| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 19 Jan 2017 - 11:34 | |
| Je le redis ici mais j'adore ta famille ! Même si bon, Minuit reste ma préférée :p | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 22 Jan 2017 - 19:17 | |
| - Réponses:
Lalouve > Merci tout plein ! J'espère aussi Poulette > Merci beaucoup! Brie > Je suis ravie que ma petite famille te plaise Sunstar > Merci toi Liberty > Oh bah Minuit c'est la chouchoute ever Merci toi!
◦ • ◦ Ziya ◦ • ◦Je spam beaucoup en ce moment avec ma Ziya mais je l'adore! Je n'ai toujours pas trouvé de petit nom pour elle mais sur Instagram on vient de me proposer "Lexie" que j'aime beaucoup! Je lui ai posé des cils et offert un joli sac à main, elle me fait trop craquer! ♥ ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 22 Jan 2017 - 19:40 | |
| Elle est sublime cette demoiselle! J'adore son petit sac hihi | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 22 Jan 2017 - 22:05 | |
| Comment ne pas craquer devant cette merveille ? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 22 Jan 2017 - 23:02 | |
| Elle est tellement magnifique ! "Lexie" lui va vachement bien, c'est frais, ça a du caractère, je ne connais pas sa personnalité, mais physiquement ce nom lui va vraiment bien. Coup de cœur pour le sac, il est à tomber, comme son style. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 23 Jan 2017 - 9:33 | |
| Lexie <3 Elle me fait craquer ! au début je n'étais pas toute à fait convaincu mais quand je vois la tienne, je craque ! En plus avec des cheveux rouge *o* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 23 Jan 2017 - 9:35 | |
| Elle est maaaaagnifique !! J'ai vu quelques photos de ce moule passer pendant le weekend alors que je fouinais sur le forum et ca m'intrigue beaucoup !
J'adore son petit air malicieux (avec les taches de rousseurs elle est encore plus coquine) et ce tan est vraiment très beau. Lexie, c'est pétillant, je trouve que ca lui va bien ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 23 Jan 2017 - 11:12 | |
| Roh oui elle est canon! il y'a en plus une belle luminosité, ce qui rehausse très bien son teint! j'adore ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 23 Jan 2017 - 14:22 | |
| Splendide avec les cils!! Ha là là que je m'impatiente ♥ J'adore son petit sac et je trouve que Lexie, ça lui va franchement bien! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 23 Jan 2017 - 18:48 | |
| Elle est vraiment superbe et tellement photogénique!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 23 Jan 2017 - 19:23 | |
| Elle est magnifique et j'adore son sac. Trop mimi! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 23 Jan 2017 - 21:17 | |
| Pffff j'en peux plus, je bave ! Tes photos magnifiques couplées à cette merveille de Ziya... Trop de beauté ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 24 Jan 2017 - 9:36 | |
| Elle est vraiment trop trop belle !! Bravo pour ces photos de dingue... et vraiment ce moule est top !!! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 24 Jan 2017 - 10:10 | |
| ce rayon de soleil la met vraiment bien en valeur ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 24 Jan 2017 - 19:19 | |
| Lix > Merci! Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour ce petit sac à main Brie > Je me demande ^_^ Karamelbarbaris > Merci beaucoup! Je suis contente qu'elle te plaise ainsi <3 Sunstar > Merci à toi pour la proposition de prénom, franchement quand j'ai lu ta proposition je me suis dis direct "oh mais c'est parfait!!!" Je suis contente qu'elle te plaise tant Sandra > D'ici quelques mois, nous en verrons beaucoup plus sur le forum, je suis certaine qu'il va y a voir une invasion! Selfie > La lumière était top, du coup sur son joli tan et bien qu'il fasse un froid de canard, j'avais un peu l'impression d'être en été Shimiro > Je suis sure que vous allez en faire une merveille! (Du doré dans le make_up?) Poulette > Merci! Inaka > Merci! Il n'y en avait qu'un de disponible du coup je suis super contente d'avoir pu en avoir un! Lalouve > Roooooh merciiiii! Laure > Merci t'es un amour! Pikaplume > Ouiiiii! La lumière lui donnait un air estival qui sublimait son tan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|