| Cracotte ( feedbacks ) | |
|
+42Tchoun Lovha Douce plume krine laetitia92 DouceFolie mishiko clemychi Iamabanana LNFée ableues Chelsea-Créas Miyashi Anwen marie-p37 Choupinette denerian HustonDoll amidalalove EdEl.wEn gommette morphée Jesliedolls ithilienne Eglantine Nasaya77 yuyumi Medusa Koikokoro Moonycat31 Ellen d'Avril poucette MamzelleCulotte cifrane rose thé titejune littlebella13 PocketMonsteR Lolotte ornella59 kalistha ByCrAcOtTe 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ByCrAcOtTe
| Sujet: Cracotte ( feedbacks ) Ven 7 Déc 2012 - 15:01 | |
| Bonjour,
Vous pouvez venir ici me laiser vos évaluations positifs ou négatifs À bientôt Cracotte ------ | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Jeu 7 Fév 2013 - 16:46 | |
| Cracotte a acheté ma Constantine, et tout s'est impeccablement déroulé, très bonne communication et personne très sympathique. Je la recommande fortement. | |
|
| |
ornella59
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Ven 8 Fév 2013 - 23:06 | |
| Cracotte vient d'acheter le corps de ma Bella DC et tout s'est super bien passé, réglé en une journée ^^ C'est une acheteuse sympathique et réactive que je recommande fortement. Maintenant, il ne me reste plus qu'à souhaiter bon voyage au corps de la miss, et beaucoup de plaisir à Cracotte avec sa nouvelle acquisition | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Sam 9 Fév 2013 - 11:41 | |
| Je viens d'acheter une petite Lati à Cracotte. Tout c'est très bien passé. Excellente communication. Envoi rapide et soigné. Je suis très contente de cette transaction. Merci à toi. | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Lun 11 Fév 2013 - 17:44 | |
| Cracotte m'a acheté une tête modigli 3.0 la transaction fut parfaite !! très bon contact et paiement ultra rapide !!
merci a toi, hate de voir la suite ^^ | |
|
| |
littlebella13
Nombre de messages : 12 Localisation : isle sur la sorgue(84) vaucluse Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: re feedback cracotte Mer 13 Mar 2013 - 11:54 | |
| j'ai acheté à cracotte sa petite puce Pang Ju-. je recommande les yeux fermés cette vendeuse pour son sérieux dans tous les domaines et une immense gentillesse.cette transaction m'a permis une belle rencontre.un grand merci Nat, on reste en contact. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Jeu 14 Mar 2013 - 20:45 | |
| Merci pour ton achat d'une wig mohair et merci aussi pour ta gentillesse ! Biz ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Sam 16 Mar 2013 - 9:49 | |
| by cracotte et moi avons effectué un echange; tout s'est deroulé à merveille.personne gentille,chaleureuse,enthousiaste. envoi rapide et soigné. by cracotte est quelqu'un d'exceptionnelle;en plus de notre echange,une vrai belle "rencontre". je recommande sans hesitation. merci à toi! | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Sam 16 Mar 2013 - 10:46 | |
| - rose thé a écrit:
- by cracotte et moi avons effectué un echange;
tout s'est deroulé à merveille.personne gentille,chaleureuse,enthousiaste. envoi rapide et soigné. by cracotte est quelqu'un d'exceptionnelle;en plus de notre echange,une vrai belle "rencontre".
je recommande sans hesitation. merci à toi!
Coucou Rose Thé, Merci beaucoup moi aussi je suis très contente et heureuse de cet echange qui nous a permis d'acquerir nos rêves lol ..un vrais échange .!!! Bon week Bisous | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Ven 29 Mar 2013 - 17:38 | |
| j ai acheté des shoes a kycracotte. celles- ci sont impeccables . et tres bien emballées.ce fut une tres chouette transaction.merci | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Ven 5 Avr 2013 - 20:01 | |
| Merci ByCrAcOtTe pour tes achats taille Pukifee/Lati Y. ! Merci aussi pour ta sympathie, ça compte pour moi ! | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Ven 5 Avr 2013 - 21:17 | |
| - titejune a écrit:
- Merci ByCrAcOtTe pour tes achats taille Pukifee/Lati Y. ! Merci aussi pour ta sympathie, ça compte pour moi !
Coucou Merci aussi a toi pour ta gentillesse ( très important également ) À bientôt | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Mar 9 Avr 2013 - 9:27 | |
| J'ai acheté une robe taille Yo-SD à ByCracotte. Une communication très agréable, et un envoi rapide. Très bonne transaction! ^^ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Sam 13 Avr 2013 - 13:13 | |
| Merci encore ByCrAcOtTe pour tes nouveaux achats ! Merci aussi pour ta gentillesse et ton sérieux ! Avec toi "ça roule" ! Biz ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Lun 15 Avr 2013 - 21:08 | |
| Un plus pour Cracotte, comme vendeuse, je lui ai pris des shoes, qui sont vite arrivées! Trop contente! Je recommande Cracotte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) | |
| |
|
| |
| Cracotte ( feedbacks ) | |
|