| Parabox & Obitsu | |
|
+52Blah NingyouMoumoku Nakimae Myra Mamadina Rico Kanrabat katu Kanaria So'VR .An Carabistouille colombe Sarahline Llysewein Wiz Little Sun' Para_San Heroysa Monster Nathaniël yrch Roussinette Sakunen Lucifer Anne-Laure La Morte De La Maison Buninou VENICIA etoilebleue Milka Nyo Mumb@ Le Tama Pistache bakemono Zun milo Limë Alexiel les poupées de mamamie clefchan nade nelween lillycat nylh raspoutina Lucy Dreams yue_be DaDaDiAbLeSsE Shaniah Valandra Nae-chan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 23 Déc 2007 - 13:42 | |
| Bien plus posables c'est clair, en tout cas pour le corps 60cm.
Ici quelques échantillons visuels: http://www.parabox.jp/obitsu/o55-eng.html (Henzel) http://www.parabox.jp/paradoll/47/47body2.html (bodies comparison)
Tu peux protéger le corps mais vu qu c'est du vinyle souple je ne sais pas si c'est une bonne idée et toutes les pièces sont rachetables... | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 23 Déc 2007 - 14:58 | |
| Merci pour toutes vos réponse!! Je pense sincèrement me laisser tenter. C'est pour réaliser un perso de manga et les prix sont beaucoup plus abordable que les BJDs et j'avais vraiment besoin d'un corps qui ait une bonne posabilité. Le vendeur sur ebay mimi collection je crois, c'est une bonne boutique ou junkyspot c'est mieux?
Kazuki | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 23 Déc 2007 - 15:01 | |
| Junkyspot tu vas te manger des frais de douane obligatoirement, et Mimiwoo tu vas payer les frais de port. Après à voir s'il est au même prix chez Mimiwoo que chez Parabox où les frais de port sont offerts à partir d'un certain montant. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 23 Déc 2007 - 15:02 | |
| Heuu je ne suis pas sûre mais avec Mimi j'ai eu moins de frais de douane (Chine) qu'avec des colis des Etats Unis (Junky Spot est américain). Mais bon ça c'est en Belgique et cela dit ça reste la lotterie. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 23 Déc 2007 - 15:05 | |
| ok merci! J'ai une autre question,le corps 55cm garçon est en deux partie donc moins posable je suppose. Par contre si j,ai bien compris il y a un buste de garçon qui va sur le corps de fille 60 cm en trois partie,c'est bien ça? Donc je pourrais avoir un garçon de 60cm avec plus de posabilité? | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 23 Déc 2007 - 15:10 | |
| Euh en fait ça ne donne pas un rendu génial, je trouve même ça moche, les hanches aux courbes féminines avec le torse masculin. Voir ici. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 23 Déc 2007 - 15:22 | |
| Ah oui t'as raison c'est carrément affreux!! Bon ben le corps de garçon devrait pas trop mal. Merci beaucoup pour votre aide!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 23 Déc 2007 - 15:49 | |
| Après comparaison, chez Mimiwoo le corps avec tête est à 179$ + 46$ de frais de port, et chez Parabox à 250$. Par contre la tête montée sur le corps de Mimiwoo est une tête avec les yeux fermés. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Lun 24 Déc 2007 - 0:08 | |
| J'ai bien réfléchi et même si le rendu est affreux je m'en fou un peu puisque de toute façon il sera toujours habillé d'un chandail et d'un jeans.Je veux le max de posabilité! Bon maintenant encore des questions, qu'elle est la taille des pieds des obitsu 60cm? Et la longueur des jambes?Parce que bien sûre il va porter des jeans de garçon mais je voudrais pas qu'il soit trop court. Et pour la grosseur des cuisses, est-ce qu'elles sont beaucoup plus grosse que celles des BJDs?Parce que je voudrais pas qu'il se retrouve avec un pantalon moulant. Merci beaucoup pour votre aide! Kazuki Edit:Si c'étais possible pour celle qui possède des obitsu 60 cm soit le corps en trois partie ou celui en deux partie (voir les deux m'intéresse beaucoup) j'aimerais voir une photo où votre obitsu aurais cette pose. pour les mains pas nécessaire qu'elles soient comme ça c'est surtout la position assise dans ce genre là que je cherche. Je me demande jusqu'a quel point sont posable les obitsus. Merci d'avance pour toute votre aide! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 26 Déc 2007 - 22:58 | |
| D'après les recherche que j'ai faite les obitsu ne peuvent pas prendre cette pose donc je crois que je vais laisser tomber l'idée d'avoir une obitsu.C'est dommage j'aimais bien la tête de Haruka pour ce perso.
Je ne pensais pas que le flexibody de Domuya étais plus posable qu'une Obitsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 26 Déc 2007 - 23:05 | |
| Lol je pensais que tu voulais faire un L ! XD
Sisi, le flexibody est très posable (tu veux le 1er ou le nouveau ?), mais après tu peux peut-être adapter une tête Haruka White sur un corps Flexibody NS. ^^ | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 26 Déc 2007 - 23:21 | |
| Bien sûre que je veux faire un L!! Qu'est-ce qui te fait penser le contraire? Je vais prendre le flexi body mais je sais pas si le 1 est plus posable que le 2 ou inversement. J'aurais peur que la tête de haruka soit trop petite, après tout elle met des wigs MSD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 26 Déc 2007 - 23:32 | |
| Bah je sais pas, je vois pas trop de ressemblance entre la Haruka et L je crois.
J'ai aussi pour projet de faire un L, mais avec un moule Dollzone. :p (en plus le vinyle me gonfle sérieusement, impossible à makeupper sans se tâcher à mort >.<)
Par contre oublie les wigs MSD pour la Haruka, c'est trop petit. :s
Elle fait 21.5 cm de tour de tête, je viens de la mesurer. ^^ | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 26 Déc 2007 - 23:42 | |
| Bah de toute façon je suis en train de regarder pour une tête de school B pour le flexibody. Pour le moule de la tête je cherche pas grand chose en particulier,juste de grand yeux et une bouche pas trop longue. Mais je vais arrêter ça là c'est complètement HS et si tu veux on s'en reparle en MP. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: [Parabox] Obitsu nano harukas / S Gretel / Fairy Dim 1 Aoû 2010 - 13:56 | |
| J'aimerais avoir des information sur ses tête parabox, normalement elles vont avec les obitsu 25 et 27cm si j'ai bien compris. Où les trouver car sur paradox les Nano Harukas n'y sont plus ? Avez vous des photos..?
Merci d'avance pour toute informations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu | |
| |
|
| |
| Parabox & Obitsu | |
|