| Parabox & Obitsu | |
|
+52Blah NingyouMoumoku Nakimae Myra Mamadina Rico Kanrabat katu Kanaria So'VR .An Carabistouille colombe Sarahline Llysewein Wiz Little Sun' Para_San Heroysa Monster Nathaniël yrch Roussinette Sakunen Lucifer Anne-Laure La Morte De La Maison Buninou VENICIA etoilebleue Milka Nyo Mumb@ Le Tama Pistache bakemono Zun milo Limë Alexiel les poupées de mamamie clefchan nade nelween lillycat nylh raspoutina Lucy Dreams yue_be DaDaDiAbLeSsE Shaniah Valandra Nae-chan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 23:02 | |
| Les photos ne marchent pas... Tu ne dois pas pouvoir les lier à cause de la bande passante.
Je pense que je vais utiliser mes yeux 16mm de DOD sur elle, et la virer châtain clair comme sur une des photos du blog. Sans les anglaises et tout le vert autour des yeux. |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 23:04 | |
| j'ai édité le poste ^^; Oui, avec du vert autour des yeux elle va être jolie ^_^ Moi je lui prends des yeux violets chez luts et une perruque noire long que je customiserais | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 23:15 | |
| Elle va être terrible avec les yeux violets!! J'ai hâte de la voir (et la mienne aussi d'ailleurs). |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 23:18 | |
| J'ai flashé sur les yeux acrylic violets de luts et comme il y a un GO pour chez eux, j'en ai profité, lui ai pris des cils aussi et la prerruque..... Par contre je commence à psychoter pour le makeup ... j'ai jamais peint que des dollfies 1/6 sans trous pour les yeux Je t'envoi un message dès que j'ai les têtes ... et je vais prendre pleins de photos aussi | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 23:23 | |
| Chihihi (pas pressée, ne t'inquiètes pas ) J'avoue que j'angoisse pas mal pour le make-up mais puisque Blythe dit que le MSC ne cause aucun dommage... Reste à faire mon tout premier make-up. Si je le foire 2 fois, après j'appelle Orphée à la rescousse ! |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 23:33 | |
| Vi, pareil, mais je ne sais pas à qui m'addresser si je foire mon makeup Petite simulation de Rinka (pas bo, fait en 5 minutes) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 23:34 | |
| Bin si c'est joli très beau programme en tout cas. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 23:37 | |
| Moi j'avais quelques idées de make-up mais avec une perruque noire. Si je confirme le passage au chatain, il me faudra des tons plus doux que prévus. Dans les tons marron clairs et la bouche rose pâle (moins glossy que sur le site). Et je penche pour quelques taches de rousseur ou une mouche, peut-être. (ouuuh, tu seras jolie, toi!) Et changement de nom aussi car "Yayoi" c'est bien mais pour une Japonaise ^^; |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 23:41 | |
| Sur que Yayoi pour une doll qui à l'air nordique ça va faire bizarre *lol* Mais bon c'est toi qui vois. Perso le makeup sur le site Harukadolls est juste ce que je veux (gneh .... vais me jouer la vie pour les sourcils ... besoin d'achete un pinceau qui ai encore des poils) Deux jolie Harukas sont en route pour envahir le forum *lol* (je crois qu'on a plombé le topic de Megu ^^; ) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 23:43 | |
| Vi, va falloir réfléchir sérieusement maintenant!! Et moi aussi je trouve les make-ups superbes (juste un peu trop de vert à mon goût sur la châtain). (en même temps, ça prouve que Megu a eu du flair achetez les p'tites Haruka, elles sont belles mes Haruka, toutes fraiches les Haruka) |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 23:49 | |
| Je les ai découvert dans mon Gosu Loli 6, au depart je croyais qu'elles etaient en taille "barbie" et Megu m'a dit que non, j'ai été voir son topic et.... craqué ! XD Merci Mégu ! Bon, là oui, recherche makeup difficile, comme elles sont assez recente et pas très connues ou populaire il n'y a pas beaucoup de photos avec des maquillages different ..... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Jeu 24 Nov 2005 - 0:04 | |
| Autre détail évoqué sur DOA, le système d'attache de la tête. Sur les Obitsu ça a l'air de coller sans problème. Sur des corps DD et SD, je crois que que le tutoriel d'Etoilebleue sera utile pour l'idée du truc de porte-clé. |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Jeu 24 Nov 2005 - 0:10 | |
| Oui, j'avais vu ça, j'ai des crochets S (j'en ai piqué au boulot *lol*) si je les retrouver je peux t'en mettre 2 avec la tête ..... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Jeu 24 Nov 2005 - 9:10 | |
| huhu que d'excitations..... En même temps je crois que je vais craquer aussi..... J'aime beaucoup sa bouille (en fait je lui voit même plus de gros nez moa) et.....c'est la premiere que je voudrais garder en fille (moi qui ai le syndrome du "tu ferai un bo garçon") alors....je me dis qu'une petite princess a la maison...peut etre.....mais deja je dois attendre fin decembre pour etre sure que je peux la prendre...... (remarque que plus tard je pourrait aussi m'en prendre une pour une idee de custom en garçons.....mais voila ça recommence ) Enfin j'attend la tite de Kirane pour me decide (comment ça je me sert de toi comme unc obaye ) | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Jeu 24 Nov 2005 - 10:50 | |
| Fait gaffe Nade, si tu prends une fille tu va encore craquer niveau fringues Une princesse à la maison, ça serait bien, mes tes gars ils en disent quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu | |
| |
|
| |
| Parabox & Obitsu | |
|