| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 17 Mar 2013 - 12:26 | |
| Alors là, je plussoier Ceres ! Tu dois la montrer plus, petite égoïste ! (; En tout cas, cette photo est super ! Tu devrais essayer d'en faire une version en extérieur aussi ! *.* Mais qu'elle est belle ta Shushu ♥ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 17 Mar 2013 - 19:07 | |
| Ahhh, Nëlu est adorable, quelle belle shushu tu as! <3
Et j'aime beaucoup ta photo! L'idée de spectacle, de répétition, c'est bien trouvé. Effectivement, comme le disent certains, elle est collée au rideau (oui, faut bien qu'elle tienne... ^_^), mais je l'imagine justement en coulisse à attendre, et le rideau est un rideau autre que celui qui se lève, il a été posé ici pour cacher un vilain mur... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 22 Avr 2013 - 21:45 | |
| Prince : Ton idée est loin d'être bête, je tenterai le coup ! (Il faut juste que je trouve le courage...) Puis avec un gros oreiller en dessous la scène, hors-champ durant la séance photo, "au cas où" ! x) Tant mieux si tu n'as pas oublié, parce que tu nous manques à toutes les deux ! (Msn à la co*...) Ben : Merci mon Benouchet ! Je vais essayer d'y remédier, promis ! En extérieur, why not, mais au Danemark y'a trop de vent, c'est horrible, ça risquerait d'être dangereux ce genre de séance ! xD Blablette : J'aime bien ton interprétation. =3 J'avoue que je n'avais absolument rien de précis en tête lors de la prise de vue. En plus, ce que j'ai fait ne correspond pas du tout à son personnage (c'est un démon), là ça fait plutôt la star qui attend son heure de gloire ! Enfin bon, ravie que ça te plaise. (; --------------------------------------- Bon, je suis en PANNE sèche d'inspiration. Je suis plutôt quelqu'un de créatif, et en ce moment, j'ai l'impression d'être vide. Peut-être que le moral qui va moyen n'aide pas, la fatigue non plus, mais c'est quelque chose de tellement important pour moi cette inspiration, un besoin, que ne plus l'avoir, ça me ruine le moral. Un cercle vicieux. é_è Voilà juste un portrait de Nëlu (pour faire dans l'original, hein...) et d'ici peu, j'aurai quelques nouveautés à vous montrer malgré tout. <3 ---------------------------------------- Envoûtante"Elle avait beau être la pire créature que la Terre est portée, elle parvenait toujours à ses fins. La première étape : user de ses charmes. Phase la plus redoutable à laquelle tout le monde succombait. La deuxième : les supplices, monstruosités, pactes... Elle révélait par la suite sa vraie nature, n'ayant plus rien à voir avec ce qu'elle avait laissé entrevoir aux premiers abords."Envoûtante par Løu, sur Flickr Moi en tout cas, je suis sous le charme. <3
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 13:28, édité 9 fois | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 22 Avr 2013 - 22:42 | |
| Oh je n'étais jamais passée par ici, honte sur moi! Je pense que de toutes les Shushu que j'ai vu, c'est celle ci la plus belle! J'adore la forme de ses yeux, ça lui donne un regard envoutant (comme tu le souligne dans le titre), et c'est exactement ce qu'il lui faut au vu de son caractère! Vite vite d'autre photo | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 23 Avr 2013 - 5:31 | |
| Elle est magnifique ... quel sublime regard ... j'ai hâte de voir d'autres photos de ta belle | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 23 Avr 2013 - 6:53 | |
| Nëlu c'est la plus jolie et la plus envoûtante de toutes ♥
J'espère fort que ton inspiration va vite revenir, je sais ce que c'est de ne plus en avoir, à tel point ça peut démoraliser... Si tu as besoin de papoter, ma boîte mp t'es grande ouverte ^w^ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 23 Avr 2013 - 7:55 | |
| Ta shushu me fait oublier qu'elle est une shushu! Elle est tellement sublime<3 | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 23 Avr 2013 - 8:42 | |
| Elle est simplement trop jolie ♥ Je la trouve parfaite comme ça.
Pour ta panne d'inspiration tu ne devrais pas t'en faire il y a toujours des périodes sans. Un jour ou l'autre ça finira par revenir quand tu ne t'y attendras pas. Peut-être qu'en allant voir une exposition ou en feuilletant un livre tu finiras par avoir un déclic. *Câline é.è* Tu n'as pas skype sinon? °° | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 23 Avr 2013 - 8:56 | |
| Gragnaganga qu'elle est belle. Quel regard, quelles lèvres. x3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 23 Avr 2013 - 9:56 | |
| Je plussoie, elle est divine, ces lèvres sont à croquées et elle a des yeux captivant | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 23 Avr 2013 - 10:35 | |
| Hiiiii ♥ Je suis complètement sous son charme! (de quoi est-elle capable sur moi maintenant?) Sinon pour ta panne d'inspi, moi mon fléau c'est l'hiver, et quand le printemps revient, les envies et l'inspiration aussi. Surtout ne te tracasse pas, c'est passager, essaie de trouver "des bouffées d'air frais", moi ce qui me surbooste avec les poupées, c'est d'aller a des rencontres, tu vois des gens qui ont la même passion, et du coup ca te remonte le moral et tu as de nouveau envie de papouiller de la poupée. Parfois ça part de rien, le tout est de ne pas rester passif, de sortir, de remplir sa tête, de se cultiver Allez, courage ♥ | |
|
| |
Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 29 Avr 2013 - 9:23 | |
| J'ai rarement vu une Shushu aussi belle ! O_o La portrait est superbe ! J'espère que tu retrouvera vite l'inspiration et qu'on aura droit à d'autres photos de la Belle ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 14 Mai 2013 - 20:06 | |
| Merci à tous ! Dis donc, je vais finir par y croire ! Vous êtes plusieurs à me dire que c'est la plus belle de toutes les Shushu, c'est vrai alors ? xD En tout cas ça me fait très très très très plaisir qu'elle vous plaise autant ! (Ça ne va pas aider à diminuer son ego surdimensionné...) Etsuki : Ça va, la faute est reparée ! ;p Je suis contente que tu trouves que son caractère colle à sa bouille, c'est important pour moi d'arriver à faire passer les bonnes idées/sensations/sentiments par mes photos ! Et loin d'être le plus simple, alors grand merci. :3 Black : Merci ! Les beaux jours reviennent, l'inspiration un peu aussi, ça ne devrait plus trop tarder. ^^ Azu : Passage à vide à la con, ça ne peut qu'aller mieux. (; *câlin* Sophie : Merci beaucoup ! <3 Prince : Je suis bien d'accord, mais ça ne fait pas du bien quand ça arrive quoi. =/ Béh si, bien sûr ! Mp ! :3 Selfie : Va donc savoir... Peut-être d'un vilain pacte... ;p Je te remercie pour tes conseils, et bizarrement le temps peut être une grande cause. J'ai aussi une vie un peu surchargée ces derniers temps, ça n'aide pas à avoir de temps libre pour se consacrer à ce qu'on aime faire... Puis pour ce qui est des rencontres, il faut que je rentre en France pour y avoir le droit. ><' Cet été ! Merci et un gros câlin pour cet encouragement ! (; Saphir, Junjun, Sely : Merchiii ! ^^ --------------------------------------- Pas d'attaques à coups de couteau ! (Quoi ? J'exagère ?) Toujours pas de photo très recherchée/travaillée/pensée... Mais juste un portrait d'Adam un peu à l'arrache qui a son potentiel et que j'aime bien, alors le voilà quand même. :3 ---------------------------------------- Les premiers symptômes"Les premiers maux qui me faisaient savoir son arrivée imminente, c'était mon crâne qui très brusquement se retrouvait comme assommé. Alors, tout commençait."La Nuit de Feuilles - Les premiers symptômes par Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 13:29, édité 6 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 14 Mai 2013 - 20:12 | |
| Très beau ce portrait! Il parait très naturel et semble réellement souffrir. J'adore son make up soit dit en passant | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 14 Mai 2013 - 20:55 | |
| ta demoiselle est vraiment envoutante c'est le mot!
et très beau cliché de ton Adam qui fait vraiment préoccupé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|