| {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 | |
|
+5Nyaowniii Agathe annlee Keiko29 Martagone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mar 23 Avr 2013 - 23:35 | |
| Merci beaucoup pour elle Happyu : - hihi merci Pour la wig je ne sais pas du tout pourquoi elle me l'as mise c'était vraiment une expérience affreuse . Alors pour les habis, étant une Dragonne de Glace j'ai naturellement une chaleur corporelle élever du coup je ne supporte pas ou peu les vêtements n_n Et puis ce n'est pas évident/ facile avec ces parts de lui en trouver qui lui convienne ^^" | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mer 9 Avr 2014 - 0:15 | |
| Elle est revenue Après un craquage au niveau du msc, la miss était repartie entre les mains de Ladicius (qui a fait une nouvelle fois du superbe travail , je ne la remercierais jamais assez ) 2 petites photos prises a la va vite : Alors, alors qu'en pensez-vous ? Du coup comme la miss fait plus "mature" j'en visage peut être une nouvelle wig, j'hésite, j'hésite | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mer 9 Avr 2014 - 9:19 | |
| Elle est de plus en plus belle, ta Dragonne de Glace ! Son expérience de wig blonde n'a pas été très concluante, elle est carrément mieux en bleu. C'est froid, c'est beau... Ha j'adore !!! Ladicius a vraiment fait du magnifique travail ! | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Ven 18 Avr 2014 - 22:13 | |
| Malouguette :haha oui autant sur certaines dolls sa fait le déclic autant sur elle pas du tout sa fait limite Dragonne décrépite quand elle est en blonde XD Lorsque le temps sera meilleur, je montrerais tous le reste lu travail effectuer dessus En plus sa la fait plus "mature" qu'avant | |
|
| |
PapyOurs10
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : aube Date d'inscription : 03/09/2018
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mar 4 Sep 2018 - 13:49 | |
| ok je comprends ptite miss on voit la différence avec le make up , une fois finie comme je le veut je te la montrerais a demain | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mar 4 Sep 2018 - 18:03 | |
| Yes, tu vois comment un rien peut rendre une doll plus ou moins mature, joyeux ou triste,... Après tu as quand même le moule de base qui y joue aussi ^^
| |
|
| |
PapyOurs10
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : aube Date d'inscription : 03/09/2018
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mer 5 Sep 2018 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 | |
| |
|
| |
| {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 | |
|