| Neige (Momokos) 21/01 | |
|
+23Llysewein Mei'Lyn Athénaïs NinaKillYou ploufidoll krine Cat18 Lumir Blah Mathiase Tortelini Anne-Laure etoilefilante Juliette21 Sylv Pullip707 Y'chée Suesmimi Yoshi LoverDoze Mariedolly pandorahearts Tchoun 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilefilante
| |
| |
Cat18
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mar 7 Jan 2014 - 18:07 | |
| Trois étages! Galère...Moi aussi ça m'aurait fichu le bourdon. Preppy est super, c'est une de mes préférées aussi. J'adore ses joues roses et sa coupe de cheveux. Joli duo avec Boyish, j'en sais quelque chose, je les ai et c'est vrai que les mets souvent ensemble. Tes photos sont très belles, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mar 7 Jan 2014 - 22:37 | |
| Ah ! la fraicheur de ta Preppy dans la lumière d'automne : que du bonheur ! Vous avez de la chance, Cat et toi, d'avoir cette Momoko ; elle a un si joli teint. Quant à Kate, la trapéziste volante, je te conseille de lui préparer un harnais de secours la prochaine fois que tu comptes lui faire prendre des postures risquées ! Merci pour ces belles photos ! J'aime bine l'écharpe de Preppy ! J'aime tellement tes petits pulls que je vais te MP pour une commande ! Belle année avec encore plus de Momoko ! (c'est avec tes Blythes que tu me tentes aussi !) | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mer 8 Jan 2014 - 20:45 | |
| etoilefilante> Merciiii J'aimerai en adopter plein plein plein, c'est la CB qui suit pas. Cat18>Merci Moi j'ai très très envie de voir ta collection, d'autant plus que j'ai vue que tu viens d'avoir une "get ready summer" qui est une de mes dream, alors ouvre une galerie et montre nous tes merveilles Lumir > Merci, oui Preppy est vraiment très jolie. Kate ne fera plus de voltige, elle a une interdiction de sortie longue durée après cette mésaventure je ne les sort plus. J'ai répondu à ton mp et je te souhaites également une très belle année. Celles d'hier et d'aujourd'hui : Preppy l'étudiante en pleine révisions à la cafet' Kate la frileuse qui peut désormais porter des chaussures. Son bonnet et trop moche et trop grand, il va falloir que je leur en tricote un jour ... Mariette : Matisco : | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mer 8 Jan 2014 - 20:49 | |
| oh Mariette et Misstigri sont trop mimi | |
|
| |
etoilefilante
| |
| |
Cat18
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mer 8 Jan 2014 - 22:23 | |
| Ca y est, je me suis décidée et tu peux voir mes miss dont la jolie Get ready summer. Je crois qu'il y en a encore sur Mandarake, mais plus cher que je n'ai eu la mienne. J'aime beaucoup tes photos de Preppy. C'est vrai que c'est un super mannequin pour les photos. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Mer 8 Jan 2014 - 22:36 | |
| Bon, alors : 1) J'encourage vivement l'achat de nouvelles Momokos ♥, tu les mets toujours magnifiquement en valeur avec de sublimes lumières et des poses naturelles 2) Je rejoins Lumir, les pulls de tes petites demoiselles sont magnifiques ♥ (pour moi le tricot et la couture c'est de la science-fiction, je suis admirative ). J'aime toujours autant le blanc à trous que porte Kate 3) A chaque fois que je vois tes photos je regrette d’avoir vendu la tenue de la Pullip Purezza, quelle mignonne veste (qui va super bien à Preppy!) | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Jeu 9 Jan 2014 - 22:00 | |
| Alors le pull blanc trou que j'adore, c'est un pull pour Pullip de Sevastra (cute doll shop). Krine > Merci beaucoup etoilefilante > merciiiii Cat18> merci super tes momokos par curiosité sur mandarake t'as du rajouter combien de FDP ? Du fait d'avoir vu la tienne je la veux encore plus ... Yoshi > Merci pour les tricots. moi aussi je voudrais en acheter vraiment plein mais pour ça il faut faire rentrer des sous ... C'est vrai qu'elle est bien cool cette veste Les photos du jour : | |
|
| |
Cat18
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Jeu 9 Jan 2014 - 22:27 | |
| Alors pour ma Get ready, j'ai eu 1200 yen de frais de port avec livraison par DHL. La miss coûtait 8000 yens complète avec tous ses vêtements et accessoires, mais sans boite et sans socle. Elle m'a coûté 67,50 euros port compris, c'est pour ça que j'ai pas hésité...J'ai été sidérée de la vitesse de la livraison, comme c'était la première fois que je commandais là bas, je m'attendais à attendre au moins une semaine. Le livreur était devant ma porte moins de 48 heures après la prise en charge à Nagano!!!! Paquet ouvert et refermé par les douanes mais rien à payer. La miss était nickel, rien à dire. Donc je conseille... | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Jeu 20 Mar 2014 - 15:12 | |
| Merci cat18 pour ta réponse Depuis tout ce temps j'ai encore beaucoup de photos Misstigri et Mitaine portent des petits pulls que j'ai fait et je n'arrive pas à choisir lequel je préfère Mariette s'amuse dans un arbre Zoey, ma petite nouvelle, une Preppy girl cacao que j'espérai même pas avoir un jour Preppy retrouve sa grande soeur petite comparaison (la blonde a été repeinte par Laho) maintenant je comprend pourquoi on m'a dit que ma Preppy blonde a des cheveux long. Je dirais qu'elle a une bonne tignasse à côté de sa copine brune. Mina qui a rejoint la famille Sarah une autre petite nouvelle que j'ai déjà depuis quelques temps maintenant Misstigri La chambre de Misstigri Matisco Mariette Preppy va à son cours de danse Sarah, Preppy et Kate Sarah Sarah et Kate Missitgri Mimo Noisette qui est redevenu brune | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Jeu 20 Mar 2014 - 16:26 | |
| Ouaaaah tu nous gâtes, merci pour ces images pleines de belles lumières et couleurs, et de demoiselles ravissantes. Fan du portrait de Mariette en bleu et orange (j'adore ce pull, tes créations sont un enchantement) et de tes Preppys adorables, excellente la photo où elle se désaltère après la danse. _________________ | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Jeu 20 Mar 2014 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Cat18
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Jeu 20 Mar 2014 - 21:04 | |
| Super les photos! J'aime beaucoup les deux preppy, et Misstigri dans sa chambre, j'adore! Elles sont bien habillées tes miss, bravo! | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 Jeu 20 Mar 2014 - 21:26 | |
| Anne-Laure> Merci, j'aime bien essayé de les mettre dans des situations un peu réaliste mais je manque d'idées et de possibilités et merci pour les pulls etoilefilante> Merci, j'aime bien tricoté ces petits pulls et puis ça me donne une excuse pour acheter cette fabuleuse laine parce-que jamais je n'aurai le courage de tricoter des chaussettes (à la base elle est faite pour ça, son nom c'est Kureyon socks) Cat18> Merci, j'adore cette chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige (Momokos) 21/01 | |
| |
|
| |
| Neige (Momokos) 21/01 | |
|