| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 13 Déc 2016 - 20:14 | |
| Elle est PARFAITE! Tu as fait s'envoler toutes les petites hésitations que j'avait eu avant la preorder! J'ai vraiment hâte de papouiller cette petite en attendant la mienne! ♥♥♥ | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 19 Déc 2016 - 8:57 | |
| Hihiiiii, je trouve ta miss purement maginifique... et dans cet outfit... c'est une pure merveille. Très belle acquisition. De plus, ta façon de prendre tes photos mettent bien en valeur tes dolls | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 19 Déc 2016 - 9:38 | |
| Ta Ziya et tes photos sont magnifiques Ceres. Et la tenue lui va a merveille, un vrai bijou pour les yeux. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 23 Déc 2016 - 20:04 | |
| - Réponses:
Shimiro > ^_^ C'est certain qu'elle sera avec moi pour la rencontre de rentrée! Schtroumpfette > Merci tout plein! C'est vraiment très touchant! J'espère que ces nouvelles photos te plairont tout autant Sjota > T'es un amour! Et venant de toi qui fais toujours des merveilles photographiques ça me touche d'autant plus!
◦ • ◦ Simplicité ◦ • ◦Je ne me lasse pas de ma dernière arrivée! Je vous la présente dans un style un peu plus simple que précédemment et je crois que je l'aime encore plus ainsi! Preuve que cette doll n'a pas besoin de grand chose ♥ Il faut juste que je lui trouve des petits cils! ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 23 Déc 2016 - 21:40 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 23 Déc 2016 - 21:44 | |
| Elle est jolie ta Ziya... et elle a un très beau buste! Dit de cette manière ça fait un peu obsédée des nénés, mais je le maintiens. Elle a une jolie poitrine plantureuse que ce débardeur met tout à fait en valeur! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 24 Déc 2016 - 17:03 | |
| Toujours aussi belle! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 25 Déc 2016 - 12:06 | |
| Une tuerie, elle fait partie des plus belles Ziya que j'ai vu. Moi aussi je la trouve superbe au naturel, comme ça. <3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 7 Jan 2017 - 19:13 | |
| - Réponses:
Kulukala > Merci ! J'en suis folle! Follow > Merci! Je préfère ce bust là aussi, et forcément dans cette petite robe, c'est parfait MiniVega > Parfait! Alors je continue !!! Inaka > Elle est incroyable hein?! Lou > J'en suis dingue!!!
◦ • ◦ Cold◦ • ◦Il fait froid dehors non? ♥ ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 7 Jan 2017 - 20:20 | |
| Waaaaa! Elle est adorable dans cette tenue! Ces vêtements sont super seyants sur ta miss. Elle doit être bien au chaud en plus ^_^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 7 Jan 2017 - 20:57 | |
| Super jolie, j'adore! _________________ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 7 Jan 2017 - 21:16 | |
| Elle est sublime, cette tenue lui va à ravir ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 7 Jan 2017 - 21:43 | |
| Hannnnnnn. .. cette Ziya est tellement belle!!!! Les fringues sont ultra choupies ça lui va comme un gant *.*
Je crois que c'est la plus jolie Ziya que j'ai pu voir jusque là :') | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 7 Jan 2017 - 22:45 | |
| Tellement belle ! J'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|