| [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 | |
|
+50Inaka mixou Demonslawa Follow-the-Wind Alixir Ariru Nano Alia Zanetsu Almalexan kaléa-chan Grenat Lalouve BakaYuki Sunshine Misstica nekomoi Darkdaisy Chachouxmad Nyu. angel-chan Lady Coco Kahlane mimicha angy1800 Clairehime Kurage valentineknight Onyre de la pluie mi hirumavsgaara Lee Leïlan baka-deshi Coriolis Isumi Manghorse Shimiro Kmint Myushi Léto Luka Agathe haruki Raven Junjun L.V Geekyx Ladicius IrwenRed Soelle 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Sam 14 Fév 2015 - 1:26 | |
| Il est superbe !!!!! Jolie scénette ! | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 16 Fév 2015 - 11:22 | |
| Mea culpa, je me suis plus occupée de mes autres gars Et je n'ai pas encore jeté mon dévolu sur le corps qui portera sa jolie tête... je ne suis jamais pressée pour ces choses là d'autant que j'hésite entre deux ou trois options... tant qu'il y a hésitations...re-mea culpa Au passage, je trouve que la reprise de Billy idol pour la musique de ton "garage band" est très bien choisie ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mer 11 Mar 2015 - 20:31 | |
| - Réponses :
Kahlane : Et si, je continue à l'entretenir quand même ce pauvre sujet, bon gré mal gré ~ J'ai réalisé que le personnage avait déjà presque UN AN dans ma tête donc oui, j'ai du vous rabattre les oreilles avec xD Mais oui il est là maintenant *^* Lady Coco : Merci beaucoup pour ton commentaire enthousiaste *^* Mimicha : En ce qui concerne Deamon il est sur un corps SpiritDoll. Avec le make up, ça matche bien niveau couleur et niveau proportion. Après il peut pas trop relever la tête en arrière, il est un peu coincé... Mais c'est correct (c'était le point culture, bonsoir !) J'adore le mec qui fait la reprise il a un style rock et une voix...
Bonjour à tous ~ Ce soir, une nouvelle série avec le grand Patron et surtout Nao, mon Crobi, qui a non seulement une nouvelle wig mais aussi un nouveau make-up (et de nouveaux tatouages... Et de nouvelles chaussures... Que celui qui a dit "chouchou !" au fond de la pièce, sorte èé !). Elle est un peu longue, mais j'espère qu'elle vous plaira quand même. Enjoy ~ Work DayMusique-sans-presque-aucun-rapport
N: Patron c'est quoi cette tenue ! D: ... Je te retourne la question. Est-ce que c'est un nœud dans tes cheveux? N: C'est pas le problème! Votre tablier ! D: Ah oui c'est vrai... Mais pourquoi je dois porter ça? N: Vous m'obligez à écouter cette musique, vous pouvez bien mettre un tablier mignon. D: C'est Casse-Noisette ! ... C'est pour les fleurs !! N: Mais vous avez bien raison ! C'est vrai que ce matin j'ai vu des oreilles sur les bégonias. ... HAN! C'est devenu des bégoreilles o.o D: ... Work Day by Soelle Cloud, on Flickr Work Day by Soelle Cloud, on Flickr Work Day by Soelle Cloud, on Flickr N: Mais qu'est-ce que vous faites...? D: T'es marrant toi ! J'arrive pas à le nouer ton machin ! N:Et après c'est moi l'empoté? Laissez faire ! Work Day by Soelle Cloud, on Flickr Work Day by Soelle Cloud, on Flickr Work Day by Soelle Cloud, on Flickr Work Day by Soelle Cloud, on Flickr N: Et si on vendait des cupcakes à la boutique? D: Nope. Work Day by Soelle Cloud, on Flickr Work Day by Soelle Cloud, on Flickr D: Au revoir, passez une bonne soirée. N: Nyark !
Work Day by Soelle Cloud, on Flickr Work Day by Soelle Cloud, on Flickr Work Day by Soelle Cloud, on Flickr Merci d'être passé A très vite [size=8]peut-être...] ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Jeu 12 Mar 2015 - 10:52 | |
| Je crois que quelqu'un arrose la mauvaise à la fin... Je dis ça mais je dis rien hein XD. Nao doit prendre le patron pour une fleur XD. Enfin bref ^^;. J'ai adoré cette série. Ca met de bonne humeur dès le matin. ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Jeu 12 Mar 2015 - 20:43 | |
| Ah bah ça va y a une bonne ambiance dans la boutique Des bégoreilles, mouahahha C'est tout mignon comme idée ! Très honnêtement, j'irais bien bosser avec eux *3* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Jeu 12 Mar 2015 - 21:07 | |
| Super séance! J'aime beaucoup l'ambiance pas franchement studieuse, pauvre Deamon! Et le décor est vraiment sympa~ La nouvelle wig de Nao est parfaite, j'adore ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Ven 13 Mar 2015 - 21:29 | |
| Le Naal et le Dada ! Bon j'étais là pour l'élaboration y tout y tout, j'ai tout vu °A° ! Mais bon j'allais pas fermer les yeux... Du coup je le redis mais la série entière et top ! (la preuve on a eu du mal à choisir les photos...) T'as bien gérer les scenettes, le mouvement, les poses, les petits détails et tout et tout . Et puis ces deux là ... Des fois je plains un peu Deamon quand même x). | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 16 Mar 2015 - 14:22 | |
| Myushi : Ahah, la légende ne dit pas comment ça a finit pour Nao d'avoir arrosé la mauvaise plante comme tu dis Merci beaucoup pour ton commentaire, contente de t'avoir donné un peu de bonne humeur \o/ Agathe' : Oui, même s'ils écoutent du Casse-Noisette c'est sympa comme ambiance ! J'ai plein de mots valises avec les fleurs, je sais que ça va pleuvoir sur ce topic >o< Merci pour ton commentaire ♥ . Et j'ai même pas dit que le maquillage était de toi, shame on me °A° Kahlane : Merci beaucoup ! Contente que tu aimes bien mon pitit décor, c'est pas encore le "AWESOME" de tes dioramas, mais ça ressemble à quelque chose déjà ♥ Et merci aussi pour la wig, j'en suis hyper contente *^* (et dire qu'à la base, je cherchais quelque chose pour Deamon... Croby aura ma peau TwT) Junjun : Et oui, de toute façon ça aurait été difficile de faire les photos sans toi .o. (puis bon, c'est ton appareil photo, j'vais pas te foutre dehors .-.) Oui je suis plutôt contente du résultat des photos comme des tabliers d'ailleurs, ils sont mignons tout plein ! Même Dada ! Mais ne le plains pas, on sait qu'il aime bien les chieurs le Papa-tron -w-. | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 16 Mar 2015 - 17:11 | |
| Le patron est supra classe /o/ Nao en a de la chance :p ! Et en passant j'adore sa tenue *w*/ Vas y Nao te laisse pas faire et arrose le ! J'attend d'autres photos | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Dim 19 Juil 2015 - 0:20 | |
| Angel : Merci beaucoup pour le Deamon des prés et le Nao des villes ~ T'inquiète pas, le bleu se laisse pas faire comme ça, mais merci de l'encourager xD Pour les autres photos, les voici ~ Willkommen, Bienvenue, Welcome ~Musique ♪ "Le samedi soir, en sortant du travail, je fonce au petit cabaret familial de ma ville. C'est tout petit et assez simple, mais je l'aime bien, on passe toujours de bonnes soirées. Certain soir je danse, mais je m'occupe aussi du bar, de l'ouverture, du maquillage... On est tous multifonction de toute manière. Parfois Ombe vient nous aider entre deux corrections de copie ou deux chapitres de mémoire. Pour une fille pas vraiment burlesque et qui tient mal l'alcool, elle passe bien dans le décor et vous prépare des cocktails phénoménaux ! Non, j'vous jure ! Mais ne lui en parlez pas, elle vous bassinera de chimie, de dosage et que si vous étiez un peu plus rigoureux et arrêtiez de le faire à l'instinct, tout marcherai mieux. Oui, elle est un peu chiante aussi..."by Soelle Cloud, sur Flickr by Soelle Cloud, sur Flickr by Soelle Cloud, sur Flickr by Soelle Cloud, sur Flickr by Soelle Cloud, sur Flickr by Soelle Cloud, sur Flickr Every night we have to battle with the girls to keep them from taking off all their clothings. So don't go away. Who knows? Tonight we may lose the battle! ♫ Merci d'être passé | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 20 Juil 2015 - 0:59 | |
| Ils sont superbes tous les deux ! J'adore les yeux de Nao... | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 20 Juil 2015 - 12:06 | |
| Que de charisme !! *.* Ils sont carrément craquants tous les deux | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 20 Juil 2015 - 12:19 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo, Nao est très beau, ses yeux ressortent c'est magnifique! Je suis moins fan du moule de Ombre, question de goût mais Nao est toujours aussi beau! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mar 21 Juil 2015 - 20:56 | |
| Ils passent tellement bien tout les deux, à chaque fois je suis soufflée comme les personnages se sont fondus dans les moules *^*. Puis pour les tenues, t'as géré ils sont extra quand même, on imagine très bien le cabaret . Puis ils ont une sacrée classe à côté comme ça quoi... Quel talent . Ils sont beaux ! Et ENFIN tu postes quoi, on l'attendait plus . | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mar 21 Juil 2015 - 21:10 | |
| Tu as une équipe de dolls qui me plait beaucoup! Il est bien sympa tout ce petit monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 | |
| |
|
| |
| [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 | |
|