| Parabox & Obitsu | |
|
+52Blah NingyouMoumoku Nakimae Myra Mamadina Rico Kanrabat katu Kanaria So'VR .An Carabistouille colombe Sarahline Llysewein Wiz Little Sun' Para_San Heroysa Monster Nathaniël yrch Roussinette Sakunen Lucifer Anne-Laure La Morte De La Maison Buninou VENICIA etoilebleue Milka Nyo Mumb@ Le Tama Pistache bakemono Zun milo Limë Alexiel les poupées de mamamie clefchan nade nelween lillycat nylh raspoutina Lucy Dreams yue_be DaDaDiAbLeSsE Shaniah Valandra Nae-chan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 22:14 | |
| bon c'est raté pour l'image il va falloir me dire comment insérer une image, j'ai fait le choix insérer une image mais j'ai du oublier de cocher quelque part | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 22:16 | |
| | |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: haruka doll Mer 23 Nov 2005 - 22:29 | |
| [/url] | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 22:29 | |
| J'ai fait un descriptif exact pour insérer une image ici :
Insérer une image | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 22:33 | |
| Ah oui effectivement, elle est beaucoup plus petite!! Et donc ça, c'est sur quel corps? Un DD? |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 22:38 | |
| la tete angel région est sur une dollfie dream.
Merci Blythedolly j'essairai pour une autre image la prochaine fois
car là cela tient du miracle si elle est apparue.
Bon maintenant au lit pour moi
Bonne soirée | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 22:42 | |
| voila c pour ca ke je disais sur un corps msd ca passerait sans doute, car elle me parait a peu pres de la meme taille que les tetes dod, blue fairy etc une comparaison par rapport au crane de pucellina
Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 22:51, édité 3 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 22:42 | |
| Hooo mais c'est pas toi qui était au salon ! c'est une tête Kai de Angel Region ? Il me semble que je t'ai vu si c'est toi. Par contre moi j'ai un Kai mais c'est un monsieur... et ça m'a fait bizarre de le voir en fille. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 22:45 | |
| Mmmh... ça me laisse perplexe ..... Les têtes de dollfie dream sont trop grosses selon moi alors je pensais que la Haruka irait .... Mmmmh..... La tête de Haruka donne ça sur une Obitsu .... Le corps obitsu / dd sont à peu près pareil en mesures à part que le corps des DD sont plus esthetiq au niveau des joints.... Mmmmh, vai quand même prendre un corps de Dolfie Dream et je verrais | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 22:48 | |
| Moi ça me choque pas trop. Et comme tu dis les corps DD sont trop beaux !! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 22:49 | |
| La tête me semble quand même bien petite par rapport au corps... Trop longues jambes, peut-être. Le DD me semble plus approprié. Quand je l'aurais, je testerais sur le corps de Chiara pour voir si niveau proportion, ça passe en "MSD". |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 22:55 | |
| Je trouve que la tête va bien avec un grand corps.... c'est une question de gouts.....Donc c'est definitif, ma Haruka head ira sur un corps de Dollfie Dream, le tour de coup est different, mais je trouverais un truc pour arranger ça. | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 22:56 | |
| de tte maniere sur le site obitsu les tetes sont vendues aussi. nylh, c sur un corps, sd 10/sd 13 que ca va pas du tout.
perso jadore sa petite bouille a cette tete. http://clef.chan.free.fr/pucellina/DSC01879.JPG | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 22:59 | |
| Ouiii, elle est très mignonne! Tu lui as fait son make-up? Je penche aussi pour un DD (je ne fais que des gros plans de toute façon, y'en a un à 180$ sur ebay et moi c'est pas pour tout de suite) mais je suis quand même attirée par un corps SD. Tu crois que tu pourrais nous faire une petite photo en pied, Clef?
Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 23 Nov 2005 - 22:59 | |
| j'ai deja acheté la tête (et celle de Kirane, je devrais la recevoir d'ici moins de 2 semains) j'adore ce moule, elle à vraiment une bonne bouille, assez innocente mais aussi très hypnotique http://www.harukadoll.com/ allez voir dans le blog Ma preferée c'est celle en page 2 les yeux noisettes et les cheveux noirs
Definitif, même si certaines trouve que la tête est trop petite, je la mettrai sur une DD ^_^
Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu | |
| |
|
| |
| Parabox & Obitsu | |
|