Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Parabox & Obitsu

+52
Blah
NingyouMoumoku
Nakimae
Myra
Mamadina
Rico
Kanrabat
katu
Kanaria
So'VR
.An
Carabistouille
colombe
Sarahline
Llysewein
Wiz
Little Sun'
Para_San
Heroysa Monster
Nathaniël
yrch
Roussinette
Sakunen
Lucifer
Anne-Laure
La Morte De La Maison
Buninou
VENICIA
etoilebleue
Milka
Nyo
Mumb@
Le Tama
Pistache
bakemono
Zun
milo
Limë
Alexiel
les poupées de mamamie
clefchan
nade
nelween
lillycat
nylh
raspoutina
Lucy Dreams
yue_be
DaDaDiAbLeSsE
Shaniah
Valandra
Nae-chan
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh

Parabox & Obitsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:03

j'hesite encore avec la Haruka en vente avec corps, vetements et perruque mais pas maquillée ou prendre une tête et chercher un corps plus tard.....
Sinon si je ne prends que la tête, je veux bien t'en prendre une aussi

--

non, pas sur une lishe, le cou est trop large

Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:05

Non, ils ne recommandent pas Luts et Souldoll. Par contre, les corps SD (finalement la réponse pour Blythe), les DD et les Obitsu/Azone font OK.

Ouip, ouip, si tu te décides, je suis preneuse. J'en reviens toujours pas du prix.
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:18

Par contre, c'est des têtes en vinyl dur, different des têtes en résines, il faut faire gaffe avec le MSC

J'ai envoyé un message au vendeur pour les frais de ports pour 2 têtes, si c'est correct, j'achete demain matin et je vois pour le corps après
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:40

Oh, pas con pour le MSC! Je n'y avais pas pensé! Alors on va faire un tour du côté des make-ups "autres poupées" ^^; Mais tu crois que le MSC peut quand même servir de fixatif?

(merciiiiii)
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:44

J'ai vu sur DoAque parfois ça faisait des taches, mais comme tu trouves les deux sons de cloche là bas, je ne sais pas trop. J'espere que ça marche quand même parce que j'ai du MSC et tout ce qui faut pout le makeup (manque que les painceaux).... je continu à chercher

((pas de réponse encore, je verrai demain.... ))
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:53

On peut peut-être demander directement aux gens d'Haruka Dolls? Ils doivent bien comprendre un peu l'anglais ^^;

Citation :
代替えではMr.カラーで落ちる物が落ちません。

Il parle du MSC

Citation :
Mr. Running out the reducer of the color, you do it is is with the て alternative obtaining item, but don't you think? it is useless.
With substitution obtaining Mr. Those which fall with the color do not fall.
Because smell is little, however the っ て it was something which is chosen, it is regrettable.

Et une trad' Google. J'y comprend rien. MSC oui ou non? Je vais vraiment lui envoyer un email!

Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 0:02, édité 1 fois
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:55

D'après ce que j'ai lu MSC marche mais il faut pas faire ça dans une pièce humide ... eviter de peindre les jours de pluie *lol* Sinon ce qui marche aussi c''est le testor dullcote, mais bon, j'ai du MSC, j'essayerais ça.... par contre il faut mettre plus de couches que pour les têtes en resine je crois .....

Sinon, oui demande aux gens d'Haruka ^^
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:09

Vaaaala, j'ai envoyé ça:

Citation :
I'm planning to buy one of your beautiful Haruka head and to paint her make-up by myself. But I didn't understand very well what you said in your blog. Is Mr. Super Clear okay, or do you recommend another product to fix the make-up? Also what kind of make-up do you recommand: watercolor, pastel, acrylic, something else? Thank you very much in advance!

J'espère que le gars cause un peu anglais quand même ^^;

Bah au pire, on fera gaffe avec le MSC. Effectivement de manière général il faut pchitter par temps sec et dans une pièce aérée.

C'est quoi le Testor Dullcote?
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:27

le Testor Dullcote, c'est une autre marque de MSC ... marque américaine, si je dis pas de bétises.
Bon, et bien bientôt deux Haruka vont débarquer sur le forum je pense ^_^
Faut que je trouve des yeux et une perruque maintenant
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:35

Chihihihi.

*pause*

Je vais voir pour le fixatif. Si le gars de Haruka répond, et si Alex me rend ma bouteille *^^* Mais bon comme ce sera (éventuellement) mon premier make-up et même pas sur de la résine, j'ai un peu peur de tout bousiller.
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:48

Pareil pour moi, je vais bien relire tout mes tuto makeup et faire hyper attention .... ou demander à mon père, il est plus doué en peinture que moi ^^;

J'ai trouvé une photo de profil, elle est aussi jolie, le nez ne choque pas je trouve............Mais elle as de grandes oreilles *lol* :
Parabox & Obitsu - Page 5 DSCF0006
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2005 - 11:23

puree les filles vous abusez 3 pages ++, ><

j'ai pas tout lu, trop long

Sinon pour le corps DD1 et DD2, ya moi, je rappelle que je joue les intermediaire chez Volks, Mr.Red
et moi je mets en gift , ^^

je sors ....
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2005 - 11:26

Pardon Megu-chan ^^, je crois que Kirane et moi on s'est un peu emportées.... Mais elle est belle la Haruka ! I love you
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2005 - 11:37

oui etr je pense aussi me la commander.

au pire je lancerais 1 GO chez obitsu car les tetes a 11 Euros ca peut interesser plein de monde, ^^
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2005 - 11:46

dommage pour nous, j'ai deja acheté les têtes pour moi et Kirane, 21€ la tête ça reste correct je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 5 Empty

Parabox & Obitsu
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant