| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 31 Aoû 2021 - 16:15 | |
| ThibaDutilleul : Il fallait que son makeup lui donne un minimum de caractère, tant mieux si ça se voit. ^^ So'VR : Merci beaucoup. :3 MiniVega : Je suis même allée faire des recherches poussées sur Pinterest pour me faire des albums "bad boy" et m'en inspirer autant pour le style que le tatouage. xD Alors c'est parfait si ça se voit que c'en est un. x) En tout cas merci. ^^ Lydia Natollia : Merci ! Yes, je le veuuuuux, mais il me faut les sous avant... x) Nano : A tomber, carrément ? Faut que je te rattrape avant alors. xD Merci beaucoup. Sinn : Merci beaucoup. Oui, elle a vraiment géré, elle a su relier les différents éléments entre eux (grâce à la carte derrière) et à faire en sorte que ce soit harmonieux. ^^ Celeste : Merci bien, le makeup est de Lina Kroeger, c'est une adorable artiste russe que j'ai découvert sur Instagram. :3 Tsuruki : Tu m'as fait trop rire. xD Il risque d'être vexé le pauvre. :p ------------------------------------- Encore Noé. Pour le décor, là c'est du bidouillage avec quelques bricoles, c'est pour ça que faire un plan large était impossible, mais en ce moment je n'ai qu'une idée en tête, faire une roombox pour mes SD. Mais c'est un projet de grande envergure et ça prend tellement de place... Enfin bon, j'ai quand même plus ou moins commencé mais ça va s'étaler sur des mois voire plus ! ------------------------------------- Email | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 1 Sep 2021 - 19:44 | |
| J'ai l'impression que sa moue est encore plus renfrognée sous cet angle là j'adore XD Et puis ce bras... Bon courage pour ton projet ! J'avais bien aimé suivre celui pour tes msd du coup hâte de voir ce que ça va donner. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 12 Sep 2021 - 20:59 | |
| Je reviens un peu en arrière mais, la photo de Philae en fleurs est juste super jolie ! Et j'ai trouvé très sympa la série bricolage d'Alisik, j'adore les couleurs choisies de ton diorama, avec ce jaune et ce bleu | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 15 Sep 2021 - 19:24 | |
| Il a l'air concentré ton ptit Noé ! il est chou . | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 17 Sep 2021 - 18:49 | |
| Malheur je pensais avoir commenté..! J'aime beaucoup cette photo très réaliste. Noé est très concentré, sa pose est vraiment naturelle. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: ² Lun 20 Sep 2021 - 20:49 | |
| Sinn : Haha, c'est possible que ce soit le cas, j'avais pas fait gaffe. x) Contente qu'il te plaise en tout cas. Et merci pour tes encouragements et ce que tu dis sur ma première roombox. Ça me fait plaisir. <3 C'était sur Insta que tu avais regardé la progression ? J'ai toujours en suspens le fait de poster tout l'historique de ma roombox ici, mais toujours pas fait... >>" Tenrai : Merci pour Philaë, puis merci pour ma roombox, ça fait toujours autant plaisir vu le temps que j'ai passé dessus. :') Lydia Natollia : Merci beaucoup, il a l'air, oui. ^^ Liberty : Pas bien grave, va. (; Merci beaucoup en tout cas, pour la pose, j'essaye de faire au mieux mais c'est pas toujours facile, pas super souple le petit gars ! ------------------------------------- Bon, voilà une nénette que j'avais envie de vous présenter depuis belle lurette. Première étape en 2018 : recherche d'une Minifée Sircca Elf (tête d'un event Fairyland donc rare). Fin 2018, j'ai trouvé la tête, je l'achète. Je voulais un makeup par Raquel Clemente, elle m'a dit oui, mais j'ai été sur liste d'attente et j'ai attendu un peu plus d'un an que vienne mon tour. C'était pas fini, je ne voulais pas m'arrêter là, fallait qu'elle soit au top niveau, donc je voulais pas d'un corps MNF tout simple, mais un corps de Narae, donc voilà, achat du fameux corps en layaway vu le prix. Puis du neckpart pour enfin pouvoir l'hybrider. J'ai reçu le neckpart il y a quelques jours. Depuis, j'en ai essayé des wigs et des yeux, plein de choses lui vont, elle est magnifique, mais... Je n'en suis pas folle amoureuse. Après tant de temps, d'argent pour elle, ne pas fondre devant elle me déçoit au plus haut point. Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'essayer 500 styles et custos différentes, je suis dégoûtée, je me demande si elle ne va pas passer en vente rapidement. ;_; ------------------------------------- Snow | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 20 Sep 2021 - 21:23 | |
| Elle est véritablement magnifique ! Je pense que tout ce temps ne t'a pas aidée... Je te dirai de lui laisser le temps de se faire une petite place dans ton cœur | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 20 Sep 2021 - 22:16 | |
| Je la trouve très belle : son face-up est original et la met vraiment en valeur ! C'est dommage qu'elle ne t'emballe pas ! Tu peux peut-être essayer de changer la perruque. Quelquefois, il suffit d'un rien pour transformer le look d'une poupée. Ça m'est déjà arrivé de mettre un certain temps avant d'aimer une nouvelle BJD. Donc, patience, rien n'est encore joué ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 21 Sep 2021 - 12:59 | |
| Oh purée c'est trop dommage parce qu'elle est VRAIMENT sublime ! Maintenant comme tu as beaucoup attendu, ça joue peut-être aussi. Tu arrives au bout de l'aventure, tu as eu le temps d'imaginer beaucoup de chose...peut-être que maintenant, savoir qu'elle est complète mais que tu n'as pas ce coup de coeur, tu devrais la mettre vraiment de côté, jusqu'à te décider sur un truc qui te sautera au yeux, tester et si rien, la mettre effectivement en vente ? Mais laisse lui peut-être une chance ?
Elle reste très très belle en tout cas, pour moi qui la découvre sans avoir eu toute cette attente, elle est vraiment très jolie ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 22 Sep 2021 - 11:05 | |
| Wow ça c'est de la patience et de l'abnégation... pour un résultat parfaitement à la hauteur vu qu'elle est resplendissante. Je suis d'accord avec les autres, laisse toi un peu de temps pour l'apprivoiser et lui trouver un style qui te convient. _________________ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Sep 2021 - 19:13 | |
| Elle est absolument superbe ! Quelle finesse ce maquillage ! C'est dommage que la satisfaction et l'enthousiasme ne soient pas au rendez-vous. Mais effectivement, attendre aiderait peut-être... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 25 Sep 2021 - 16:52 | |
| Elle est merveilleuse!!!! J'espère qu'en lui laissant un peu de temps tu tomberas sous son charme | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 25 Sep 2021 - 22:29 | |
| Je le redis ici mais : elle est merveilleuse ! En la voyant de plus près, on voit qu'elle a un très joli grain de peau. C'est triste que le courant ne passe pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|