| Parabox & Obitsu | |
|
+52Blah NingyouMoumoku Nakimae Myra Mamadina Rico Kanrabat katu Kanaria So'VR .An Carabistouille colombe Sarahline Llysewein Wiz Little Sun' Para_San Heroysa Monster Nathaniël yrch Roussinette Sakunen Lucifer Anne-Laure La Morte De La Maison Buninou VENICIA etoilebleue Milka Nyo Mumb@ Le Tama Pistache bakemono Zun milo Limë Alexiel les poupées de mamamie clefchan nade nelween lillycat nylh raspoutina Lucy Dreams yue_be DaDaDiAbLeSsE Shaniah Valandra Nae-chan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mar 22 Nov 2005 - 23:03 | |
| j'hesite encore avec la Haruka en vente avec corps, vetements et perruque mais pas maquillée ou prendre une tête et chercher un corps plus tard..... Sinon si je ne prends que la tête, je veux bien t'en prendre une aussi
--
non, pas sur une lishe, le cou est trop large
Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mar 22 Nov 2005 - 23:05 | |
| Non, ils ne recommandent pas Luts et Souldoll. Par contre, les corps SD (finalement la réponse pour Blythe), les DD et les Obitsu/Azone font OK.
Ouip, ouip, si tu te décides, je suis preneuse. J'en reviens toujours pas du prix. |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mar 22 Nov 2005 - 23:18 | |
| Par contre, c'est des têtes en vinyl dur, different des têtes en résines, il faut faire gaffe avec le MSC
J'ai envoyé un message au vendeur pour les frais de ports pour 2 têtes, si c'est correct, j'achete demain matin et je vois pour le corps après | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mar 22 Nov 2005 - 23:40 | |
| Oh, pas con pour le MSC! Je n'y avais pas pensé! Alors on va faire un tour du côté des make-ups "autres poupées" ^^; Mais tu crois que le MSC peut quand même servir de fixatif?
(merciiiiii) |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mar 22 Nov 2005 - 23:44 | |
| J'ai vu sur DoAque parfois ça faisait des taches, mais comme tu trouves les deux sons de cloche là bas, je ne sais pas trop. J'espere que ça marche quand même parce que j'ai du MSC et tout ce qui faut pout le makeup (manque que les painceaux).... je continu à chercher
((pas de réponse encore, je verrai demain.... )) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mar 22 Nov 2005 - 23:53 | |
| On peut peut-être demander directement aux gens d'Haruka Dolls? Ils doivent bien comprendre un peu l'anglais ^^; - Citation :
- 代替えではMr.カラーで落ちる物が落ちません。
Il parle du MSC - Citation :
- Mr. Running out the reducer of the color, you do it is is with the て alternative obtaining item, but don't you think? it is useless.
With substitution obtaining Mr. Those which fall with the color do not fall. Because smell is little, however the っ て it was something which is chosen, it is regrettable. Et une trad' Google. J'y comprend rien. MSC oui ou non? Je vais vraiment lui envoyer un email!
Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 0:02, édité 1 fois |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mar 22 Nov 2005 - 23:55 | |
| D'après ce que j'ai lu MSC marche mais il faut pas faire ça dans une pièce humide ... eviter de peindre les jours de pluie *lol* Sinon ce qui marche aussi c''est le testor dullcote, mais bon, j'ai du MSC, j'essayerais ça.... par contre il faut mettre plus de couches que pour les têtes en resine je crois .....
Sinon, oui demande aux gens d'Haruka ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 0:09 | |
| Vaaaala, j'ai envoyé ça: - Citation :
- I'm planning to buy one of your beautiful Haruka head and to paint her make-up by myself. But I didn't understand very well what you said in your blog. Is Mr. Super Clear okay, or do you recommend another product to fix the make-up? Also what kind of make-up do you recommand: watercolor, pastel, acrylic, something else? Thank you very much in advance!
J'espère que le gars cause un peu anglais quand même ^^; Bah au pire, on fera gaffe avec le MSC. Effectivement de manière général il faut pchitter par temps sec et dans une pièce aérée. C'est quoi le Testor Dullcote? |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 9:27 | |
| le Testor Dullcote, c'est une autre marque de MSC ... marque américaine, si je dis pas de bétises. Bon, et bien bientôt deux Haruka vont débarquer sur le forum je pense ^_^ Faut que je trouve des yeux et une perruque maintenant | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 9:35 | |
| Chihihihi.
*pause*
Je vais voir pour le fixatif. Si le gars de Haruka répond, et si Alex me rend ma bouteille *^^* Mais bon comme ce sera (éventuellement) mon premier make-up et même pas sur de la résine, j'ai un peu peur de tout bousiller. |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 9:48 | |
| Pareil pour moi, je vais bien relire tout mes tuto makeup et faire hyper attention .... ou demander à mon père, il est plus doué en peinture que moi ^^; J'ai trouvé une photo de profil, elle est aussi jolie, le nez ne choque pas je trouve............Mais elle as de grandes oreilles *lol* : | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 11:23 | |
| puree les filles vous abusez 3 pages ++, >< j'ai pas tout lu, trop long Sinon pour le corps DD1 et DD2, ya moi, je rappelle que je joue les intermediaire chez Volks, et moi je mets en gift , ^^ je sors .... | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 11:26 | |
| Pardon Megu-chan ^^, je crois que Kirane et moi on s'est un peu emportées.... Mais elle est belle la Haruka ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 11:37 | |
| oui etr je pense aussi me la commander.
au pire je lancerais 1 GO chez obitsu car les tetes a 11 Euros ca peut interesser plein de monde, ^^ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 11:46 | |
| dommage pour nous, j'ai deja acheté les têtes pour moi et Kirane, 21€ la tête ça reste correct je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu | |
| |
|
| |
| Parabox & Obitsu | |
|