| A verrouiller | |
|
+6Tamahomé Svea Anne-Laure MamzelleCulotte Myushi Kheree 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller Lun 4 Fév - 19:08 | |
| Mais je suis devin, tu ne le savais pas ☆~(ゝ。∂)?! Je trouve qu'ils forment vraiment un très beau couple, très sensuel, très pur, avec toute une pointe de timidité. Je trouve que l'on ressens vraiment une attirance dans tes clichés (◕‿◕✿). | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: A verrouiller Lun 4 Fév - 22:56 | |
| Orchidé est trop beau ! Je ne connaissais pas ce moule du tout, j'aime bien | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller Mer 6 Fév - 14:47 | |
| Myushi: Merci beaucoup ^^ C'est vrai qu'ils se complètent beaucoup mes filleuls. Je les adore. Ils sont trop mignons ensembles ! C'est vrai que Ombre avec les cheveux attachés est bien plus beau ! Tamahomé: Je suis tout à fait d'accord ! J'aime beaucoup cette différence entre eux qui finalement les rapproche. Et encore plus d'accord avec toi pour leur bouche *____* Haru: Oh !! Tu me prédis mon avenir alors si tu es devin *____* Merci beaucoup pour mes deux filleuls ! Je les ai mis côte à côte comme ça, pour voir, au départ, les différences entre les deux moules. Et au final, ils s'accordent vraiment bien *____* Merci beaucoup pour mes photos ! Jessica: Merci beaucoup ! C'est un moule crée par Nylh. J'ai totalement fondu sur lui dès qu'elle a présenté son gars ^^ Voici une nouvelle série de photo d'Orchidée [SsiLo Eiyas] que j'ai faites il y a deux mois à peu près. Je pense avoir enfin trouvé un corps pour lui. Je ne sais pas encore quand je vais le commander. Mais à mon avis, il devrait aller. En attendant qu'il ait son corps, j'emprunte ceux de mes autres gars ^^ Voici Orchidée et son sabre ^^ 4 - Sabre en mainFinMerci d'être passé !
Dernière édition par Val le Lun 1 Avr - 16:39, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller Mer 6 Fév - 14:52 | |
| Je le trouve sublime. Et avec le Sabre, il a un côté dur que son visage doux met en opposition. Je n'aime vraiment beaucoup *o*. Orchidée est vraiment magnifique ! J'adore ton idée... *fan* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller Mer 6 Fév - 17:40 | |
| Le sabre lui va bien, il donne une autre dimension au personnage, comme Myu, je trouve cette idée géniale...à développer pour notre curiosité... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller Jeu 7 Fév - 12:46 | |
| Myushi: Merci beaucoup ! C'est ce que j'aime aussi chez ce moule. Il a ce côté très doux mais en fait, faut pas se fier aux apparences. Il peut avoir un petit côté très dur parfois. J'adore *____*
Tamahomé: Merci beaucoup *_____* Le personnage est un guerrier. J'avais ce sabre depuis pas mal de temps mais aucun de mes perso ne lui correspondait. Je suis contente parce que je vais enfin pouvoir l'utiliser avec Orchidée ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller Sam 16 Fév - 18:22 | |
|
Dernière édition par Val le Lun 1 Avr - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: A verrouiller Sam 16 Fév - 18:27 | |
| Ils sont adorables tous les deux^^ Ils ont l'air complice, c'est mignon! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller Dim 17 Fév - 12:48 | |
| Souffle est vraiment très expressif ! J'aime beaucoup ^o^. Et je trouve que le violet lui va bien ! *Fufufu* Ensuite, avec Lyre, il fait adorable. On dirait qu'il garde son frère pour lui avec ses regards froids qu'il nous lance. Ils sont vraiment complices tous les deux. Et j'adore la dernière série avec Souffle sur les épaules de Lyre *o*. Bref, z'ai beaucoup n'aimé~. N'encoreuh !! *Et oui, jamais satisfaite XD* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller Dim 17 Fév - 15:11 | |
| Ils sont mignons tout les deux ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller Lun 18 Fév - 19:45 | |
| Kahlane: Merci beaucoup !! Ils sont très complices même si Souffle grogne beaucoup contre son frère qui veut toujours lui faire des câlins. Il le couve trop ^____^
Myushi: Merci beaucoup !! C'est vrai qu'il garde son frère. C'est son frère. Il a beau grogner contre lui, il l'adore son grand frère. Il voudrait juste qu'il arrête de le couver autant ^^ Par contre, faut pas toucher Lyre, sinon Souffle risque de sortir les griffes ^_____^
Shimiro: Merci beaucoup à toi aussi !
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller Mer 20 Nov - 8:02 | |
| Pouvez vous verrouiller ce sujet s'il vous plait ? Merci par avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller | |
| |