| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|
+87Lily Evans Mumb@ Manghorse Shiinsoko deedlot wulfran Darkitty Ana Loka Layla Tweeks Rusha Axolotl Arashie pandalilou Rushi Sayyadina Lyne velkane Gara pandorahearts Lily-Lune Nokylema seminole Edward Quiddity Lady Jabberwock Star Doll Lalaloulou5 Etsuki Libellune Zelda.H vanyli Cassiel melu Saphir Calimello Noktu Lauralyh Tia Bone Leidenfrost DouceMyrtille yrch Vyoletta Serenya CeriseCapucine Lylyesp kaori poupie Miyan MamzelleCulotte PsychedolliK sunstar Hécatenautomne Nahope Mitsuki pukijenny shlimbo Helel Moonycat31 sonya Pati_Onirie Inulaang Aki-kun Laureen86 Løu Katnia karasu Sendell Alléagorie Avicularia Anne-Laure Carlota MarquiseArtémise Allyster Lady ann MiniVega elly Dainty Laure. Kana2a pukipoca Paraphernalia Subaru-D aeris Davy Lux ehowinn 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 23 Déc 2012 - 12:36 | |
| haha ben faut dormir quand meme: encore une fois je redis que je suis super contente de voir que ce concours vous plait!! Et j'ai hate de vous lire | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 23 Déc 2012 - 13:33 | |
| J'espère que t'as des jours de libre pour lire tous ces contes. XD Tu pourras en faire un recueil et le vendre après ! XD | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Dim 23 Déc 2012 - 19:11 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Tu pourras en faire un recueil et le vendre après ! XD
J'y pensais aussi Moony' x)) Bon courage à tout le monde en tout cas ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 24 Déc 2012 - 2:25 | |
| ha bah non ça serait pas tres honnete de ma part!!!!... on pourrait toujours reflechir à faire quelquec hose des histoire si ça interesse du monde et si les auteurs sont ok, et se servir des sous pour enlever les pubs sur MC ou faire quelque chose d'utile, à voir...!
Quand à avoir du temps pour lire tout ça vous inquietez pas, le seul risque c'est que j'en veuille encore plus:) | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Lun 24 Déc 2012 - 15:53 | |
| J'adore cette idée! Je vais me creuser la tête pour t'écrire un compte sombre digne de ce nom! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Mer 26 Déc 2012 - 11:40 | |
| J'adore l'idée également ! J'espère bien trouver le temps et l'inspiration.
edit : J'ai fais une petite recherche mais je n'ai rien trouver ... qu'est ce qu'un "conte sombre" ? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Jeu 27 Déc 2012 - 17:36 | |
| sunstar: ehowinn a mis des pistes - Citation :
- - Contes fous, sombres, barrés, tristes, glauques, drôles... du moment que ça sort de la réalité et que ça m'amène dans un autre monde!
vraiment merci ehowinn c est une excellente initiative ♥ je n ai rien écrit depuis un bail et une merveilleuse mayfair en voila une motivation pour affronter une feuille blanche ^^ résultat la trame de mon histoire est prête y a plus qu à | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Ven 28 Déc 2012 - 12:15 | |
| La fin doit elle forcément être triste ? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Ven 28 Déc 2012 - 15:23 | |
| Sunstar, euh pourquoi tu demandes si la fin doit etre triste? Je n'ai rien spécifié (à part que la fin n'est meme pas obligatoire) donc non la fin de l'histoire n'est pas forçément triste (apres on peut se douter que dans le theme conte sombre c'est pas forçément la phrase "ils vécurent heureux...." que je m'attend à lire souvent, mais pourquoi pas! L'idée c'est de pas non plus donner trop de contraintes quand meme! je dirai, du moment que c'est pas trop rempli de petits poneys arc en ciel ..
Dernière édition par ehowinn le Mar 1 Jan 2013 - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Ven 28 Déc 2012 - 15:26 | |
| J'espère avoir le temps, mais pas sûre. En tout cas c'est un beau concours, et c'est très sympa de ta part de proposer un concours tel que celui-ci. (si je n'ai pas le temps, je pourrais quand même t'envoyer le petit texte, hors participation au concours? je sais pas si je suis claire..) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Ven 28 Déc 2012 - 15:39 | |
| Ah ben moi je vais te mettre plein de bisounours, de poneys et de petits chatons. XD *pars se cacher* | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Ven 28 Déc 2012 - 19:10 | |
| ehowinn, j'ai du mal à cerner le fait que ce soit "sombre" | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Ven 28 Déc 2012 - 20:01 | |
| ben par conte sombre j'entend quelque chose qui est...sombre, pas quelque chose de mignon au pays des bisounours comme certains contes pour enfants (et je dis certains car souvent meme s'ils finissent bien ils sont assez violents en fait!) En gros un truc sombre n'est pas forcément un truc de serial killer (quoi que!) mais ça peut etre triste, cynique, piquant, méchant, dur, grotesque, sexy, completement dejanté ect...ce qui m'interesse au contraire des histoires d'amour degoulinantes de bons sentiments et qui finissent dans la joie et la bonne humeur (je n'ai rien contre cela dit, mais j'aimerai prendre tout ça à contrepied) un exemple tres simple, dans Blanche Neige la mechante reine veut son coeur pour preuve de sa mort, et le chasseur pris de pitié epargne B.neige... et s'il l'avait tuée en fin de compte on aurait surrement eu une histoire completement différente et moins mignone! (par contre ce n'est qu'un exemple, j'ai dejà repondu à la question "peut on réinterpreter les classiques et les changer" la reponse est non! et rien n'oblige à ecrire une histoire à l'ancienne, ça peut tres bien se passer dans un vaisseau spacial, un autre univers, naratif ou dialogues, ect... voilà j'espere que ça a pu clarifier ta question mais je repete ce ne sont que des pistes, lachez vous et amusez vous! Just Chloé, bien sur!!
Dernière édition par ehowinn le Dim 6 Jan 2013 - 5:35, édité 2 fois | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Ven 28 Déc 2012 - 20:38 | |
| Merci ehowinn, j'y vois un peu plus clair. J'ai déjà un cadre et des personnages. Quand à l'histoire je la vois finir sur un note positive même si tout le long est plus sombre. | |
|
| |
Helel
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! Sam 29 Déc 2012 - 1:26 | |
| Bon étant lancée dans l’Écriture, je me pose quand même une question :/ Pourrait tu quand même commenter chacun des comtes ? Je veux dire par sa que si on fais une histoire pour toi, le mieux est de savoir ton avis... :$ Et donc ce que tu en penses, ce que tu as aimé, ou pas, si il y aurait quelque chose a améliorer.. Donc voilà, c'est peut être Bête mais je voulait juste savoir ça ^^" Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
| |
|
| |
| ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! | |
|