| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 14 Mai 2013 - 23:15 | |
| Oh, j'aime beaucoup la simplicité du portrait qui rend ton Yeon-Ho très réaliste. J'aime beaucoup son makeup, il est superbe! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 15 Mai 2013 - 10:12 | |
| Haa, on avance, on avance. A coup de petites phrases mais on avance Très joli portrait, simple, c'est vrai mais l'angle de vu est très bien. La peine et l'inquiétude sont présente Encore Je veux voir mon filleul ! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 15 Mai 2013 - 15:55 | |
| J'aime toujours autant tes dolls et photos o/ Adam a un make-up réaliste très fin, j'adore ! Vivement qu'on en sache plus sur lui ! Et puis tes photos qui sont d'après toi peu recherchées sont très belles ! J'aime beaucoup les teintes douces et ce côté simple, justement, qui fait ressortir d'autant plus les sentiments du personnage. Ne sous-estime pas ton travail | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 15 Mai 2013 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 18 Mai 2013 - 11:39 | |
| Ce portrait fait si réaliste, c'est juste incroyable! Puis de toute façon il est trop beau avec cet air innocent et un brin naif... magnifique photographie comme d'habitude ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 18 Mai 2013 - 21:01 | |
| Son make up est vraiment superbe ! Tellement naturelle, et sur cette photo on dirait vraiment qu'il a les yeux fermés, il est vraiment magnifique . Qu'est ce qui arrive à sa petite tête éè ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 3 Aoû 2013 - 17:21 | |
| Indobabe : Tant mieux si ça fait réel ! C'est ce à quoi j'essaye d'aboutir dans la majeure partie de mes photos ! Alors, ça me fait plaisir comme commentaire, merci beaucoup. :3 Shali : Donne-moi l'inspiration et je t'en montre bien plus ! Pas d'idées, alors bon... Peut-être qu'il faut que je poste mon texte pour qu'on comprenne l'histoire, j'en sais trop rien. Bref, merci mon chou. <3 Nahope : Oh, tu es adorable ! Merci beaucoup ! Je n'ai plus le droit de me plaindre après un tel commentaire, hein ? ;p *câlin* Lux : Comme d'habitude ? Héhé, merci, c'est gentil. *o* Junjun : Tu sauras bientôt, promis. ^^ Darkdaisy, Saphir, Shimiro : Merciiiiii ! --------------------------------------- Ouille, ouille, ouille, dernière fois que j'ai posté une photo, le 14 mai ! Argh, il faut vraiment que je me remette au travail, puis à m'occuper de mes anges, ça me donnera forcément envie de les prendre en photo ! Mais il me faut du temps, du temps !! (Puis l'inspiration pour changer, mais c'est moins difficile à trouver que le temps ! :p) Juste Alphée, avec une superbe tenue que j'avais commandé à Plumeblanche en... 2010... Et qui n'a jamais été montré d'une façon digne de ce nom, et aujourd'hui, j'en montre un peu plus. J'adore cet ensemble, c'est d'ailleurs l'une des tenues qui lui correspond le mieux et qu'elle porte bien souvent. :3 Bon, je rajoute malgré tout que ce sont deux photos qui ne cassent pas trois pattes à un canard, l'indulgence est de mise ! :p --------------------------------------- Narcissisme"Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?"Narcissisme (1) par Løu, sur Flickr Narcissisme (2) par Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 15:30, édité 6 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 3 Aoû 2013 - 17:37 | |
| Ces portraits sont saisissants... C'est génial de constater à quel point elle fait "grande méchante des contes" et "jeune fille innocente perdue dans la contemplation de son reflet" en même temps. Le miroir a l'air incroyable également, bien adapté pour une séance bjd Et que dire des photos en elles-mêmes! On sent toujours ce côté perfectionniste pour avoir des photos parfaites esthétiquement parlant. C'est très réussi, j'aime toujours autant <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 7 Aoû 2013 - 15:32 | |
| Les couleurs sont superbes c'est un vrai régal pour les yeux, comme d'habitude tu les gère à la perfection ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 7 Aoû 2013 - 15:33 | |
| Elle est magnifique !! *_* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 7 Aoû 2013 - 20:21 | |
| Ouah ! Elle est magnifique ! Et... Etrangement pour ce moule... Elle dégage quelque chose de doux ^^ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 7 Aoû 2013 - 20:36 | |
| La première photo est saisissante, tout est si bien coordonné, magnifique (oui commentaire très pertinent désolée XD)! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 12 Aoû 2013 - 11:53 | |
| j'adore la première photo ! Ta miss est vraiment très jolie et aussi photogénique. C'est vraiment un modèle que j'affectionne tout particulièrement =) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 3 Nov 2013 - 17:16 | |
| Lux : Le miroir est sympa et assez approprié pour les poupées, j'avoue ! Et bien je te remercie pour tes gentils compliments et ça : - Citation :
- On sent toujours ce côté perfectionniste pour avoir des photos parfaites esthétiquement parlant. C'est très réussi, j'aime toujours autant <3
C'est ce qui me touche le plus ! :') Flowrale : Héhé, je trouve que cette poupée possède un truc particulier que je n'ai pas souvent vu chez les autres Akubi, je suis vraiment contente qu'elle dégage ce petit "quelque chose". Tant mieux que tu penses ça aussi et merci ! Junjun, Lee, princesseLili, Teru : Merci, merci, merci ! --------------------------------------- Argh, je ne fais pas fort en ce moment, je suis tellement prise IRL, que je ne passe plus aucun temps sur MC ou sur Flickr, je ne suis pas au courant de la moindre nouveauté du côté des compagnies et des résineux des uns et des autres, j'espère réussir à revenir plus souvent par ici ! Puis ouais, j'ai encore et toujours la même excuse, mais pas d'inspiration !! Comment ça se faiiiit ? En plus je suis amoureuse, ça devrait aider, non ? (Mais finalement, c'est à lui que j'accorde tout mon temps, voilà la vérité... :3) Breffeuh, revenons-en à nos moutons, en mars dernier (ouais, ça date un peu), j'ai gagné le premier prix du concours d'écriture organisé par Ehowinn. Et le premier prix : une Mayfair, et la dernière Mayfair en tirage d'artiste (si j'ai bien compris) ! J'ai eu le droit de choisir sa custo de A à Z, de sa couleur de résine (je n'ai pas fait dans l'original, je la voulais simplement en natural un peu pâle) à son makeup en passant par sa wig. Pour dire vrai, c'est la première fois que j'ai une poupée avec un blush tout beau, tout neuf, mes Unoa en ont un aussi, mais comme j'ai acheté leurs corps en seconde main, les blush étaient déjà très abîmés. Ma nouvelle a une jolie manucure, pédicure, une jolie wig avec des petites décos, deux faceplates, normal et sleeping et une paire de pieds à talons en plus des normaux. J'ai été archi gâtée !! Je l'ai reçu juste après le LDoll car Ehowinn a été très prise depuis ce concours et n'a pas eu le temps de la finir avant. Cette custo, je l'avais prévue de longue date pour une Bellosse (une SD de chez DIM), puis en fait, j'ai fini par ne plus accrocher autant qu'avant à ce moule, mais je tenais à garder le personnage prévu. C'est donc une princesse, Pimprenelle. Et vous en saurez plus sur son histoire quand elle sera déjà plus clair dans ma tête ! xD Je suis contente à propos de quelque chose, j'avais acheté pour cette fameuse SD, une superbe robe de chez Musedoll, et je ne l'avais jamais revendue, même en sachant que j'allais passer à une MSD. Du coup, je l'ai quand même essayé sur Pimprenelle, et je suis bluffée, car malgré la finesse et la petitesse de son corps, elle lui va à merveille. :') Pardonnez les photos d'une médiocre qualité mais le temps au Danemark est infâme depuis mon retour mi-octobre et il n'y a pas un brin de soleil et je n'aime pas le rendu des photos avec les lumières d'intérieur, et ne parlons pas du flash ! Juste deux photos dont je ne suis pas fière (comme trop souvent d'ailleurs) pour vous la présenter. --------------------------------------- PimprenellePimprenelle (1) par Løu, sur Flickr Pimprenelle (2) par Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 15:30, édité 8 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 3 Nov 2013 - 19:11 | |
| Ben on peut quand même déjà voir qu'elle est magnifique, qu'Ehowinn a encore fait du bon boulot. J'adore la wig rousse avec les fleurs turquoises J'espère qu'on aura droit à une photo en entier avec cette fameuse tenue ( qui a l'air ravissante ) un de ces jours ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|