| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 24 Nov 2016 - 18:21 | |
| Effectivement, cette tenue est faite pour elle ! Elle est superbe | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 24 Nov 2016 - 18:32 | |
| Effectivement, elle lui va vraiment très bien. J'adore! Très bon choix. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 24 Nov 2016 - 19:48 | |
| Quelle merveille ! Avec ce fullset ca ajoute encore à son charme et son élégance tes photos et tes dolls sont toujours si soignée, c'est un plaisir de passer par ta galerie :3 | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 24 Nov 2016 - 21:17 | |
| Que dire d'autre que MAGNIFIQUE !!!!!!! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 24 Nov 2016 - 21:58 | |
| Wow, en effet cette tenue lui va à merveille !!! J'aime beaucoup le fait qu'elle porte une jolie paire de ballerines plutôt que les escarpins du fullset, cela lui donne un côté gracieux et délicat... Je suis admirative devant ta façon de la faire poser, j'ai une Minifee sur un corps active Line (l'ancien) et je n'arrive pas à la faire poser aussi joliment, avec les jambes croisées... J'adore aussi la coupe courte de Lili, cela lui va incroyablement bien <3 ( Cela va relancer ma quête de la wig courte rose pâle idéale que je voulais pour ma Minifee... Pfff, et dire que j'avais fini par abandonner XD) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 25 Nov 2016 - 15:51 | |
| Elle est trop belleuuh ! Je sais que ce n'est pas contructif comme commentaire mais ça vient du cœur lol C'est à cause de toi que je veux une mnf x)
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 25 Nov 2016 - 16:04 | |
| Elle est merveilleuse !!!! je l'avais vu sur instagram mais je voulais te le dire !!! toute façon toute tes minifée sont merveilleuse, elles ont un coté féerique ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 25 Nov 2016 - 18:00 | |
| Je me joins aux compliments précédents. Effectivement, elle est magique ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 25 Nov 2016 - 22:22 | |
| Oh la la oui elle est belle comme un coeur. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 25 Nov 2016 - 23:19 | |
| Cette tenue lui va trop bien, elle est divine ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 26 Nov 2016 - 19:05 | |
| Oh punaise l'outfit magnifique ♥♥♥ Elle est trop trop trop belle dedans | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 26 Nov 2016 - 19:13 | |
| Je n'apprécie pas tant les Minifée...
Mais tes custo, j'adore passer sur ton topic et avoir des étoiles dans les yeux ! Elles sont toutes sublimes ! *o*
L'outfit est a tomber, sa lui va admirablement bien ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 26 Nov 2016 - 20:00 | |
| Waouh !!! ce fullset lui va super bien !!! Je regrette vraiment d'avoir loupé cette vente de Liria car elle a un énorme potentiel ! Mais bon, je viens juste de découvrir les MNF. Cependant, je la trouve si parfaite que je fan de ton sujet ! ^^
Et puis, cette outif, il est à tombé !! Je le préfère sur ta Liria plutôt que la Momo ^^ | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 27 Nov 2016 - 14:13 | |
| On peut dire que tu as eu une super idée ce fullset était fait pour elle!! elle est vraiment merveilleuse, ce style lui colle parfaitement 😇 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 30 Nov 2016 - 19:04 | |
| Liberty > Merci tout plein! Inaka > Je trouve aussi Lalouve > Elle a un côté féerique qui ressort énormément comme ça <3 Luxatica > Merci!!! Presea > J'ai gardé les chaussures mais à réception, je suis moins fan c'est pour ça que je ne les aient pas mise avec la tenue. Les petites ballerines ne sont pas hyper jolies mais bon avec la tenue ça passe puisque le colori ne choque pas. Pour ce qui est des pauses, tu n'es pas la première à me le dire, je ne comprend pas moi je n'ai jamais eu aucun problème avec mes Minifee. Je suis une vraie dompteuse il faut croire XD La wig n'est pas du tout courte, j'ai juste fais un chignon bas, et comme là, la robe a une sorte de collerette, on ne voit pas le bas du chignon Mais c'est vrai ça encadre bien son visage et fait ressortir ses yeux ^^ Sunstar > Héhé! Mais tout le plaisir est pour moi Hitsu > Merci ma belle! Je suis contente qu'elle te plaise aussi celle là! Muriel > Merci tout plein! Melu > T'es un amour! T'as toujours un petit mot adorable! Alia > Viiiii! Je vous montre ça dimanche! Shimiro > Je sortirais aussi l'outfit de la Rendia qui est très sympa également! Naeko > Tu vois ce genre de commentaire j'ai tendance à dire que ce sont toujours les plus beaux compliments. Parce que lorsqu'on aime pas un moule et réussir à faire aimer c'est pas évident! Leelewine > La Liria n'a été disponible que pendant 10 jours en juin 2015, alors si tu découvre les Minifee seulement maintenant, ne te dis pas que tu l'as "raté", tu ne pouvais pas savoir Après on en trouve sur le marché secondaire mais à des prix.... L'outfit a des tonalités rose pastel qui vont bien mieux effectivement avec le make-up de la Liria que celui de la Momo tu as bien raison! Chaemoon > Au départ je voulais celui de la Ria, mais quand j'ai vu celui de la Momo : coup de coeur! Je le trouve vraiment sublime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|