| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 12 Déc 2016 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 12 Déc 2016 - 20:48 | |
| Magnifique ! Bienvenue à elle (ça bouge pas mal dans tes BJDs en ce moment !). La tenue lui va à ravir. <3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 12 Déc 2016 - 20:55 | |
| Elle est siiiii belle *^* La Ziya c'est un peu mon dernier coup de coeur alors en voir passer un peu partout me vends du rêve. J'adore, l'outfit FL lui va super bien en plus ♥ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 12 Déc 2016 - 21:03 | |
| Rohlala, une pure merveille ! Je n'ai pas d'autres mots... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 12 Déc 2016 - 22:19 | |
| Elle est trop jolie, elle a une bouille de princesse Disney, la tenue lui va super bien | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 12 Déc 2016 - 23:32 | |
| La Ziya est vraiment un superbe moule, plutôt versatile. :3 La tienne dégage quelque chose de très doux, contrairement à d'autres qui peuvent être plus espiègles ou hautaine ! J'aime beaucoup la dernière photo. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 13 Déc 2016 - 0:34 | |
| Elle est vraiment magnifique. J'ai hâte de voir plus de photos d'elle. Puis-je savoir si elle a le small bust ou le large bust? Il me semble que c'est le large mais j'aimerais bien avoir une confirmation, s'il te plaît? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 13 Déc 2016 - 7:52 | |
| son regard est magnifique. Comme le dit Almalexan se moule est incroyable par ses différents "profils". Beaucoup de personnalité. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 13 Déc 2016 - 10:44 | |
| Elle est juste magnifique !!! déjà que j'adore vraiment fort cette petite mais chez toi elle est encore plus merveilleuse !!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 13 Déc 2016 - 12:28 | |
| Elle est vraiment superbe ! Très belle acquisition ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 13 Déc 2016 - 13:14 | |
| Elle est magnifique. Bravo! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 13 Déc 2016 - 13:17 | |
| Quelle beauté ! Alors toi aussi, tu as succombé à Ziya ?! Elle est vraiment magnifique, quel charme, quelle douceur ! Elle n'a pas de cils, c'est voulu ? | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 13 Déc 2016 - 13:56 | |
| Magnifique!! Cette bouche , et ce petit nez, elle est vraiment mignonne! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 13 Déc 2016 - 14:40 | |
| Elle est très belle et la tenue aussi ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 13 Déc 2016 - 20:07 | |
| Lou > Merci tout plein! (Ca bouge? Bof, j'ai revendu, les dernières reçues qui ne me plaisaient pas, mais "le noyau dur" reste!) Lalouve > Comme toi j'ai eu un vrai coup de coeur en les voyant au Ldoll, puis avec les photos du DollRendezVous ça s'est confirmé et là je suis trop heureuse! Liberty > Merciiiii! Dollink > Ah oui c'est clair qu'elle fait très princesse dans cet outfit! Je suis contente qu'elle te plaise ainsi ^^ Almalexan > En effet, j'ai fais d'autres photos, habillée plus casual, et elle ne dégage pas la même chose : et d'ailleurs je crois que je l'aime encore plus "naturelle"! Inaka > Bientôt d'autres photos Là elle a le large bust mais j'ai également le small. Pikaplume > Je trouve aussi et c'est ça que j'adore sur certain moules : cette diversité! Hitsugi > Hihi merci Sam! J'en suis folle! Brie > Merci beaucoup! Melu > Puppedoll > Aucunes des Ziya n'a de cils, Youpla n'en pose pas. Je vais peut-être en poser mais encore faut-il en trouver à cette taille : elle a des tout petits yeux (mes pukifee ont des yeux plus grands que elle!)! Poulette > Ouiiii trop mignon! CreepyBunnyy > La tenue du fullset Momo est sublime! Je suis bien contente d'avoir organisé un split pour l'obtenir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|