| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|
+87Lily Evans Mumb@ Manghorse Shiinsoko deedlot wulfran Darkitty Ana Loka Layla Tweeks Rusha Axolotl Arashie pandalilou Rushi Sayyadina Lyne velkane Gara pandorahearts Lily-Lune Nokylema seminole Edward Quiddity Lady Jabberwock Star Doll Lalaloulou5 Etsuki Libellune Zelda.H vanyli Cassiel melu Saphir Calimello Noktu Lauralyh Tia Bone Leidenfrost DouceMyrtille yrch Vyoletta Serenya CeriseCapucine Lylyesp kaori poupie Miyan MamzelleCulotte PsychedolliK sunstar Hécatenautomne Nahope Mitsuki pukijenny shlimbo Helel Moonycat31 sonya Pati_Onirie Inulaang Aki-kun Laureen86 Løu Katnia karasu Sendell Alléagorie Avicularia Anne-Laure Carlota MarquiseArtémise Allyster Lady ann MiniVega elly Dainty Laure. Kana2a pukipoca Paraphernalia Subaru-D aeris Davy Lux ehowinn 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Jeu 20 Déc 2012 - 21:48 | |
| ToT je suis dislexique...
je peux tenter quant même? étant donner mon handicap je serais obliger de demander de l'aide à quelqu'un pour la rédaction si je ne veux pas te faire saigner des yeux( vue que tu présice être très sensible à ça).
mais comme c'est un concour cela serait-il considéré comme de la tricher que je me fasse aider? Je suis préte à écrire toute seule avec word et son correcteur orthographique mais ce n'ai pas un logiciel asser performant pour moi, il ne me comprend pas des fois, il y a donc un risque que tu te retouve avec un mot ou une pharse un peux bizar.
pour cela je remet ma candidature entre tes mains, si cela te senble compliqué je ne participeré pas^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Jeu 20 Déc 2012 - 21:52 | |
| Je peux pas répondre à la place de Ehowinn mais je me permet juste de te dire que si tu as besoin il y a bon patron qui aide pas mal au niveau de la correction d'orthographe et des tournures de phrase. Peut être que ça pourrait t'aider, perso je fais pas mal de faute de syntaxe et il m'aide pas mal.
http://bonpatron.com/
Je mets le lien si ça peut aider du monde ^^ |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Jeu 20 Déc 2012 - 22:01 | |
| Quelle bonne idée! Depuis le temps que je veux écrire une histoire, voila le coup de pied aux fesses qui me manquait | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Jeu 20 Déc 2012 - 22:10 | |
| Inulang, pas de souci tu peux bien evidemment participer, je n'ai aucun moyen de savoir si les participants ont ecrit les histoires eux meme, et je sais bien que les correcteurs d'orthographe existent (et tant mieux! l'idée c'est qu'il n'y ait pas 3 fautes par mots parce que ça decourage la lecture mais s'il y a quelques fautes ça sera pas la fin du monde)
Je pars du principe que chacun sera honnete! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Ven 21 Déc 2012 - 0:23 | |
| Je vais tenter de participer aussi tient! Y a bien longtemps que je n'ai pas écris, et l'idée m'a tellement plut que j'ai commencé cette après midi dans le bus V.V
Je ne pense pas réussir a te faire voyager, ce n'est absolument pas dans mes cordes, mais te faire passer un bon petit moment j'espère ^^
Aller je vais continuer, tant pis pour mon quota de sommeil, j'ai trop d'idées qui tournent dans ma tête et je ne pourrais pas être tranquille tant que je les aurais pas écrite :p
Oui au cas ou ça ne se serait pas sentie, je suis très inspirée, et trouve ton idée parfaitement géniale ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Ven 21 Déc 2012 - 12:41 | |
| Moony boulet ! XD J'avais même pas vu que t'avais lancé le concours.
En ce moment j'ai pas trop d'inspi mais bon, je vais plancher pour voir si j'arrive à te faire voyager. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Ven 21 Déc 2012 - 13:39 | |
| J'ai une question est ce qu'on peut reprendre un conte existant mais le détourner ? Changer la fin le déroulement de l'histoire ect mais garder les personnages. |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Ven 21 Déc 2012 - 13:42 | |
| mmm bof, je prefere un truc original, un conte detourné c'est un peu vu et revu et re-re-vu, et je trouve que c'est pas equitable par rapport à ceux qui vont tout ecrire de A à Z!
edit: je sais pas ce que tu entends par detourné, si c'est reprendre la tramme d'une histoire en changeant 2/3 trucs non, apres si c'est revoir un conte en gardant le caractere principal mais en modifiant la trame pourquoi pas...j'ai pas envie de vous fixer trop de regles, l'interet c'est d'avoir de belles histoires et finalement c'est tout ce qui compte!
Dernière édition par ehowinn le Dim 6 Jan 2013 - 5:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Ven 21 Déc 2012 - 13:44 | |
| Pas de soucis c'était une question comme ça que je me suis posé hier avant de dormir lool. Bon go chercher l'inspiration |
|
| |
Helel
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Ven 21 Déc 2012 - 21:55 | |
| Haaawwn, alors déjà que je trouve tes Dolls sublimissimes et que j'adore écrire, tu as su combiner les deux plus grandes passions chez moi *o*
* Se met de suite a taper sur Word * Je pense que mes vacances vont se passer sur le PC x)
Bon courage à toutes :3
| |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Ven 21 Déc 2012 - 22:52 | |
| huuuuuuuuuuuuuu je crois que je vais participationner x') | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Sam 22 Déc 2012 - 9:44 | |
| Oh comme jenvie deja le ou la gagnante !!
Mon anniv est en fevrier jespere que sa me portera chance!!
Cest extremement simpa de ta part ce concour qui peut permettre a une personne davoir une de tes beautés!!
Je compte participer aussi ,je te souhaite bonne lecture car tu vas visiblement avoir de quoi lire !! | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Sam 22 Déc 2012 - 13:28 | |
| ehowinn< merci de me laisser participé, j'avoue ne pas encors avoir d'histoire défini mais j'ai une base qui devrais convenir avec le théme imposé. J'espaire trouver l'inspiration qui me permetra d'afiné mon histoire^^. J'avoue ne pas avoir l'âme d'un écrivin mais si déjà j'arrive à te compter une belle histoire je considérerais que je me suis pas mal débrouillé^^
haruna< merci pour ton lien je pence que le dictionnaire et lui seront mes méilleurs amis pour la rédaction de mon histoire xD! | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Sam 22 Déc 2012 - 13:57 | |
| Super concours *-* Je ne pense pas gagner, mais autant participer ^^ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 23 Déc 2012 - 12:31 | |
| Mille merci Ehowinn d'organiser ce concours ! Je n'ai pas dormi de la nuit après avoir lu ton annonce, tellement je réfléchissais à ce que je pourrai bien écrire. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Bon, maintenant y a plus qu'à trouver une idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
| |
|
| |
| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|