| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 7 Jan 2017 - 22:47 | |
| Cet ensemble lui va drôlement bien. Elle est magnifique dedans. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 7 Jan 2017 - 22:59 | |
| Elle est merveilleuse ta Ziya, ca ne m´étonne pas qu´elle fasse baver plein de monde ! La tenue est splendide, ca lui va à merveille et ca met en valeur ses jolies formes ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 7 Jan 2017 - 23:33 | |
| Les vêtements beiges et marrons sur les poupées en tan, ça marche à tous les coups. ^^ Très mignon ce petit ensemble, et ta Ziya est toujours aussi belle en le portant. :3 | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 8 Jan 2017 - 15:23 | |
| J'adore son look ! Et cette wig lui va tellement bien ! Quelle poupée sublime | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 8 Jan 2017 - 16:04 | |
| Ce look est teeeellement beau sur elle... Ha comme je regrette de ne pas avoir les sous pour une si jolie Ziya... Mais j'admire la tienne, elle est parfaite ♥♥ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 8 Jan 2017 - 17:42 | |
| Je ne l'avais pas vue cette tenue, ça lui va bien! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 8 Jan 2017 - 18:07 | |
| Très jolie tenue bien de saison ! ^^
Je trouve ses yeux et son makeup absolument sublime ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 9 Jan 2017 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 9 Jan 2017 - 14:54 | |
| Quelle est belle!! Et puis ces poses, quoi! Vraiment un petit bijou cette poupée | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 11 Jan 2017 - 18:53 | |
| Follow-the-wind > Tu sais c'est super bête ce que je vais dire hein, mais j'ai trop de mal à mettre des tenues estivales à mes bjds quand il fait moches "en vrai". Du coup là c'est douillet c'est de saison Anne-Laure > Merci beaucoup! Je suis contente qu'elle te plaise! Ali a > Vi, pis les couleurs avec ce tan, ça ressort bien! Juneluchan > Rooooh merci! Mais c'est normal c'est la plus belle (pas du tout fière XD) Lily-Lune > Merciiiii! Inaka > Merci beaucoup, je voulais que ça reste casu mais mignon! Sjota > Et de jolies formes, c'est vrai qu'elle en a Lou > Bon après j'ai pas une garde-robe hyper variée en terme de colori, j'ai beaucoup de rose poudre et de ton nude. J'aime bien au moins ça va à tout le monde! Karamelbarbaris > La wig ne lui était pas destinée, mais elle est parfaite sur elle du coup elle l'a garde!!! Lalouve > Rooooh c'est dommage cette doll est une merveille! Je te souhaite de pouvoir en adopter une! Nyu > Oh ouiiii les yeux sont parfaits! Je te remercie! MiniVega > Hâte de voir la tienne, ça va être une merveille j'en suis sure! Axolotl > Elle est moins docile que mes minifee quand même, mais je lui pardonne, parce qu'elle finit par être coopérative! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 18 Jan 2017 - 20:34 | |
| Magnifique famille ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ♥ J'espère que tes coups de coeur se confirmeront en tout cas. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 18 Jan 2017 - 21:55 | |
| J'adore les photos de groupes, et tu as un très belle famille toute féminine! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mer 18 Jan 2017 - 22:59 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles et gracieuses ! Que du beau monde chez toi | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 19 Jan 2017 - 10:11 | |
| Tu as très belle famille bjdesque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|