les compliments! Couturistique > Je suis contente que ces photos te plaisent! Elle m'inspire beaucoup! Junjun > Et bien tu vois, justement je ne veux pas qu'elle fasse trop femme, trop sensuelle contrairement à presque toutes mes autres dolls. Je l'aime comme ça, entre 2 âges, timide, discrète et secrète comme tu le dis si bien! Ca me touche de voir qu'elle te parle autant ! Shimiro > Toi tu ne l'aimais donc pas avant avec les autres wigs que j'ai pu lui essayer donc? J'aime bien le mohair sur elle, ça casse son côté petite fille sage. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 1 Déc 2013 - 17:13 | |
| ◦ • ◦ Contraste ◦ • ◦- Blabla:
Encore quelques photos de ma belle, elle m'inspire beaucoup en ce moment! A mi chemin entre 2 âges, à la fois pleine de grâce et sauvage... Et puis toutes ces petites tâches partout.... Je suis complètement folle d'elle!
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 1 Déc 2013 - 22:23 | |
| Naah, j'aime celle ci : - Spoiler:
Dire pourquoi...peut-être le regard & cette "serviette" au bord de la nudité partielle...bref, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 7 Déc 2013 - 19:47 | |
| J'ai beaucoup aimé la séance "Pénombre", c'est un style qu'on ne te voit pas souvent ^^ C'est marrant, "Contraste" avec une doll comme Minuit paraîtrait tout de suite moins innocent ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 9 Déc 2013 - 6:44 | |
| magnifique!!! | |
|
| |
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 9 Déc 2013 - 14:32 | |
| Pudeur touchante et bouille innocente, combo gagnant! J'ai moi aussi une préférence pour la deuxième photo ^^ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 9 Déc 2013 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 28 Déc 2013 - 18:20 | |
| - Réponses:
Black Diamond > Merci! C'est l'une de mes préférée de cette série aussi. Il n'y a rien de coquin, on a l'impression de la surprendre perdue dans ses pensées.
Nahope > C'est vrai, et des fois je suis d'humeur comme ça, peut être plus sombre. Je ne cherchais pas à faire quoi ce soit de coquin de toutes façons avec elle, avec Minuit, elle est tellement débordante de sensualité, que même si je voulais reproduire cet effet, je n'y arriverais pas!
Racoonims > Merci!
Kirane > Merci beaucoup! C'est exactement ça!
Kameo > Merciiii!!
◦ • ◦ Fleur d'Or ◦ • ◦Ah ma Narae.... J'en ai eu une que j'ai adoré mais que j'ai revendu suite à une offre alléchante de Bimong proposant ses créations à prix attractifs. Et là j'ai attendu 6 mois plein pour recevoir une Narae avec des gros lolos (que je n'avais pas commandé). Cela n'a pas duré, la poupée est partie ailleurs. Et puis, nouvelle offre chez D-storic qui a repris les commandes de Bimong, je replonge : j'aimais trop ma première. 11 mois plein plus tard, elle arrive chez moi pour repartir quelques temps au make-up. La voilà ENFIN près de moi! Je n'ai pas de nom pour elle, ni de wig, mais elle est là et je la trouve très belle! Il me faut un peu de temps pour me l'approprier, j'ai du mal à réaliser qu'elle est enfin à la maison! Ceci dit, il y a un "jenesaisquoi" qui m'embête un peu... T_T" Décidément, les Narae et moi, c'est toujours une aventure. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 28 Déc 2013 - 18:39 | |
| C'est étrange.... Je trouve qu'elle te ressemble !!! Et elle est donc très jolie ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 28 Déc 2013 - 19:10 | |
| Je la trouve superbe et très aguicheuse avec sa bouche entrouverte. Concernant la wig, je sais que tu aimes les longs cheveux, mais si tu essayais une plus courte ? La mienne a une coupe très courte et je trouve que ça lui donne une certaine maturité. Ou alors des cheveux longs raides. ... rhaaa, la recherche de la wig parfaite, c'est aussi toute une aventure ... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 28 Déc 2013 - 19:59 | |
| Je suis toujours sous le charme de ta Manon, et comme je craque sur le tan, je fond aussi devant ta Narae ! Elle est divine.
( tu l'as attendu longtemps o_o ! ) | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 28 Déc 2013 - 20:38 | |
| Elle est splendide ta Narae ! J'adore ces tons de doré/or/blond. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 29 Déc 2013 - 20:59 | |
| houla, magnifique!!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 29 Déc 2013 - 22:59 | |
| Elle est belle cette custo dorée. J'adore l'association du tan du doré et du beige (dans un genre différent, elle me rappelle la superbe Narae Tan de Kikyo). | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 30 Déc 2013 - 22:05 | |
| Ceres je vais tout te dire, je suis fan de ton univers !! tu as toujours de beaux vêtements...et de belles dolls evidemment ! je t'envie énormément et j'aimerais tellement avoir le temps de faire tout ça avec ma dolls, de la bichonner, faire des photos quand ça me vient ... enfin voila, j'admire ce que tu fais et je suis sincère ! Et en passant par la j'aime beaucoup Manon dans ce corps et ce personnage, lorsque je l'ai vue sur le site elle ne m'a pas du tout inspiré, mais la j'aime beaucoup ! Et ce prénom ... Anastasia ! quand j'étais petite j'adorais le dessin animé qui porte ce nom (je l'adore toujours d'ailleurs) et je me disais "j'appellerais ma fille comme ça plus tard maman !", j'aime beaucoup Esmeralda aussi bisoux bisoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|