Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Parabox & Obitsu

+52
Blah
NingyouMoumoku
Nakimae
Myra
Mamadina
Rico
Kanrabat
katu
Kanaria
So'VR
.An
Carabistouille
colombe
Sarahline
Llysewein
Wiz
Little Sun'
Para_San
Heroysa Monster
Nathaniël
yrch
Roussinette
Sakunen
Lucifer
Anne-Laure
La Morte De La Maison
Buninou
VENICIA
etoilebleue
Milka
Nyo
Mumb@
Le Tama
Pistache
bakemono
Zun
milo
Limë
Alexiel
les poupées de mamamie
clefchan
nade
nelween
lillycat
nylh
raspoutina
Lucy Dreams
yue_be
DaDaDiAbLeSsE
Shaniah
Valandra
Nae-chan
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kirane
Invité

Parabox & Obitsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:14

Gneeeeeh. En plus c'est en white que je la préfère! (Edit. Nope, c'est l'autre... trompée par le make-up) Pour la GO, va falloir que Pherein y passe avant sinon ce serait pôôôôô bien (mais tellement chouette).

Nom d'un chien, je PEUX me prendre une tête!!

Je vais envoyer un message au vendeur, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:18

Vouais .... mais avec volks je me mefie, les douanes m'on fait payer 20€ de taxes sur un paquet qui m'avait couté 50€ .....
Pourqoui faudrait-il que Pherein y passe avant ? Passe où ?

Je pense prendre une tête et attendre pour un corps, mais ça m'embete x_x
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:21

Tiens, quelqu'un a déjà posé la question XD (mais je ne vois pas la réponse) Et ils confirment pour le corps DD.

Parce que je n'accroche pas avec Pherein et que si je peux la revendre, ça pourrait servir à quelque chose Wink

ARGH! Je ne suis pas ENCORE vérifiée sur Paypal, ça craint, ça craint, ça craint!! Tu viendes, oui, relevé de la poste!!! Bon au pire, ils ont l'air d'en avoir en stock, des Haruka... (au pire 'pire' une bonne âme charitable?)

Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 22:25, édité 1 fois
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:23

nylh a écrit:
Gneh .... "ship to USA and Canada only"

Tu peux toujours demander... on sait jamais.
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:24

Oh ... bye bye Pherein...... mais avec le prix de sa vente tu pourras te payer une autre doll
j'veux une Haruka ..... ça y est je suis obsédée ...

---
Pour le corps il reste 6 jours, ça va grimper... mais je vais demander
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:27

Ils disent qu'ils sont OK pour les acheteurs internationaux mais qu'il faut Paypal et... Paypal vérifié. Quand je pense que j'ai les sous malgré ma limite Paypal actuelle, et que ça se joue à une bête vérif' qui se fait attendre >.<

Citation :
We accept International Bids, but please email us before bidding so we can give you shipping costs. International bidders must have an internationally verified paypal shipping address, or use international money order payable in U.S. funds.

Comme elles ne sont pas chères, je pense qu'à l'occasion je prendrais les deux têtes.

(vi Pherein risque de financer en grande partie un Chiwoo, mais pas avant un moment)
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:32

Moi j'ai paypal verifié... si ça peut aider (tu à demandait où ? Volks ou Harukadolls ? )
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:40

Sur Ebay, mais pour les Haruka. C'est écrit dans la description du produit dans "terms & conditions". Mais quelqu'un a du demander car en haut il y a marqué "to France, see in the description"!

*grands yeux de chiot larmoyant*

Est-ce que les 2 têtes sont les mêmes avec juste une différence de couleur, ou bien il y a autre chose? La version Zero me semble plus joyeuse.
nelween

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:46

kirane a écrit:
Sur Ebay, mais pour les Haruka. C'est écrit dans la description du produit dans "terms & conditions". Mais quelqu'un a du demander car en haut il y a marqué "to France, see in the description"!

*grands yeux de chiot larmoyant*

Est-ce que les 2 têtes sont les mêmes avec juste une différence de couleur, ou bien il y a autre chose? La version Zero me semble plus joyeuse.

Pour la magnifique Haruka, vois avec mon pote Emory. Son site c'est : Junky Spot dans "special promos". Ce gars là est hyper sérieux, fiable et très sympa (et les frais de port sont très honnêtes).
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:49

Gneh ... moi pas très éveillée je crois, je vois pas où tu as cherché ^^; tu peux me donner le lien

Nelween.... Oo ..... je t'aime ! *lol* pardon.... en fait moi je veux la Haruka à poil, le corps étant un obitsu, je sais ou chercher, c'est un corps dollfie dream que je veux trouver
nelween

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:53

Allez jeter un coup d'oeil à son "Artists gallery", cliquez ensuite sur artists et à gauche sur ... je suis sure que vous saurez quoi Mr. Green
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:55

Junky Spot, c'est justement celui qui propose les Haruka sur Ebay, ici par exemple. Dans la partie rose pas belle, en bas de la description et à gauche de la photo 3/4 de la Haruka, tu as les "terms & conditions". C'est écrit là.

Nelween... Tiens, tiens!! Je les connais ces Obitsu XD
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:57

Oh, vi, je vois mieux, c'est celle que j'avais vu aussi ... ben si tu veux, si je me lance je peux t'en prendre une ... mais faut que je trouve un corps -.-
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:01

Il faut d'abord les contacter avant d'enchérir/BIN, je crois. Mais sinon, ouiiiiii, je suis preneuse pour l'une des trois en vente cyclops

Pour le corps tu as un peu de marge. Si tu ne prends que la tête, il faudra la maquiller donc tu n'auras pas tout de suite besoin du corps.

J'ai regardé à combien ça reviendrait en comptant large 10$ de FP. Ca donne dans les 24€. Très TRES intéressant.

Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 23:03, édité 1 fois
nelween

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:02

Est-ce que la tête s'adapte sur un corps de Lishe ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 4 Empty

Parabox & Obitsu
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant