| Parabox & Obitsu | |
|
+52Blah NingyouMoumoku Nakimae Myra Mamadina Rico Kanrabat katu Kanaria So'VR .An Carabistouille colombe Sarahline Llysewein Wiz Little Sun' Para_San Heroysa Monster Nathaniël yrch Roussinette Sakunen Lucifer Anne-Laure La Morte De La Maison Buninou VENICIA etoilebleue Milka Nyo Mumb@ Le Tama Pistache bakemono Zun milo Limë Alexiel les poupées de mamamie clefchan nade nelween lillycat nylh raspoutina Lucy Dreams yue_be DaDaDiAbLeSsE Shaniah Valandra Nae-chan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Jeu 22 Fév 2007 - 20:53 | |
| muhu je t'envoi un mp^^ 7-8 , ok, et les yeux de la grettel??? j'ai l'impression que les 6mm sont trop petits pour la grettel et trop grands pour la Haruka... mais ca peu allé pour la haruka en fait il y a a l'interieur un emplacement pour mettre les yeux nyooo | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Ven 23 Fév 2007 - 16:21 | |
| Merci!! Ca fait plaisir à voir!!! Pour Gretel j'avais lu 16mm mais je n'ai pas mesuré les miens car j'en ai reçu avec la poupée et ils me plaisent beaucoup!. Photos du site japonais: http://www.parabox.jp/paradoll/henzel.html Ce petit Hanzel promet!! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Ven 23 Fév 2007 - 16:41 | |
| Attention Nyo Les wig c'est du 8 et non pas du 7-8 car cela est trop petit si le head cap n'est pas suffisament elastique.
Par contre les yeux sont du 16mm dans les 2 cas.
Moi j'adore les "sockets" pour mettre les yeux ... même si c'est pas évident au début...
Si tu cherches un corps je vais mettre l'une de mes Obitsu en Feeler ce WE tu n'as qu'a me contacter si tu veux être prioritaire... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Ven 23 Fév 2007 - 18:08 | |
| En effet, j'ai une wig blanche 7-8 pas assez élastique et c'est impossible de l'utiliser pour Gretel, mais si tu achètes chez Cancan il faut demander qu'elles essayent la perruque que tu choisis.
Dans mon cas la 8-9 est énorme (elle recouvre les oreilles) et la 7-8 est parfaite. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Sam 24 Fév 2007 - 0:45 | |
| miaaaa, merci milo^^
pour les wigs c'est noté, les nyeux nyeux aussii^^ merci beaucoup nyooo
muh, je suis un peu decue par le Henzel de face, il a une grosse bouille c'est dommage
nyoooo | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Sam 24 Fév 2007 - 12:20 | |
| Ce qui est bizarre c'est que la tête avec les cheveux blonds est pas terrible tandis que la tête avec les cheveux foncés me plait carrément, on dirait deux têtes différentes mais si ce n'est pas le cas, tant mieux c'est que le make up et la personnalisation font la différence! | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Sam 24 Fév 2007 - 12:52 | |
| moi j'adore la premiere photo que tu nous a montré avec le chapeau, ce qu'il est beau mais en fait il a des enooormes joues... c'est bizarre je trouve lol (on peut pas poncer du vynil si??? TT.TT) sinon sur les autres photos je prefere egalement en brun ,nyooo | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Lun 19 Mar 2007 - 10:43 | |
| Voici un petit tutorial sur comment réaliser une poupée 48cm sur la base d'une Obitsu 60cm. Uniquement pour ceux et celles qui ne sont pas effrayés par un remake de massacre à la tronconneuse.
How to create your own 48cm body by using a 60cm Obitsu body
Si je trouvais le résutltat habillé assez sympa, je suis plus que mitigé sur la poupée nue obtenue. | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Lun 16 Juil 2007 - 6:33 | |
| Bon alors je viens de découvrir ces petites merveilles, grandes mais relativement abordables comparé à leurs cousines en résine et je suis interressée, mais je me pose tout un tas de questions pratiques en fait...
-Les yeux c'est du combien? -Les wigs sont de quelles tailles? -Peuvent-elles porter les même fringues que des SD ou sont-elles trop minces? -Ou peut-on les commander le plus simplement (parce que le site en jap' glups)?
Enfin en gros savoir quelles différences/points communs il y a entre les obitsu60 et les SD? Mis à part bien sur le matériau qui les compose... Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Lun 16 Juil 2007 - 7:43 | |
| Coucou! Ca dépend de la tête. J'ai la Gretel de Parabox. La mienne a une wig 8" élastique, elle fait légèrement plus que 8" mais le 8"/9" flotte un peu. Les yeux c'est du 16mm. Pour les comparaisons je n'ai pas de SD mais les corps "BJD" sont très très minces avec des jambes extrêmement longues. J'ai commandé la mienne via ebay (bibish Dolls Paradise - Japon) qui m'a fait un package honnête (tête gretel-corps-une paire d'yeux acrylique pour 130€) mais dont certaines pièces étaient fragiles. Le site anglophone de Parabox est très facile cela dit. Je ne peux pas vraiment comparer avec une vraie résine 60cm mais je peux te dire les généralités: Points forts: -posabilité -prix -modèle assez esthétique quoique moins anatomique que les Dollfie Dream -aimants aux pieds (à condition de la laisser pieds nus donc moyennement utiles) qui permettent un équilibre assez stable -plus personnel: Je suis fan de la tête Gretel! Points faibles:-le vinyle se tache facilement -les articulations du ventre sont hyper fragiles (donc remplacementà envisager si tu la manipule souvent) -les parties molles du corps (poitrine) sont superflues à mon sens, je préfère le rigide | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Lun 16 Juil 2007 - 8:12 | |
| Ah c'est cool merci d'avoir répondu si vite ^^ Et pour les vêtements c'est du SD aussi du coup? J'ai vu que pour les chaussures il fallait des modèles spéciaux par exemple.... (désolée je pose beaucoup de questions ^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Lun 16 Juil 2007 - 8:32 | |
| Re!
La mienne a des chaussures Luts (Delf) mais elle fotte un peu dedans, les chaussures pour Kid Delf sont plus appropriées.
Je te mets les liens japonais pour les compatibilités de chaussures (vendues sur le site de parabox donc c'est bon):
http://www.parabox.jp/shoes2.html http://www.parabox.jp/shoes17.html http://www.parabox.jp/shoes24.html
Pour les vêtements je ne sais vraiment pas, les jambes sont proportionnellement fort longues et elles ont une taille de guêpe.
Voici la page Parabox pour que tu puisses te faire une idée au niveau silhouette:
http://www.parabox.jp/eng/a-60cm.html | |
|
| |
Buninou
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Lun 16 Juil 2007 - 9:57 | |
| Ouah merci pour tous ces liens ^^ Je vais étudier le sujet "obitsu60" de manière assidue :p mon chéri va me tuer mais je pense que je vais me lancer...hihi | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Lun 16 Juil 2007 - 20:15 | |
| Bonne chance! Et poste-nous des photos quand elle sera arrivée!!!! | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 22 Juil 2007 - 19:48 | |
| Moi aussi, je suis super fan des gretel En ce qui concerne les chaussures et les vêtements, je te conseille une marque qui est complètement compatible : Azone Le seul hic, c'est que leur site est en japonais ... Ca peut se trouver sur ebay (nathalie toys house ou Mimi collection) mais c'est quand même relativement rare et/ou assez honnéreux. En plus ils proposent pas grand chose pour les 60cm ... Mais leurs vêtements et leurs chaussures, leur iront parfaitement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu | |
| |
|
| |
| Parabox & Obitsu | |
|