| Cracotte ( feedbacks ) | |
|
+42Tchoun Lovha Douce plume krine laetitia92 DouceFolie mishiko clemychi Iamabanana LNFée ableues Chelsea-Créas Miyashi Anwen marie-p37 Choupinette denerian HustonDoll amidalalove EdEl.wEn gommette morphée Jesliedolls ithilienne Eglantine Nasaya77 yuyumi Medusa Koikokoro Moonycat31 Ellen d'Avril poucette MamzelleCulotte cifrane rose thé titejune littlebella13 PocketMonsteR Lolotte ornella59 kalistha ByCrAcOtTe 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HustonDoll
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Rome Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Jeu 12 Sep 2013 - 20:17 | |
| I have purchased from Cracotte a wonderful hybrid Modigli/Doll Chateau. She has been a lovely seller, the communication was smooth and pleasing, the shipping was fast and the doll in package was perfectly safe! Thank you so much! A pleasure to do business with! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Ven 13 Sep 2013 - 21:50 | |
| J'ai contacté ByCrAcOtTe pour lui acheté une robe taille yosd et comme elle cherchait des vêtements taille Lati/pkf nous avons fait un échange pour la robe et ByCrAcOtTe m'a acheté en + plusieurs petites affaires =^_^=
Tout cela s'est très bien passé avec des échanges très agréables, j'ai reçu ma robe et elle est très jolie
Merci à toi | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Ven 20 Sep 2013 - 19:43 | |
| ByCrAcOtTe m'a acheté plusieurs tenues taille lati Yellow et m'a commissionnée pour une petite robe et un gilet! Tout s'est super bien passé! Paiement rapide et personne très agréable ! Je recommande vivement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Mar 24 Sep 2013 - 12:29 | |
| cracotte m 'a acheté une petite tenue mouton, que dire de plus mis à part qu'il s'agit là transaction idéale : paiement rapide personne chaleureuse et agréable que du plus à recommander vivement encore merci pour votre confiance |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Mar 24 Sep 2013 - 21:11 | |
| Bycracotte m'a acheté une tiny delf tan Alice. Paiement rapide et très bonne communication. Merci ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Ven 27 Sep 2013 - 15:21 | |
| Cracotte m'a acheté un petit ensemble Pukifée. Échange très sympa, nous avons découvert que nous sommes voisines !
Merci à toi, et à bientôt sans doute. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Ven 4 Oct 2013 - 15:15 | |
| ByCrAcOtTe m'a acheté des vêtements Lati Yellow. Tout s'est bien passé, paiement rapide et j'ai été prévenue de la réception. Je recommande ! | |
|
| |
HustonDoll
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Rome Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Jeu 31 Oct 2013 - 13:03 | |
| I have purchased from Cracotte a tiny head. As usual, she has been a lovely seller, the shipping was fast and the package very safe!
Thanks again! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Lun 18 Nov 2013 - 16:23 | |
| Cracotte et moi avons de nouveau procédé à un échange, et tout s'est merveilleusement bien passé.(à nouveau:daisy: ) cracotte est tres gentille, elle répond tres rapidement aux mps, elle sait ce qu'elle veux et se décide vite. la poupée qu'elle m'a envoyé etait parfaitement emballée, correspondait parfaitement à l'annonce, et est rapidement arrivée;avec un petit cadeau. j'ai une confiance absolue en cracotte. et la recommande chaleureusement. merci encore pour ta confiance,ta gentillesse. à tres vite! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Mar 26 Nov 2013 - 20:30 | |
| Bycracotte m'a acheté une wig et tout a été parfait de son côté: communication impecc', paiement rapide, tout bien. Pour ce qui est de la poste... ça se discute: elle n'a reçu le paquet qu'aujourd'hui...ça fait quoi... 2 semaines presque que je l'avais posté ? La blague quoi --'. Bon au moins c'est arrivé c'est toujours ça mais la poste n'a pas géré sur ce coup là --'. Je recommande Bycracotte en tant qu'acheteuse merci encore | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Ven 29 Nov 2013 - 13:47 | |
| Cracotte m'a acheté une blythe, comme d'habitude,tout à été PARFAIT. excellente communication,tres rapide. paiement tres rapide. mp à l'arrivée de la puce. je recommande cracotte +1merci à toi. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Ven 6 Déc 2013 - 19:16 | |
| Nouvel achat de Cracotte chez moi et tout a été de nouveau impeccable =) Je recommande de nouveau =) merci encore pour tes achats =) | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Lun 16 Déc 2013 - 8:51 | |
| J'ai vendu à ByCrAcOtTe des bottes et vêtements taille 1/6. Tout s'est très bien passé ^^ ByCrAcOtTe m'a payé rapidement et m'a tenu informée de la réception de son achat. Acheteuse sérieuse que je vous recommande ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Mer 18 Déc 2013 - 14:18 | |
| Feedback Positif J'ai vendu à ByCrAcOtTe un corps pure Neemo Azone. Communication très agréable, paiement rapide et j'ai été prévenue de la réception. Je recommande ByCrAcOtTe pour vos transactions ! Merci | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) Jeu 23 Jan 2014 - 20:21 | |
| Une super transaction avec Cracotte qui m'a acheté des bottes ! Très sympathique, payement impeccable, rien à sire si ce n'est JE RECOMMANDE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cracotte ( feedbacks ) | |
| |
|
| |
| Cracotte ( feedbacks ) | |
|