| Parabox & Obitsu | |
|
+52Blah NingyouMoumoku Nakimae Myra Mamadina Rico Kanrabat katu Kanaria So'VR .An Carabistouille colombe Sarahline Llysewein Wiz Little Sun' Para_San Heroysa Monster Nathaniël yrch Roussinette Sakunen Lucifer Anne-Laure La Morte De La Maison Buninou VENICIA etoilebleue Milka Nyo Mumb@ Le Tama Pistache bakemono Zun milo Limë Alexiel les poupées de mamamie clefchan nade nelween lillycat nylh raspoutina Lucy Dreams yue_be DaDaDiAbLeSsE Shaniah Valandra Nae-chan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Jeu 24 Nov 2005 - 11:05 | |
| - nylh a écrit:
- Oui, j'avais vu ça, j'ai des crochets S (j'en ai piqué au boulot *lol*) si je les retrouver je peux t'en mettre 2 avec la tête .....
Oh oui! Ca serait très gentil! - Citation :
- Enfin j'attend la tite de Kirane pour me decide (comment ça je me sert de toi comme un cobaye )
C'est mal, pô bien!! surtout que je vais consciencieusement lui foirer son make-up et tu vas partir en courant. Beh moi aussi tu sais bien... Moi c'est dans l'autre sens: "oh tiens, Lishe, tu ferais un beau garçon". |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Jeu 24 Nov 2005 - 11:09 | |
| Kirane: on se complete!!!! et nan je partirai pas en courant.... je verrai jusqu'au bout ce que tu en fera ^^et pis si tu y mets de la mauvaise foi j'irai voir nylh na :p Nylh: ça oui....mince j'avais pas songe que du coup je regarderai aussi tout ce qui est pour fille.....mon dieu je suis perdu. Mes garçons...ben disons que Gael va bientot voir debarque sa soeur jumelle (mais pas si jumelle en bjd lol) elle restera pas a la maison car c'est une amie a moi qui l'aura mais quand même......Et Nothing...ma foi....*se retourne* il est plonge dans les livres et un peu de chair fraiche ne le derangera surement pas (sauf si c'est au detriment de son cache oeil.... pas interet a lui dire moa ) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Jeu 24 Nov 2005 - 11:10 | |
| Si je les retrouvent bien sûr .... avec le démangement, j'ai paumé pas mal de trucs -.- Enfin, j'ai le temps de les chercher
Pov Nade, ça va être dur de resister .... Ouais, le cache oeil passe avant tout ou alors il risque de venir te sucer le cerveau la nuit | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Jeu 24 Nov 2005 - 11:13 | |
| Nylh: pas rassurant tout ça vais le surveiller de pres......(mais je sent que vais etre oblige de te prendre le cache oeil avant la tenue si ça continue ) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Jeu 24 Nov 2005 - 11:45 | |
| Une bande de gaze sur l'oeil avec in sparadrap, ça lui irait pas ? .... Genre grand blessé de guerre ? | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Jeu 24 Nov 2005 - 11:53 | |
| il te repond que lui blesse plutot mourir!!(ce qu'il ai deja remarque) Il se trouve vexe et offusque (dixit lui hein) et que si on ne le loge pas decemment (c'est a dire nourri, loge et surtout Vetu) il va se casser vite fait de..............;NOTHING REVIENT DE SUITE!!!!!!!! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Jeu 24 Nov 2005 - 11:56 | |
| Dit lui qu'une Haruka à chouchoutter ça vaut tout les bandeau du monde | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Jeu 24 Nov 2005 - 12:10 | |
| Pas l'air convaincu...Il me repond que plutot qu'un bandeau ou qu'une haruka il preferai que son compagnon de toujours le rejoigne..... Que dire de ça....enfin ce qui est bien avec Nothing c'est qu'il est relativement sage et reconnait que s'agissant de mon tresor j'ai droit de depenser mes sous comme il me convient. Il me fait juste simplement remarque que cela fait bientot six mois qu'il n'a rien eu a se mettre or mis des haillons (merci nothing j'ai passe deux jours sur ta tenue )a se mettre.......chercherait-il a me faire culpabilise? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mar 29 Nov 2005 - 11:21 | |
| C'est marrant, bien que ce topic ai démarré en juillet, c'est seulement depuis une semaine qu'on commence à voir de plus en plus d'Haruka .... En ce moment y'en à trois sur ebay...... On dirait que les gens les achetent pour les revendre, ça fait un peu drole ..... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mar 29 Nov 2005 - 11:29 | |
| Voui, j'ai vu ça... Pour les têtes vierges c'est un intermédiaire "officiel", semble-t-il, mais pour les peintes et tout... Je ne comprends pas trop. Ils profitent du faile prix pour les maquiller et les revendre, sans doute. |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 4 Déc 2005 - 9:33 | |
| voici 1 hybride
Haruka DD2 http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=35524 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 4 Déc 2005 - 9:46 | |
| Dommage, on ne voit pas grand chose de la tête avec cette wig ... Mais au moins on voit sur quel corps elle va ! |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 4 Déc 2005 - 9:57 | |
| meme si la couleur est pas top, je crois qu'il y a plusieurs couleurs de tete, faut prendre 1 pale car la Haruka fait bcp + orange que le corpa de DD2 + rose.
mais bon, elle est bcp + belle qu'avec l'affreux corps obitsu, ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 4 Déc 2005 - 10:17 | |
| Merci pour le lien, Megu! Je me concentre définitivement sur un DD2 *^^* |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 4 Déc 2005 - 10:49 | |
| Ah, c'est super ça, merci pour le lien Megu ! Maintenant on a la confirmation que le tête de Haruka peut aller sur un corps DD Pour la couleur de la tête ça tombe bien, kirane et moi on l'a pris en pale ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu | |
| |
|
| |
| Parabox & Obitsu | |
|