| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 1 Mai 2023 - 14:00 | |
| Merci beaucoup Inaka ! Roooh, mais c'est pas une fraise ah ha ! ~*~ Je partage la dernière commission du mois, un Secret Garden Cato (minus les dents de vampire) et des mains Dollshe assorties. - Spoiler:
~*~ ► Je prend des congés, il est fort probable que je réponde assez peu aux messages dans les semaines qui viennent. Merci d'avance pour votre patience ! ☼ ► Les commissions rouvrent le 1er Juin (le formulaire sur mon site sera de nouveau en ligne à ce moment-là, vous pourrez directement passer par ce biais pour me détailler vos projets). Je reviendrais vers vous par email la semaine qui suit. ► Retrouvez-moi au Doll'vénement à Paris le 3 Juin ! ^_^ J'aurais probablement surtout de l'occasion et quelques stands, mais ce sera l'occasion de se (re)voir et de papoter ! ► Les commissions notées "en cours" sont protégées, je m'en occupe en priorité fin Mai/début Juin | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 1 Mai 2023 - 14:05 | |
| J'adore les mains, elles sont terribles! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 1 Juin 2023 - 15:13 | |
| Eh he, merci m'dame ! Ça ne me surprend pas que ce soit ta came ! C'était vraiment super chouette à faire. Je suis de retour de congés, et j'ai doucement repris le travail. Mon formulaire d'inscription est de nouveau disponible, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets estivaux ! ^_^ Vous pourrez me retrouver samedi au Doll'venement sur Paris ! J'y aurais un stand avec... des stands, et pas mal de choses d'occasion. N'hésitez pas à venir papoter, ça me fera plaisir ! Avec le petit mémo de la honte, comme avant chaque salon depuis 15 ans : même si on s'est déjà vu.e.s en vrai, même si on s'est déjà vu.e.s en vrai plusieurs fois, n'hésitez pas à vous présenter, car je ne reconnais pas du tout les visages. :') Greyson - Dream Valley - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 7 Juin 2023 - 14:19 | |
| Black Cherry - Xiao Yu - Spoiler:
Dollfie Dream DWC-01 - Spoiler:
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 7 Juin 2023 - 19:17 | |
| J'aime beaucoup la blackcherry. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 12 Juin 2023 - 10:09 | |
| Merci Inaka ! J'ai commencé à travailler sur les nouvelles arrivées. Selon le nombre d'inscriptions dans les semaines à venir, il est possible que je referme les inscriptions pour l'été. Je préfère ne pas donner de nombre fixe de places, car cela dépend aussi de l'envergure des projets. | |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 20 Juin 2023 - 10:25 | |
| Hop, la liste d'attente est à jour. Il est possible que je ferme les inscriptions en juillet ou en août selon la quantité de projets validés à ce moment-là. J'exposerai au UK BJD Con à Lanceister en octobre, et j'aimerais me laisser assez de temps à partir de septembre pour pouvoir organiser ça sereinement. ^_^ Narsha Coco Dollmore - Spoiler:
Oddity Otherside (cornes et peinture) - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 23 Juin 2023 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 6 Juil 2023 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 14 Juil 2023 - 14:13 | |
| Deavon Cerisedolls - Spoiler:
Chibi Moon Cerisedolls - Spoiler:
Smartdoll COS - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 2 Aoû 2023 - 12:15 | |
|
Je suis fraîchement de retour de congés, et je me suis dit que ça méritait une petite mise à jour du sujet. Voici quelques-uns des derniers projets peints en juillet, il manque quelques projets persos que j'ajouterai très bientôt !
J'hésite encore sur la réouverture des inscriptions ce mois-ci, j'aimerais avancer un peu sur certains projets afin d'avoir plus de visibilité sur mon emploi du temps. Notamment, car je serai au UK BJD Con en Angleterre fin octobre, et j'aurai besoin d'un peu de temps et d'énergie pour préparer ce salon au mieux.
Dans cette même optique de garder une visibilité et un certain contrôle sur mon planning, mais aussi d'économiser mon énergie et ma santé mentale, je me donne le droit de ne plus prendre les commissions des personnes qui : - Mettent trop longtemps (un mois ou plus) à envoyer leur(s) poupée(s) sans communiquer (la vie arrive et c'est ok, mais juste, tenez-moi au courant quoi) - Me ghostent après que je leur ai donné mon adresse postale pour l'envoi. (Donc après avoir validé ensemble le projet, le prix, et qu'iels m'aient confirmé que tout était ok et qu'iels voulaient envoyer la poupée). Idem que plus haut, je ne suis pas un monstre, la vie arrive et je comprends très bien qu'on puisse avoir des circonstances qui nous forcent à annuler ou retarder un projet, mais la communication, c'est cool.
Tristement, ce sont des occurrences régulières, et j'ai besoin de me protéger un minimum. Merci pour votre compréhension, et paillettes sur la très grande majorité de mes client.e.s qui heureusement sont formidables. *Cœur avec les mains*Newt Cerisedolls - Spoiler:
Aglae Cerisedolls - Spoiler:
Fenny Soom Meel Dust of Dolls Luka Elf City | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 8 Aoû 2023 - 22:56 | |
| ça fait longtemps que j'étais pas passé sur le forum. Tes créations sont toujours dingues ! Bravo pour le partage de tes superbes créations ! ça fait rêver | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 11 Aoû 2023 - 12:01 | |
| Oooh, ça fait plaisir de te revoir dans le coin Keiko ! Merci beaucoup, ça me touche ! <3 Hop, deux projets persos que j'ai peint avant de partir en congés, ainsi qu'un projet librement inspiré de l'univers de Junji Ito. Je vous mets les deux versions, car la première est plus représentative de mon style, mais c'est la deuxième qui a été retenue. ^_^ Dear SD Nao Volks - Spoiler:
Loppi Moon Villitunes - Spoiler:
Baiye (mod par son proprio) Miracle Doll - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 23 Aoû 2023 - 17:40 | |
| Izzy Dream Valley - Spoiler:
Lupi Moon Frappzilla - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |