| Neige (Momokos) 21/01 | |
|
+23Llysewein Mei'Lyn Athénaïs NinaKillYou ploufidoll krine Cat18 Lumir Blah Mathiase Tortelini Anne-Laure etoilefilante Juliette21 Sylv Pullip707 Y'chée Suesmimi Yoshi LoverDoze Mariedolly pandorahearts Tchoun 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Lun 1 Avr 2013 - 22:09 | |
| Quelle belle collection et beaucoup de fraîcheur dans ces photos, j'adore les couleurs sur les images de tes blythes! _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mar 2 Avr 2013 - 0:16 | |
| Mais... Il a fait soleil chez toi aujourd'hui :O? C'est un vrai régal de voir tes photos, tes miss ont toutes beaucoup de personnalité ♥! Elle n'a pas de nom la petite nouvelle? C'est une Blythe? Elle a l'air différente. En tous cas j'adore son look et sa couleur de cheveux!
Félicitations pour ta nouvelle Momoko, Happy Graduation est un modèle que j'adore! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mar 2 Avr 2013 - 8:53 | |
| Quelle jolie famille! J'aime bien la photo de Kate en hiver avec le gros manteau, les guêtres en laine et ...les sandalettes XD | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mar 2 Avr 2013 - 21:22 | |
| etoilefilante >Merci en ce moment j'aime beaucoup les momokos (et un peu moins leur prix ) Anne-Laure > Merci, ça me fait vraiment plaisir Yoshi > Merci beaucoup Oui, c'est incroyable il fait super beau depuis hier, j'en profites (avant hier il neigeait ...) C'est une middie, la petite soeur des blythes, elle a pas encore de nom, ni de garde robe ... Tortelini > Merci Je lui avais pas encore acheté de chaussures XD maintenant ça va mieux, elle est plus obligé de se balader en petites chaussures | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mer 3 Avr 2013 - 23:28 | |
| Il faisait super beau aujourd'hui mais impossible d'aller faire des photos dehors, trop de démarches et de paperasse à remplir, du coup j'ai quand même prix quelques minutes pendant la sieste des filles pour une petite séance en intérieur dans ce qui devrait devenir leur dollhouse, le jour ou je prendrai le temps de chercher de la tapisserie, des sols et le mobilier manquant. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mar 9 Avr 2013 - 22:55 | |
| Tes photos sont sympas ! J'adore celle de Kate qui fait le linge. C'est étonnant et décalé, ça fait penser aux années 60, à certaines pubs. Sur la page précédente, j'aime beaucoup l'ensemble de Kate (jupe courte en jeans, T-shirt et gilet noir) ; c'est très chouette ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Jeu 11 Avr 2013 - 22:06 | |
| Je suis toujours impressionnée avec les photos "en situation", quelle minutie! J'aime particulièrement le style de Preppy et la pose naturelle d'Assa sur ces dernières photos ^^. | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mer 13 Nov 2013 - 23:19 | |
| Merci pour vos commentaires. J'ai tellement de retard que ça va être dur de mettre à jour ce sujet, j'ai mis une partie des images en spoiler du coup. Alors Kate depuis la dernière fois, elle s'est mise au cheval, elle se proméne dans la fôret en talon, elle profite de l'automne et elle s’occupe de ma jardinière le matin dans le brouillard - Spoiler:
Preppy elle est toujours en pleine adolescence, elle s'est étendu dans les pâquerettes et elle aussi aime se promener dans les bois. Elle a aussi accepter de prendre un thé sagement avec Kate. - Spoiler:
Mariette à rêvé de la mer tout l'été, elle s'est promené dans les bois et elle a passée beaucoup de temps avec Misstigri. - Spoiler:
Misstigri a fêté Halloween avec son potimarron et elle a passé beaucoup de temps avec Mariette bien sur - Spoiler:
Matisco est restée au frais dans sa chambre à bouquiner cet été et elle a passé l'automne à la recherche de champignons. - Spoiler:
Mitaine a bien profité su cerisier en fleur au printemps et passe l'automne a gambader dans les prés en profitant de cette belle lumière - Spoiler:
Marguerite a profité des soirs d'été pour sortir Moon est venue agrandir la famille - Spoiler:
MissNoName N'as toujours pas de meilleur nom, elle est en admiration devant les gros champignons du coin. ? Profite du soleil d'automne. Madeleine a profité du printemps et des pâquerettes et elle a passé quelques jours avec une amie de passage. - Spoiler:
Assa a fait du vélo et a passer son temps à rêver dans l'herbe - Spoiler:
Jane a fait son apparition Noisette est une autre petite nouvelle qui a déjà changer de coupe et de couleurs, elle est temporairement brune - Spoiler:
Cléo est une autre petite nouvelle qui vient de fêter halloween en espérant trouver le prince charmant - Spoiler:
Et voilà, ça fait un gros sujet. Je vais essayer de le mettre à jour plus régulièrement pour ne plus avoir autant de retard. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mer 13 Nov 2013 - 23:34 | |
| J'aime beaucoup tes miss et tes photos. Dis, Preppy, c'est bien celle que vendait Laho non ? Si un jour tu lui cherche une maison, la mienne est ouverte. ^^ Pour Kate, elle fait plus du poney que du cheval là. ^^
| |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mer 13 Nov 2013 - 23:43 | |
| Merci Oui il s'agit bien de celle que vendait Laho, elle est superbe. Pour le moment je ne pense pas m'en séparer je l'aime beaucoup mais si un jour je veut la vendre je te contact avant de la mettre en vente :Dmdr, oui mais bon faut pas lui dire, là tu vas la vexer | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Jeu 14 Nov 2013 - 13:42 | |
| Alors on lui dira pas. ^^ Pis bon, même sur un poney, monter à cru et sans guides, faut être bon-ne cavalièr-e (par contre, elle devrait faire attention à ne pas cogner les jambes de son poney avec ses pieds ^^). Pour la Preppy, merci. Ca me fait plaisir de savoir qu'elle est dans une bonne maison. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Jeu 14 Nov 2013 - 23:20 | |
| Elle n'est plus si petite que ça, ta famille (bon je suis mal placée pour dire ça, soit :p). Je suis admirative de tes lumières dans tes photos, elles sont toujours superbes ♥. Les petits pulls et hoodies sont tous super mignons, c'est toi qui les fais (rayuuuuuuuures ♥!)? Le pull blanc/ivoire à trou de ? est sublime ♥! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Ven 15 Nov 2013 - 9:58 | |
| Toujours aussi belles photos, aux atmosphères soignées, un vrai régal! Tes Blythes sont craquantes et je kiffe le petit pull bleu/orange pour ma part. ^^ _________________ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mar 19 Nov 2013 - 11:16 | |
| Tchoun, mais c'est génial toutes ces photos ! je suis ravie, mais désolée, car pas eu de message d'alerte et je les avais manquées quand tu les as mises sur le forum. Comme tu peux l'imaginer j'adore tes Momokos, les prises de vues dans la nature, comme en intérieur, les tenues, j'apprécie les pulls tricotés multicolores. Mais aussi tes Blythes me touchent beaucoup, Les tiennes sont si "vivantes" , j'aime particulièrement Mariette, une teinte d'humour, voire d'impertinence dans cette frimousse et toujours des petites robes délicieuses ! Voilà qui me donne envie de ressortir l'unique Blythe de la maisonnée dont je m'occupe si peu... Merci
| |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mar 7 Jan 2014 - 15:19 | |
| 2014 commence avec une folle envie de Momokos, du coup j'ai eu envie de re-passer ici , Merci pour vos commentaires et désolé pour cette absence de réponses. Yoshi > Le gilet à rayure, le pull orange et bleu et le pull bleu avec les ronds rouges sont de moi, les autres sont de diverses origine, le hoodie vient du marché secondaire, la robe est de cangaway, les petits gilet de Caroline Louise, le pull vert de Knitedshiky, et le pull blanc de Sevastra (Cute Dolls shop). Anne-Laure > Merci beaucoup, le petit pull bleu/orange est de moi, merci Lumir > Wow je sais plus ou me mettre là, merci merciiiii bon ma réponse est bien tardive mais va-y sort ta Blythe. Deux photos de Preppy cette automne que je n'avais pas mis, j'adore les lumières d'automne : Et des photos du début d'année, je vais essayer d'en faire au moins une par jour. Kate prête à aller ce coucher : Preppy un jour de pluie : Journée rêveuse pour Preppy : Rentrée scolaire pour Preppy : Et quelques photos de Blythes : Mimo ma dernière arrivée : Misstigri, Matisco, Mimo et Mariette : Misstigri : Mimo et l'étrange petite chose : Misstigri aussi fait ça rentrée scolaire : Je pense que je vais me recentrer sur les Momokos et les Blythes et laisser les autres un peu de côté, je vais même surement devoir faire quelques ventes pour assouvir mes envies de Momokos. D'ailleurs je suis en train d'acheter une sugary cafe au lait grâce aux ventes de fringues ... Mais c'est terrible je les veux toutes, j'ai vraiment de très très grosse envies de Momokos, je suis perdue ... Sinon je viens tout juste de recoller le pied de Kate avec succès, c'est un soulagement. J'avais vécue une journée noire cette automne, je suis allée la prendre en photo sur les bords de Loire et le vent m'a emporté son cache oreille, impossible de le récupérer sniff je rentre je décide de la prendre dans ma jardinière comme je fais souvent avec une aiguille a tricoter dans le dos pour éviter la chute. Mais la terre était trop mole et il y avait trop de vent et elle a chuté de 3 étages. D'une certaine façon j'ai eu de la chance qu'elle n'ai que le pied cassé. J'ai un peu galéré pour le recoller en gardant sa mobilité, il était cassé des deux côté mais j'y suis arrivée, elle sera plus fragile mais elle a un pied c'est quand même mieux. Et moi je me méfie du vent maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 | |
| |
|
| |
| Neige (Momokos) 21/01 | |
|