| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 6 Mai 2019 - 15:32 | |
| 2 ans sans montrer une poupée? Oh, c'est rien, mon record est de 5 ans XD Mais elle est mignonne, tu devrais nous la montrer plus souvent! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 6 Mai 2019 - 16:13 | |
| 2 ans sans prendre en photo cette merveilles ? C'est mal ! Elle est vraiment belle | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 6 Mai 2019 - 18:20 | |
| Ouh la vilaine ! :p Au moins, tu te rattrapes bien, cet ensemble va très bien à Lilium ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 7 Mai 2019 - 10:47 | |
| Sa tenue est vraiment superbe, et très bien assortie à son makeup | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 7 Mai 2019 - 18:51 | |
| Ah oui il faut nous la montrer plus souvent!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Mai 2019 - 14:22 | |
| Merci. Ravie que ça vous fasse plaisir que je la montre à nouveau. ^^
Follow, je n'ai pas l'intention de battre ton record. x) ------------------------------------- Je continue avec Lilium dans une séance photo dont l'idée date d'il y a 9 ans *clic*. Mais vu que je l'adore, j'ai envie de l'exploiter à nouveau avec toutes mes poupées. Bon et puis bizarre, mais avoir ressorti Lilium me fait me demander si elle a encore sa place chez moi. Je suis en plein doute. :'( ------------------------------------- Il était une fois... Un démonIl était une fois... Un démon by Løu, sur Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Mai 2019 - 14:44 | |
| L'idée marche aussi bien qu'il y a 9 ans! J'aime beaucoup.
Tu t'es lassée de cette miss ou il y a une autre raison pour que tu te demandes si elle a encore sa place chez toi? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Mai 2019 - 19:44 | |
| Wouaou mais c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Mai 2019 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Mai 2019 - 21:07 | |
| Merci les filles. ^^
Follow : Bah, ce qui m'a fait tilter, c'est d'acheter des fringues pour toutes mes poupées et d'avoir des scrupules à le faire pour elle. Si on ne veut pas agrandir la garde-robe d'une de nos pensionnaires, c'est qu'il y a un souci. x) Je pense que j'ai du mal à accrocher à sa bouille pour son rôle. Je trouve qu'elle n'a pas le moule approprié pour incarner un démon digne de ce nom. La bouche à bisou de la Chloe, ça passe pour ma petite sorcière, mais pour une démone, bof, bof. J'aimerais encore avoir un démon, mais tenter le coup avec un autre moule. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Mai 2019 - 21:44 | |
| Très belle photo ! J'aime beaucoup l'effet de la lumière rouge sur le côté.
C'est triste que tu doutes sur Lilium, quel(s) moule(s) t'intéresse(nt) pour ton petit démon ? | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Mai 2019 - 21:47 | |
| Cette photo est géniale ! J'adore le concept Pour la question du moule, peut-être qu'effectivement tu devrais utiliser cette demoiselle pour un autre personnage et investir dans une autre bjd pour avoir une démone qui colle davantage à ce que tu souhaites ? La question c'est aussi de savoir comment toi, tu visualises la dite démone ? Plutôt séduisante ? Effrayante ? Sauvage ? Froide ? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 25 Mai 2019 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 25 Mai 2019 - 11:36 | |
| Merci beaucoup, ça m'encourage à continuer et à en faire une série ! <3 Liberty : Merci ! J'avais peur que ça ne se voit pas en photo, ce n'est pas une ampoule très puissante. Contente que ce détail t'ait plu. ^^ Pas de moule particulier en tête pour l'instant. Je sais juste qu'un jour ou l'autre, j'aurais à nouveau un démon. Mais là je ne crois pas avoir envie de chercher une poupée pour coller au personnage, plutôt d'avoir le coup de cœur pour une poupée qui sera parfaite pour l'incarner, je préférerai que ça se passe dans ce sens là. Je ne sais pas si je suis claire. x) Brie : Merci beaucoup. ^^ Je ne sais pas, une démone avec un peu plus d'envergure. C'est flou dans ma tête alors je ne saurais pas répondre à tes questions, ça va se dessiner avec le temps. Par contre pour ce qui est de garder Lilium et l'incarner dans un autre perso, ça ne m'inspire pas plus que ça. Tellement habituée à ce perso depuis des années, je vais avoir du mal à l'imaginer dans autre chose, puis j'ai du mal avec sa bouille comme je disais plus tôt. =/ Zelda : Thanks. <3 ------------------------------------- Je suis inspirée là, je ne laisse même pas le temps aux gens de voir ma dernière séance que j'en poste une nouvelle. x) Sora ma sorcière, en mode tranquille dans sa chambre avec son nounours. Elle a bien le droit d'enlever son chapeau pour des moments de détente elle-aussi. ------------------------------------- CosyCosy (1) by Løu, sur Flickr Cosy (2) by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Sam 25 Mai 2019 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 25 Mai 2019 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|