| [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 | |
|
+50Inaka mixou Demonslawa Follow-the-Wind Alixir Ariru Nano Alia Zanetsu Almalexan kaléa-chan Grenat Lalouve BakaYuki Sunshine Misstica nekomoi Darkdaisy Chachouxmad Nyu. angel-chan Lady Coco Kahlane mimicha angy1800 Clairehime Kurage valentineknight Onyre de la pluie mi hirumavsgaara Lee Leïlan baka-deshi Coriolis Isumi Manghorse Shimiro Kmint Myushi Léto Luka Agathe haruki Raven Junjun L.V Geekyx Ladicius IrwenRed Soelle 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mar 11 Nov 2014 - 21:29 | |
| Myushi: Héhé, réponse juste après :3 *se cache derrière un parapluie en prévision de la pluie de cailloux tout en dépoussiérant le topic* Bonjour à tous et à toutes. Oui je sais, j'y aurai mis le temps pour faire la seconde partie. Le pire dans tout ça c'est que j'ai plein de série à vous présenter mais je ne voulais pas le faire avant d'avoir posté celle-ci, sur laquelle j'ai fait un blocage ^^°... Mais la voilà ! Suite et fin de l'arrivée de Ombe où on réponds enfin à la question "chromosome X ou Y?" . J'espère que cela vous plaira =3 Coming back as a man ~
Musique ~ O: Je suis là. N: Alors, ils t'ont dit quoi?!? O: J'ai le poste. N: Cool !! Mais ils sont complètement dingues, tu vas les traumatiser ces pauvres petits étudiants. ~ O: De suite. C'est juste des cours de langues. N: Qui vont se transformer en lynchage verbal... Mais c'est cool tu vas pouvoir arrêter de squatter mon appart ! O: C'est pour toi que j'ai déménagé, ingrat. Bref je vais me doucher. O: Et non je ne veux pas d'aide. N: ... Héhé ***** N: Mon Dieu Ombre !!! O: Hum? N: T'as des boobs ! O: ... Amusant. N: Genre t'as un livre en japonais ! Ca claque ! O: Pour enseigner le japonais c'est mieux d'avoir des livres oui. Là, c'est Harry Potter. N: Haaaan, ouais, c'pas une histoire de vampire qui brille? =D O: Tu mériterais que je t'étouffe dans ton sommeil pour ce que tu viens de dire. Merci d'être passé ♥ Moi et mes androgynes, on vous embrasse
Dernière édition par Soelle le Lun 17 Nov 2014 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mer 12 Nov 2014 - 11:51 | |
| Ah j'adore la fin. J'ai pouffé de rire toute seule ! Ah ça fait plaisir n'empêche de les voir en action *o*. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mer 12 Nov 2014 - 12:53 | |
| Franchement, j'aime Olaf. On dirait tellement pas que t'as fais cette série avec cette absence de lumière totale ! XD Et tu as bien fait de la faire, elle est topitop je suis fière de toi \o. ( et un peu de moi et de notre table basse XD ). Ombibou est classe ♥ et faudra quand même que tu montre son tatoo en entier plus tard hein ? Mon fillot c'est le plus beau . Et on va enfin pouvoir ouvrir "l'autre" topic ! XD | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 17 Nov 2014 - 14:29 | |
| Myushi: Merci beaucoup *^* La petite phrase de fin, c'était pour mettre une boutade pas drôle dans tout ça, puis l'air de meurtrière d'Ombe sur cette photo s'y prêtait bien =P. Merci encore ♥ Jun-chou: Merci pour le prêt d'Olaf *^* (parce qu'avec mon numérique, l'hiver et mes horaires on était pas sorti du sable )! Et la table basse c'était une super idée, heureusement que tu es là /o/ ! Ombiboude (toujours plus!) est toujours classe à sa manière ~ Avec le Naal, ils font un duo complètement barge mais tellement drôle ! Pour "l'autre"... Je n'attends que toi, maitresse du code | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mer 26 Nov 2014 - 20:10 | |
| Le double post fait périr ton hibiscus !Bonjour tous ! Je vous avez dit que j'avais plein de choses à vous montrer... Bref, quelques photos volées d'Ombe avec un joli livre fait par Quiddity =3 Et le tout saupoudré d'une musique un peu perché mais drôle, on va dire que c'est Nao qui a choisi ! Musique Ombe (Supia Nael) by Soelle Cloud, on Flickr Ombe (Supia Nael) by Soelle Cloud, on Flickr Ombe (Supia Nael) by Soelle Cloud, on Flickr Ombe (Supia Nael) by Soelle Cloud, on Flickr N: Au fait ! Mon patron cherche un prof d'anglais pour son ado. Ca t'intéresse? O: Pourquoi pas. Mais éteins cette musique. Merci d'avoir jeté un oeil | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Jeu 27 Nov 2014 - 14:12 | |
| Tu as bien fais de les poster, elles sont fort classe *^* ! Et l'utilité de la main supia enfin révélée ! Vivement la suite faut que je code... XD ♥ Cette musique... Juste... Le hasard fait bien les choses... =3 | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 9 Fév 2015 - 20:23 | |
| Junjun: Et oui, comme quoi même ces mains ont une utilité *^* ! Et oui faut que tu codes Madame èé Bonjour à tous et toutes ~ Aujourd'hui est un grand jour ! En effet, après des mois d'économies, de réflexion et de recherche d'hybridage, je peux enfin vous présenter le nouveau venu de la maison. Il s'appelle Deamon Lorca, Dada pour les intimes, et c'est un Simply Divine Richard, sur corps Spiritdoll. Il n'a pas encore ses bons yeux, ni même sa wig, mais c'pas grave, il me plait déjà ~ Dans La Fleuristerie.Je m'appelle Deamon, 34 ans, je suis patron d'une boutique de fleurs, La Fleuristerie. J'ai un petit ami (qui ressemble à une petite amie) bien plus jeune que moi, un employé aux cheveux bleus et une tripotée de surnoms ridicules. J'ai aussi une fille beaucoup trop maligne avec qui je partage ma passion pour la musique mais pas du tout pour les plantes. Au passage, je recherche désespérément un prof d'anglais pour elle. Avis aux amateurs. Je fais parti d'un groupe de musique de trentenaires (presque quarantenaire....) . On joue dans un garage et on a l'air un peu pitoyable, mais on aime bien. J'vous ai joint un extrait. Ma vie est assez simple au final. Musique~ Fleuristerie by Soelle Cloud, on Flickr Fleuristerie by Soelle Cloud, on Flickr Fleuristerie by Soelle Cloud, on Flickr Fleuristerie by Soelle Cloud, on Flickr Fleuristerie by Soelle Cloud, on Flickr //CLINC// -... Oups? -Vraiment, Nao, être aussi empotépour un fleuriste, c'est presque de l'art.
Dernière édition par Soelle le Lun 9 Fév 2015 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 9 Fév 2015 - 20:29 | |
| yeah un autre simply divine :amour Très contente d'en voir un chez toi, il a l'aire sublimissime, J'en veux encore !! C'est top ton assortiment de fleuriste, les petits outils et tout ♡ c'est super chouette, tu as pu trouver ça où ? | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 9 Fév 2015 - 21:48 | |
| Hihihi \o. ! Pour des photos qui ont été faites dans la presque nuit c'est très très bien *^* tu as bien dompté Olaf toi aussi ♥ . Je suis contente de le voir et ton petit texte est très très bien en faisant écho à celui de sa fifillounette . Bref c'est que du parfait , si si ♥. ( Et Liam dit "huhu" pour la petite amie bien plus jeune XD ) Agathe' > Moi je saiiiis où elle les a trouvé mais j'te dirais paas ! ... elle te le dira elle dans son commentaire, la feignasse =o. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mar 10 Fév 2015 - 3:32 | |
| Je fais juste savoir qu'Evi a l’œil sur lui et qu'elle n'est pas sûre d'accepter que Liam appartienne à quelqu'un d'autre qu'à elle-même. Voilà. A bon entendeur (C'est une soeurette possessive, s'pour ça. Et là, Asmo et Aksi me regardent mauvais, je fais quoi ?) | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mar 10 Fév 2015 - 7:29 | |
| j'adore ce moule bienvenu à lui | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mar 10 Fév 2015 - 10:33 | |
| Han j'ai pas répondu à l'autre série... Je pensais pourtant l'avoir fait. Bref, je le fais maintenant. J'adore le style de Ombre. Il est vraiment fait pour elle ^^. J'suis fan de sa posture *o*. Quelle classe~ !
Pour monsieur le fleuriste, je voudrais faire une commande. Un douzaine d'Orchidée s'il vous plait monsieur le fleuriste... Et pis une photo dédicacée aussi ♥. Il est vraiment superbe, bravo *o*. | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mar 10 Fév 2015 - 11:27 | |
| Ahhh... un Simply Divine | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Ven 13 Fév 2015 - 10:46 | |
| Agathe : Ahahah, que d'amour ! Merci beaucoup pour ton commentaire ~ Et oui, il est vraiment sublime même avec une wig un peu par défaut et des yeux fissurés (on fait des bisous à Jun pour le prêt *^*) Merci pour ma fleuristerie, ça fait un moment que j'y travaille !! Il y a un peu de tout, un peu de Ldoll beaucoup de Gifi, de Casa et de magasins d'art créatif pour les petits accessoires =3 Et ce mâgnifique comptoir, c'est des bouts de polystyrène recouvert amoureusement avec du papier de scrapbooking xD Junjun : Dompter Olaf, dompter Olaf, c'est vite dit ! C'toi qui l'a réglé je te rappelle xD (moi je déplace juste le petit point rouge pour la mise au point). Mais merci quand même pour les photos *^* J'suis contente aussi surtout pour une série prise complètement au feeling tout en continuant de râler sur le travail, les avions, mes collègues, et le monde en général xD Luka : Deamon aime bien tout le monde, mais il grogne un peu quand on s'approche de son Liamounet. Oui, c'est un labrador. :O (J'suis en train d'imaginer un fight entre les deux et Liam au milieu : "arrêtez d'vous baaaattre i_i " ... Pour Asmo et Aksi... Fuis? ) Angy1800: Merci beaucoup pour lui Myushi: Ahaha, c'est pas grave. Merci pour Ombe en tout cas ~ C'est pas vraiment le style que je lui avais pas prévu à la base (je la voulais toujours en chemise-cravate), mais bon, on le sait maintenant qu'elles n'en font qu'à leur tête ces BJDs Ahahah, merci pour Deamon ! Méfie toi, il pourrait te prendre au mot et t'envoyer des fleurs... avec la facture qui va avec Mimicha : Et oui !! Ils sont maintenant... Deux je pense xD (on voit pas assez le tien au passage !) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Ven 13 Fév 2015 - 12:35 | |
| Oooooooooh j'avais pas vu que tu avais posté ici!! Je l'aime beaucoup ton fleuriste faut dire à force d'en entendre parler... J'espère qu'on aura bientôt de nouvelles photos~♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 | |
| |
|
| |
| [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 | |
|