| Parabox & Obitsu | |
|
+52Blah NingyouMoumoku Nakimae Myra Mamadina Rico Kanrabat katu Kanaria So'VR .An Carabistouille colombe Sarahline Llysewein Wiz Little Sun' Para_San Heroysa Monster Nathaniël yrch Roussinette Sakunen Lucifer Anne-Laure La Morte De La Maison Buninou VENICIA etoilebleue Milka Nyo Mumb@ Le Tama Pistache bakemono Zun milo Limë Alexiel les poupées de mamamie clefchan nade nelween lillycat nylh raspoutina Lucy Dreams yue_be DaDaDiAbLeSsE Shaniah Valandra Nae-chan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 1 Aoû 2010 - 14:59 | |
| Je crois qu'il y en a chez Mimiwoo..
| |
|
| |
Little Sun'
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Help me ! Ven 20 Avr 2012 - 15:02 | |
| Bonjour, bonsoir je vais bientot m'acheter une petite doll mais je ne sais pas quels vetements lui vont c'est une doll e la marque Parabox & elle a un obitsu 11cm... Help me ! | |
|
| |
Wiz
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Sam 7 Sep 2013 - 12:31 | |
| Bizarre, personne n'a encore parlé des Obitsu 150 annoncées au Wonderfest. Perso, je ne vois pas l'intérêt de soutenir une poupée de 150cm à 192,500 yens (208,250 yens si vous voulez que la tête soit dessinée) avec aussi peu de détails. Ils se sont contentés de l'agrandir via un logiciel graphique et basta. C'est vraiment qu'une histoire créneau.
Lien : http://www.obitsu.co.jp/doll/150.html | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 8 Sep 2013 - 0:31 | |
| effectivement, je trouve qu'elle fait massive sans avoir de jolies rondeurs.
Plusieurs compagnies font de grandes dolls, ils ont peut-être voulu s'aligner ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Wiz
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 18 Sep 2013 - 3:36 | |
| - Llysewein a écrit:
- effectivement, je trouve qu'elle fait massive sans avoir de jolies rondeurs.
Plusieurs compagnies font de grandes dolls, ils ont peut-être voulu s'aligner ? Ce n'est pas une question d'alignement (enfin si, au sens où il y a un engouement), c'est, comme je le disais, une histoire de créneau. Ils sont les premiers, je crois, à faire ce genre de taille qui jusque là était réservée aux BJD d'artiste inaccessibles au commun des mortels donc forcément, ils vont rafler toute la demande, ce qui temporise le facteur risque de beaucoup par rapport à s'ils avaient de la concurrence. Et vu qu'il n'y a personne en face, ils peuvent se permettre de bâcler le travail puisque le critère est la taille. Faut voir la marge qu'ils se font sur les 192,500 yens. Sans rire, l'Obitsu150, au niveau du visage, on dirait un animegao. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 18 Jan 2017 - 13:58 | |
| Dernière nouveauté, un corps garçon 40cm, visible sur cette page : http://www.parabox.jp/eng_new/40_body.html | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Jeu 15 Juin 2017 - 20:34 | |
| bonjour!!!! je viens de voir qu'Obitsu a sorti un nouveau corps qui mesure 24cm, apparemment il remplace celui de 25cm . 24cm SB Obitsu Body Je me demandais si par hasard quelqu'un l'avait déjà eu en main pour me donner son avis sur lui. | |
|
| |
colombe
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Ven 16 Juin 2017 - 18:44 | |
| bonsoir j aimerais trouver un site ou je pourrais trouver un corps obistu ainsi que la tête et éventuellement les yeux merci d avance | |
|
| |
Carabistouille
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Ven 16 Juin 2017 - 19:14 | |
| J'en ai commandé un, il est en route, il sera peut-être là demain... Buste L | |
|
| |
colombe
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Ven 16 Juin 2017 - 21:15 | |
| j ai oublier de préciser que j en recherche un en 11 cm | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Sam 17 Juin 2017 - 1:49 | |
|
@Carabistouille, cool, j'espère que tu seras tres satisfaite, en photo,il me parait génial!!!
@Colombe si tu cliques sur le lien de mon message précédent, tu tombes directement sur le site de Parabox, tu devrais trouver tout ce qu'il te faut !
| |
|
| |
colombe
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Sam 17 Juin 2017 - 12:45 | |
| Merci sarahline je vais aller voir | |
|
| |
Carabistouille
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mar 20 Juin 2017 - 17:21 | |
| Me revoici avec mes impressions et qqs photos:
Mon Cobaye sur Obitsu, Obitsu V2 white 24 cm buste L, et Azone Pure Neemo Fexion 25 cm white buste LL J'aime beaucoup l'esthétisme de l'Obitsu V2
A gauche Obitsu V2 à droite Azone Pure Neemo Obitsu V2 beaucoup plus flexible
En haut Obitsu V2 et en bas Azone Pure Neemo
Mon Cobaye sur Pure Neemo
Mon Cobaye sue Obitsu V2
Mon commentaire perso qui n'engage que moi:
Côté esthétisme et flexibilité rien à redire Obitsu V2 est top, c'est un très joli corps, les mains supplémentaires c'est sympa, mais...
_j'ai galéré à monter la tête de la Demoiselle, j'ai dû raboter l'embout du cou et créer une rondelle vissée pour glisser la tête de façon à la prendre en sandwich au niveau du cou, leur système est encore moins adapté qu'avant (à moins que je sois un peu empotée ), case bricolage obligatoire.
-il ne faut pas perdre de vu, que comme le précédent Obitsu, c'est un corps souple...et pas adapté au poids d'une tête complète (mécanisme) de Pullip, et encore moins avec une wig bien longue et bien lourde, l'articulation du cou est vraiment trop souple pour ça à mon goût, ça ballotte trop pour des manipulations répétées, d'où le risque de déboîtement comme son prédécesseur...ou de casse au niveau du cou...il y a sûrement moyen de le consolider (à voir à l'usage)
Ma conclusion serait : esthétique mais à manipuler avec délicatesse | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mar 20 Juin 2017 - 18:16 | |
| Merci beaucoup pour cette review Carabistouille! Voilà qui va être bien utile. <3 _________________ | |
|
| |
Sarahline
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mar 20 Juin 2017 - 21:54 | |
| un grand merci @Carabistouille,je trouve ce nouveau corps Obitsu magnifique!!! en fait l'idéal je suppose c'est de l'utiliser avec une tête "adaptée", à moins de trouver (comme tu dis ) un moyen de consolider le cou pour les grosses têtes comme pullip ou blythe.... joli cobaye que tu as là je profite pour te demander , au niveau de la taille des vêtements, est ce que ça a changé les choses pour toi? qu'est ce qui lui va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu | |
| |
|
| |
| Parabox & Obitsu | |
|