| Parabox & Obitsu | |
|
+52Blah NingyouMoumoku Nakimae Myra Mamadina Rico Kanrabat katu Kanaria So'VR .An Carabistouille colombe Sarahline Llysewein Wiz Little Sun' Para_San Heroysa Monster Nathaniël yrch Roussinette Sakunen Lucifer Anne-Laure La Morte De La Maison Buninou VENICIA etoilebleue Milka Nyo Mumb@ Le Tama Pistache bakemono Zun milo Limë Alexiel les poupées de mamamie clefchan nade nelween lillycat nylh raspoutina Lucy Dreams yue_be DaDaDiAbLeSsE Shaniah Valandra Nae-chan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mar 11 Déc 2007 - 15:19 | |
| Entendu merci Yrch |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mar 11 Déc 2007 - 15:46 | |
| Bélial : Oui c'est la même chose que pour une BJD, à la différence qu'il faut surtout bien msciser le vinyle avant, parce qu'il prend la couleur même à travers le MSC, et après c'est la grosse galère pour enlever les tâches. Sinon bien savonner la tête avant, comme pour une tête en résine. Pour ce qui est du dissolvant sans acétone, j'ai passé ma Gretel plus d'une dizaine de fois au démaquillage, et elle est comme neuve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Jeu 13 Déc 2007 - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Ven 14 Déc 2007 - 14:13 | |
| Pour la dernière tête Gretel j'avais coupé un bord du capot au stylet. Je parle du dessous qui coince, la partie la plus ronde a été supprimée et malgré ça ça reste difficile mais au sèchoir c'est faisable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Ven 14 Déc 2007 - 14:17 | |
| ouki en gros il faut fendre ici?là où j'ai fzit le trait rouge verticalement |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Ven 14 Déc 2007 - 14:23 | |
| Ah je n'avais pas fendu mais c'est une bonne idée, j'avais coupé latéralement ce vilain pneu pour pour que la partie la plus large de circonférence soit plus petite.
Mais fendre peut-être que ça marche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Ven 14 Déc 2007 - 16:17 | |
| Voilà merci c'est fait ^.^
Par contre j'ai uen autre question =x N'ayant pas trop les moyens de mettre pour le moment 100 euros dans un corps obitsu j'ai vu qu'ils vendaient les bustes seuls à part pour une dizaine d'euros et j'avais dans l'idée de lui prendre pour qu'elle soit deja au moins sur un support lol Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas l'attache pour fixer à la tête? Et est-ce que ca vaut le coup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Ven 14 Déc 2007 - 16:21 | |
| l'attache pour fixer les tetes obitu sont des barres... qui sont sur le corps, pas dans le buste (qui est completement creu)
donc le buste tout seul, ca sert juste si tu veux plus, moins de nénés ou un buste de garcon. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Ven 14 Déc 2007 - 17:02 | |
| bah tu peut toujours traffiquer je pense ^^ un élasique qui passe dans la tete et le torse pourrais aller ! |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mar 18 Déc 2007 - 22:32 | |
| omg, les corps obitsus 1/4 scales sont fort sympas, mais chers pour du vynil quand même :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 19 Déc 2007 - 0:02 | |
| Ouais ils sont pas donnés, je préfère encore prendre un corps bon marché en Chine, au moins pas de problème de risque de tâches. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 23 Déc 2007 - 2:50 | |
| Je suis une inculte pour ce qui est des obitsus alors j'ai plein de question. C'est vrai qu'elle sont plus posable que les BJD? Pour le make-up c'est comme une BJD? Faut mettre du MSC sur tout le corps pour protéger le vinyle? Sont-elles vraiment plus fragile? Et la tête de Haruka est-ce qu'elle peut aller sur un corps garçon 55cm? Y a t-il un site où ils donnent les mensuration des obitsu?Genre la grandeur des pieds et de la tête? Merci à l'avance pour vos réponses!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 23 Déc 2007 - 9:11 | |
| Pour la posabilité, je ne sais pas trop... Le makeup, c'est comme une BJD mais fais gaffe à bien protéger la tête avant, parce que même à travers le MSC le vinyle prend les tâches et après c'est incrusté en profondeur. :/ Pour le fait d'adapter une tête Haruka, je pense que toutes les têtes sont compatibles avec tous les corps, puisque la nouvelle tête fille pour le corps de 47 cm est compatible avec les corps 47, 55 et 60cm. Mais pour ce qui est des mensurations du corps par contre, ils ne précisent pas grand chose... Pour la taille des têtes, c'est ici. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu | |
| |
|
| |
| Parabox & Obitsu | |
|